“sejour decevant” 3 5 étoiles

N° 42 sur 123 Hôtels à Hammamet
Marseille, France
“sejour decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

je reviens de mon sejour avec mon époux d'une semaine dans cet hotel et cette année j'ai été très très décue comparé à l'année dernière.Le jour de notre arrivée, à la reception on a été acceuilli comme si on rentré dans un hammam,le receptionniste était surtout préoccupé d'encaisser les 1000 dinards,une fois les avoir eu il nous a donner les cartes de chambre et nous a demandé d'attendre que la chambre soit prète!!!!!!
Au restaurant on ne sait jamais le matin si on va nous servir le café à table ou bien se le servir soit mème dans les thermos. Mais bon on a vite compris le fonctionnement car dès qu'il y a un groupe de tunisiens locaux qui arrivent c'est comme ca que cela se passe malheureusement!!!
IL y a 2 points positifs heureusement c'est la chambre qui est très belle et propre contrairement à ce que j'ai pu lire et la nourriture aussi qui est digne d'un 5 étoiles, mais bon voilà si je choisis de venir dans un 5 étoiles c'est surtout pour le service chose que je n'ai pas trouver cette année contrairement à l'année dernière!
Et une dernière chose c'est pas parceque nous sommes des tunisiens que nous n'avons pas les mm services que les anglais ou les allemands alors essayé de vous amèliorer dans ce sens là!!!
en ce qui nous concerne l'année prochaine inchallah on prendra vol et hotel pour un autre hotel 5 étoiles!!!

Astuce pour la chambre : nous avons eu une chambre au 4ème étage l'année dernière et cette année nous avons demandé la mm...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Saphir Palace & Spa, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Chère Cliente,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre seconde visite à notre hôtel IBEROSTAR Saphir Palace et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous car vos commentaires nous aideront à améliorer nos services et garantir le respect de nos hauts standards de qualité.

Nous sommes sincèrement navrés de lire que le service reçu cette année n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et transmettrons votre commentaire à nos chefs de départements afin de nous améliorer sur les points que vous avez souligné, néanmoins nous aimerions préciser que chez IBEROSTAR nous ne faisons aucune distinction par rapport à la nationalité de nos clients et faisons de notre mieux afin de satisfaire les attentes de notre clientèle internationale ; de plus, dans le cas d’une réservation avec paiement sur place, il est normal que notre réception demande le règlement au moment du Check in ; comme indiqué sur la confirmation de la réservation, la chambre est disponible à partir de 14.00, au cas où vous soyez arrivés le matin, malheureusement il se peut qu’elle nait pas été prête car notre service d’étage entreprend un nettoyage à fond de la chambre avant d’ y faire entrer les nouvelles arrivées.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le confort et la propreté de votre chambre ainsi que la qualité et variété de notre offre gastronomique.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives dont nous tiendrons compte ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel, vous assurant à l’avance de nos meilleures intentions à tout moment.

Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

très agréables.chambre spacieuse et très confortable avec des très belles vues sur mer ou sur piscine. le seul petit défaut c'est l'absence des téléviseur led et hd.restauration excellente avec un vaste choix de nourriture.service excellent aussi et de très belles animations chaque fin de soirée . l'hôtel se situe dans la zone touristique de yasmine hammamet.tres calme et tres propre.je conseille très fortement a chaque touriste se chaleureux et très accueillant hotel qui mérite largement ses 5 étoiles

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Saphir Palace & Spa, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Client,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation avec vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Saphir Palace et pour votre recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor.

Nous souhaitons également vous exprimer notre gratitude pour votre référence si particulière à notre service. Nous avons la chance de travailler avec des équipes fidèles et motivées que nous impliquons autant que possible afin d’offrir à nos clients un service personnalisé et chaleureux

De plus, la passion pour la gastronomie est l'un des piliers principaux de notre marque et nous vous remercions pour votre appréciation envers nos buffets.

Enfin, nous vous remercions pour votre commentaire positif sur votre chambre, nous nous efforçons d'offrir des chambres impeccables et confortables à tous nos clients et de leur assurer un excellent repos pendant leurs vacances dans notre hôtel.

Merci encore pour avoir choisi IBEROSTAR ; Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite à Yasmine Hammamet.

Sousse, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

le séjour était excellent et l'accueil et tout ceux qui travaillent dans cet hôtel sont des pro seulement j'étais en retard et j'ai dépassé l'heure de la PD :p bref je vous conseils de visiter cet hôtel luxueux

Astuce pour la chambre : la 252 est une belle chambre avec une vue mer trés belle
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Saphir Palace & Spa, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher Client,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Saphir Palace et pour votre aimable recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor ;

Nous vous remercions également pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde.

Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

C'était notre premier séjour dans cet hôtel (recommandé par quelques-uns de nos amis) et pendant ce voyage, nous n'y avons passé 2 nuits.
Tout était entièrement correct et nous avons beaucoup aimé cet hôtel et surtout la chaleureuse accueil et leur sympathique employés.
Service de petit déjeuner était également entièrement correct, avec un grand choix.

Astuce pour la chambre : Les chambres aux étages supérieurs avec une vue sur mer sont fabuleux.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Saphir Palace & Spa, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher Rafik,

Merci tout d’abord pour avoir consacré une partie de votre temps à rédiger une appréciation sur votre expérience au sein de notre hôtel IBEROSTAR Saphir Palace ; Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre court séjour parmi nous.

Aussi, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

De plus, la passion pour la gastronomie est l'un des piliers principaux de notre marque et nous vous remercions pour votre appréciation envers notre buffet du petit déjeuner.

Encore merci pour votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel dans un futur prochain.

Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Le Saphir Palace on y va une première fois .... et on y retourne Chambre très grandes vue sur mer, Situation centrale à proximité de la marina ......
Même si cet hôtel ne mérite plus 5* (une bonne rénovation doit être absolument entreprise) on s'y sent bien, le service, la réception, le restaurant ... toujours le sourire, un petit mot gentil et les cocktails fabuleux de Ramzi, ...
Tout cela est le vrai luxe du Saphir Palace

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Saphir Palace & Spa, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Client,

Tout d’abord merci pour avoir choisi à nouveau notre hôtel IBEROSTAR Saphir Palace pour vos vacances en Tunisie et pour avoir pris le temps de partager vos impressions personnelles sur votre dernier séjour parmi nous.

Nous avons pris note de vos commentaires sur nos installations et la nécessité de rénover certaines parties de notre établissement et les avons partagés avec notre direction néanmoins nous aimerions préciser que notre équipe technique sur place se charge régulièrement des travaux de maintenance de notre hôtel afin de maintenir son standard original.

D’autre part nous vous remercions pour avoir mis en évidence l’atmosphère qui se respire au sein de notre établissement, l’extrême gentillesse de notre personnel et leur bonne attitude est sans doute un des meilleurs atouts de notre hôtel et nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part.

Aussi, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la chambre que nous vous avons réservée, car nos logements sont conçus pour offrir un maximum de confort à nos clients.
Encore merci pour votre confiance ; Nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous servir dans un futur prochain.

Ariana, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

je viens de rentrer d'un weekend passé dans cet Hôtel et certe ce sera le dernier, nous sommes très dessus d'un hôtel classé 5 étoiles

En effet :
1> une personne venant par véhicule trouve déjà un problème pour se garer : pas de place parcking.

2> les fenêtres de l’hôtel ne sont pas étanche. surtout avec le mauvais temps et le vent qui sifflait ce wekend (01/12/2013), hall, couloir et chambre sont froids.

3> A ajouter au froid la clim de la chambre est non fonctionnel.

4> Moquette, drap, couette sont tachés

5> chambre pas propre avec des meubles abîmé trace de brelûre

6> pour une chambre de couple on nous met deux lit séparé rapproché en demandant en nous informe que pas de literie de deux places disponibles dans cet hôtel.

7> nous avons eu aussi un lit bébé abîmé et déchiré

8> cuvette de toilette incliné.

Avec ce ci on attendais que la gastronomie nous fera oublier tout ces détails, comme dit dans une réponse a un commentaire, je cite :"les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients". le dîner et le petit déjeuner n'était pas à la hauteur d'un hôtel 5 étoiles comparer à d'autre hôtel en Tunisie 5,4 et voire 3 étoiles.

tout ce ci en sachant que mes commentaires ont été reporté par d'autres client et ce ci on peut le lire dans de précédents avis

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Saphir Palace & Spa, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Cher Client,

Malgré nous soyons profondément désolés de lire votre déception par rapport à votre court séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Saphir Palace, nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager vos critiques constructives afin que nous puissions en tenir compte pour améliorer nos services.

Malheureusement sur nous n’avons pas de parking au sein de notre hôtel et ceci est reporté sur notre site web dans lequel vous pouvez trouver toutes les informations regardant nos hôtels.

En ce qui concerne le chauffage, il est en marche dans toutes nos chambres 24 heures sur 24 ainsi que dans nos bars et restaurants pendant la journée.

Au sein de notre hôtel, seules les suites et chambres communicantes disposent de lits doubles, nous vous invitons pour une prochaine occasion à contacter notre call center ou directement l’hôtel de votre choix afin de vous donner toutes les informations nécessaires pour que vous choisissiez le type de logement qui réponde le mieux à vos attentes.

Enfin, nous somme navrés de lire que vous ayez trouvé des imperfections au niveau de votre chambre et de ne pas en avoir été informés immédiatement car nous aurions pu vous assister et éventuellement vous offrir un logement alternatif, néanmoins nous aimerions préciser que toutes les chambres sont révisées par notre gouvernante ainsi que par la direction et nous sommes surpris de lire que le lit bébé n’ait pas été en parfait état ainsi que la cuvette des WC.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde, vous assurant à l’avance de meilleures intentions à tout moment.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Un accueil parfait ,un verre à l'arrivée , des explication claires et en Français , un présage pour un bon séjour ? Et bien oui tout est fait pour faciliter la vie des résidents. Tout est proche: le restaurant, la piscine , la plage , un service impeccable et le personnel d'une grande gentillesse. La chambre et sa terrasse sont grandes , bien aménagées et très propres, un grand écran plat, minibar garni et coffre-fort gratuit .Les emplacements à la piscine sont larges , transats ,matelas et nouvelle serviette chaque jour , un service parfait

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Saphir Palace & Spa, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher Client,

Notre objectif principal étant d'offrir de merveilleuses vacances à nos clients, nous apprécions sincèrement votre encourageante appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Saphir Palace.

Nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous, ils seront ravis de lire que le service qu’ils vous ont offert était ‘ parfait ‘ et ‘ impeccable’

Aussi, nous sommes enchantés de lire votre satisfaction quant au confort de votre chambre ainsi que de nos installations communes.

Encore merci pour votre visite et votre aimable appréciation ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.