“Exellent hotel”

Saphir Palace & Spa
N° 47 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 27 juillet 2008

Hotel de tres bonne qualité, avec de grandes chambres equipées de salles de bain spacieuses ( douche et baignoire ).Piscine propre et grande avec de nombreux transats à disposition.Plage globalement propre ( la plage est située dans une cuvette ce qui explique les dechets sur la plage).L'eau est assez chaude pour y rester .Nombreuses sont les activitées payantes sur la plage.Pour sortir le soir l'hotel est idealement située , la nouvelle ville est tres dynamique tout en etant bien animée.Un exellent séjour avec de bonnes prestations ( notamment gustatives) et du personnel de qualité.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 juillet 2008

Nous revenons d'un séjour dans cet hôtel que nous avons particulièrement apprécié . C'est un lieu de calme et de détente. Si vous recherchez une animation importante,vous ne vous y plairez pas mais si,comme nous,vous avez besoin de repos,ce sera parfait .L'hôtel,en lui-même est très beau,les chambres spacieuses et d'une propreté irréprochable. Le personnel est très gentil,discret mais très attentif à tous nos besoins. Les repas ,en terrasse,sont très agréables:ils se passent dans le calme,les serveurs veillent à ce que nous ne manquions de rien,les plats(buffet) sont présentés avec beaucoup de goût et de raffinement et très bien cuisinés. A la plage,aucun problème pour trouver des transats et parasols libres.En somme,nous n'avons eu aucun sujet de contrariété.J'ajoute que si,comme moi,vous avez oublié quelque chose dans votre chambre en quittant l'hôtel,la DIrection cherche le moyen le plus adéquat pour vous le faire parvenir! Nous avons séjourné
plusieur fois en Tunisie ,y compris à Hammamet,dans d'autres chaines hotelières mais cet hôtel est pour nous le meilleur et nous y retournerons très volontiers.Nous souhaitons de bonnes vacances à qui nous aura lu avant de partir!....

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2008

Je suis surpris de certain propos dissonants..qu'ils aillent donc au Hasdrubal....pour les autres qui veulent un voyage de detente de confort et de gentillesse n'hesitez pas une seconde.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2008

je reviens de cet hotel :

chambre spacieuse , la clim ne fonctionnait pas tres bien, internet, propreté impecable. douche+ baignoire .

petit dejeuner tres varié avec du vrais jus d'agrume préssé a volonté, orange citron pomplemousse -vous faites la chaine -
café inbuvable, céreales de mauvaise qualité.
dejeuner et diner : la nourriture est tres tres varié, menus a theme chaque jour, coin diet, .c'est excelent .

animation apart le piano bar le soir .... c'est un hotel pour senior ou hommes d'affaires .

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2008

rien à dire, nous témoignons juste pour dire que l'hotel est trés bien,le personnel aussi,en leur laissant le crédit qu'ils n'ont pas une grosse formation,mais ils compensent par leur gentillesse.hammamet pas grand chose à faire,il faut aller pour se reposer,c'est tout

seul bémol pour le groupe accor,des matelas svp pour les transats de la piscine et le wifi gratuit,merci

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2008

Pour du Sofitel on est loin de la norme habituelle !! SAuf localement...
Accueil froid, chambres bien sans plus, très bruyantes y compris celles avec vue mer puisque donnant sur la rue... Equipement des chambres tout juste satisfaisant (peignoirs une fois sur deux, pas de sandales ni en chambre ni au SPA !!!) le coup des serviettes de plage à retirer à la réception n'est pas des plus pratiques, pas de parking il faut se garer devant l'hotel s'il y a de la place et si le flic du jour est d'accord. La piscine intérieure chauffée à 33° est top, le SPA est hors de prix. Côté gastro le petit déjeuner est correct, et le restaurant "gastronomique" souvent désert et digne d'un Mercure du nord de la france est lui aussi correct.
En résumé, on est loin du Sofitel habutuel même en norme locale!!!!!!!!!!!

• Séjour en : avril 2008, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mars 2008

ayant sejourne dans cet hotel et connaissant d autres hotels a travers le monde et aussi en tunisie je confirme que le sofitel yasmine hammamet est d un rapport qualite prix pratiquement imbatable!nous etions de plus dans une suite junior avec vue sur la mer!personnel tres attentif a nos moindres demandes.cuisine bonne et variee malgres un gros penchant pour des mets iraniens(ceci s expliquant par un congres iranien lors de notre sejour).je recommande donc fortement cet hotel.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé avec des amis