Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Noël 5 étoiles”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Saphir Palace & Spa
N° 41 sur 117 Hôtels à Hammamet
Tours, France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Noël 5 étoiles”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Pour la première fois, j'ai passé Noël au même hôtel qu'en été.
Encore une fois, aucune déception ; propreté des locaux, variété et qualité du buffet et, pour le 24 soir, un beau décor sobre et de bon goût, un orchestre qui a su rester discret et faire plaisir à tous par sa musique variée.
L'accueil par Lotfi, hyper professionnel, reste un plus pour cet établissement que je ne peux que chaudement recommander.
N. Bardet

Astuce pour la chambre : L'hôtel est calme ; les animations se terminent à des heures très raisonnables et ne sont pas gê...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci nelly b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Saphir Palace & Spa, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Chère Nelly,

Merci avant tout pour votre confiance envers notre hôtel IBEROSTAR Saphir Palace pour vos vacances et pour avoir choisi de revenir nous faire visite pour vos vacances de Noel, nous sommes ravis de lire qu’une fois de plus vous avez profité d’agréables moments parmi nous.

Aussi, nous apprécions énormément vos commentaires à propos de notre offre gastronomique car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs talentueux s'efforcent de préparer une grande variété de plats tunisiens ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire tous les palais ; il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Nous sommes ravis de lire que vous avez profité d’un agréable Noel parmi nous, grâce aussi à la gentillesse de notre personnel, en particulier Lotfi et le confort ainsi que la propreté de notre établissement.

Encore merci pour votre temps et chaleureuse recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor. Nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite à Yasmine Hammamet.

Amicalement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Saphir Palace
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 127 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    460
    312
    185
    88
    82
Consultez les avis pour
294
486
40
21
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (76)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 31 décembre 2013

je reviens de mon sejour avec mon époux d'une semaine dans cet hotel et cette année j'ai été très très décue comparé à l'année dernière.Le jour de notre arrivée, à la reception on a été acceuilli comme si on rentré dans un hammam,le receptionniste était surtout préoccupé d'encaisser les 1000 dinards,une fois les avoir eu il nous a donner les cartes de chambre et nous a demandé d'attendre que la chambre soit prète!!!!!!
Au restaurant on ne sait jamais le matin si on va nous servir le café à table ou bien se le servir soit mème dans les thermos. Mais bon on a vite compris le fonctionnement car dès qu'il y a un groupe de tunisiens locaux qui arrivent c'est comme ca que cela se passe malheureusement!!!
IL y a 2 points positifs heureusement c'est la chambre qui est très belle et propre contrairement à ce que j'ai pu lire et la nourriture aussi qui est digne d'un 5 étoiles, mais bon voilà si je choisis de venir dans un 5 étoiles c'est surtout pour le service chose que je n'ai pas trouver cette année contrairement à l'année dernière!
Et une dernière chose c'est pas parceque nous sommes des tunisiens que nous n'avons pas les mm services que les anglais ou les allemands alors essayé de vous amèliorer dans ce sens là!!!
en ce qui nous concerne l'année prochaine inchallah on prendra vol et hotel pour un autre hotel 5 étoiles!!!

Astuce pour la chambre : nous avons eu une chambre au 4ème étage l'année dernière et cette année nous avons demandé la mm...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci donia h
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Saphir Palace & Spa, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Chère Cliente,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre seconde visite à notre hôtel IBEROSTAR Saphir Palace et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous car vos commentaires nous aideront à améliorer nos services et garantir le respect de nos hauts standards de qualité.

Nous sommes sincèrement navrés de lire que le service reçu cette année n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et transmettrons votre commentaire à nos chefs de départements afin de nous améliorer sur les points que vous avez souligné, néanmoins nous aimerions préciser que chez IBEROSTAR nous ne faisons aucune distinction par rapport à la nationalité de nos clients et faisons de notre mieux afin de satisfaire les attentes de notre clientèle internationale ; de plus, dans le cas d’une réservation avec paiement sur place, il est normal que notre réception demande le règlement au moment du Check in ; comme indiqué sur la confirmation de la réservation, la chambre est disponible à partir de 14.00, au cas où vous soyez arrivés le matin, malheureusement il se peut qu’elle nait pas été prête car notre service d’étage entreprend un nettoyage à fond de la chambre avant d’ y faire entrer les nouvelles arrivées.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le confort et la propreté de votre chambre ainsi que la qualité et variété de notre offre gastronomique.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives dont nous tiendrons compte ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel, vous assurant à l’avance de nos meilleures intentions à tout moment.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Saphir Palace
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Alger, Algérie
1 avis
Avis écrit le 29 décembre 2013

très agréables.chambre spacieuse et très confortable avec des très belles vues sur mer ou sur piscine. le seul petit défaut c'est l'absence des téléviseur led et hd.restauration excellente avec un vaste choix de nourriture.service excellent aussi et de très belles animations chaque fin de soirée . l'hôtel se situe dans la zone touristique de yasmine hammamet.tres calme et tres propre.je conseille très fortement a chaque touriste se chaleureux et très accueillant hotel qui mérite largement ses 5 étoiles

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci abdessalem l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Saphir Palace & Spa, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Client,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation avec vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Saphir Palace et pour votre recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor.

Nous souhaitons également vous exprimer notre gratitude pour votre référence si particulière à notre service. Nous avons la chance de travailler avec des équipes fidèles et motivées que nous impliquons autant que possible afin d’offrir à nos clients un service personnalisé et chaleureux

De plus, la passion pour la gastronomie est l'un des piliers principaux de notre marque et nous vous remercions pour votre appréciation envers nos buffets.

Enfin, nous vous remercions pour votre commentaire positif sur votre chambre, nous nous efforçons d'offrir des chambres impeccables et confortables à tous nos clients et de leur assurer un excellent repos pendant leurs vacances dans notre hôtel.

Merci encore pour avoir choisi IBEROSTAR ; Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite à Yasmine Hammamet.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Saphir Palace
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sousse, Tunisie
Auteur de niveau
1 avis
Avis écrit le 22 décembre 2013

le séjour était excellent et l'accueil et tout ceux qui travaillent dans cet hôtel sont des pro seulement j'étais en retard et j'ai dépassé l'heure de la PD :p bref je vous conseils de visiter cet hôtel luxueux

Astuce pour la chambre : la 252 est une belle chambre avec une vue mer trés belle
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci amara1925
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Saphir Palace & Spa, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher Client,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Saphir Palace et pour votre aimable recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor ;


Nous vous remercions également pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Saphir Palace
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tunis, Tunisie
1 avis
Avis écrit le 19 décembre 2013

C'était notre premier séjour dans cet hôtel (recommandé par quelques-uns de nos amis) et pendant ce voyage, nous n'y avons passé 2 nuits.
Tout était entièrement correct et nous avons beaucoup aimé cet hôtel et surtout la chaleureuse accueil et leur sympathique employés.
Service de petit déjeuner était également entièrement correct, avec un grand choix.

Astuce pour la chambre : Les chambres aux étages supérieurs avec une vue sur mer sont fabuleux.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci RAFIK S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Saphir Palace & Spa, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher Rafik,

Merci tout d’abord pour avoir consacré une partie de votre temps à rédiger une appréciation sur votre expérience au sein de notre hôtel IBEROSTAR Saphir Palace ; Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre court séjour parmi nous.

Aussi, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

De plus, la passion pour la gastronomie est l'un des piliers principaux de notre marque et nous vous remercions pour votre appréciation envers notre buffet du petit déjeuner.

Encore merci pour votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel dans un futur prochain.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Saphir Palace
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liege, Belgium
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 6 décembre 2013

Le Saphir Palace on y va une première fois .... et on y retourne Chambre très grandes vue sur mer, Situation centrale à proximité de la marina ......
Même si cet hôtel ne mérite plus 5* (une bonne rénovation doit être absolument entreprise) on s'y sent bien, le service, la réception, le restaurant ... toujours le sourire, un petit mot gentil et les cocktails fabuleux de Ramzi, ...
Tout cela est le vrai luxe du Saphir Palace

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Utile ?
2 Merci Yvonne L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Saphir Palace & Spa, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Client,

Tout d’abord merci pour avoir choisi à nouveau notre hôtel IBEROSTAR Saphir Palace pour vos vacances en Tunisie et pour avoir pris le temps de partager vos impressions personnelles sur votre dernier séjour parmi nous.

Nous avons pris note de vos commentaires sur nos installations et la nécessité de rénover certaines parties de notre établissement et les avons partagés avec notre direction néanmoins nous aimerions préciser que notre équipe technique sur place se charge régulièrement des travaux de maintenance de notre hôtel afin de maintenir son standard original.

D’autre part nous vous remercions pour avoir mis en évidence l’atmosphère qui se respire au sein de notre établissement, l’extrême gentillesse de notre personnel et leur bonne attitude est sans doute un des meilleurs atouts de notre hôtel et nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part.

Aussi, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la chambre que nous vous avons réservée, car nos logements sont conçus pour offrir un maximum de confort à nos clients.
Encore merci pour votre confiance ; Nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous servir dans un futur prochain.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Saphir Palace
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ariana, Tunisie
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 1 décembre 2013

je viens de rentrer d'un weekend passé dans cet Hôtel et certe ce sera le dernier, nous sommes très dessus d'un hôtel classé 5 étoiles

En effet :
1> une personne venant par véhicule trouve déjà un problème pour se garer : pas de place parcking.

2> les fenêtres de l’hôtel ne sont pas étanche. surtout avec le mauvais temps et le vent qui sifflait ce wekend (01/12/2013), hall, couloir et chambre sont froids.

3> A ajouter au froid la clim de la chambre est non fonctionnel.

4> Moquette, drap, couette sont tachés

5> chambre pas propre avec des meubles abîmé trace de brelûre

6> pour une chambre de couple on nous met deux lit séparé rapproché en demandant en nous informe que pas de literie de deux places disponibles dans cet hôtel.

7> nous avons eu aussi un lit bébé abîmé et déchiré

8> cuvette de toilette incliné.

Avec ce ci on attendais que la gastronomie nous fera oublier tout ces détails, comme dit dans une réponse a un commentaire, je cite :"les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients". le dîner et le petit déjeuner n'était pas à la hauteur d'un hôtel 5 étoiles comparer à d'autre hôtel en Tunisie 5,4 et voire 3 étoiles.

tout ce ci en sachant que mes commentaires ont été reporté par d'autres client et ce ci on peut le lire dans de précédents avis

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Riadh_bhm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Saphir Palace & Spa, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Cher Client,

Malgré nous soyons profondément désolés de lire votre déception par rapport à votre court séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Saphir Palace, nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager vos critiques constructives afin que nous puissions en tenir compte pour améliorer nos services.

Malheureusement sur nous n’avons pas de parking au sein de notre hôtel et ceci est reporté sur notre site web dans lequel vous pouvez trouver toutes les informations regardant nos hôtels.

En ce qui concerne le chauffage, il est en marche dans toutes nos chambres 24 heures sur 24 ainsi que dans nos bars et restaurants pendant la journée.

Au sein de notre hôtel, seules les suites et chambres communicantes disposent de lits doubles, nous vous invitons pour une prochaine occasion à contacter notre call center ou directement l’hôtel de votre choix afin de vous donner toutes les informations nécessaires pour que vous choisissiez le type de logement qui réponde le mieux à vos attentes.

Enfin, nous somme navrés de lire que vous ayez trouvé des imperfections au niveau de votre chambre et de ne pas en avoir été informés immédiatement car nous aurions pu vous assister et éventuellement vous offrir un logement alternatif, néanmoins nous aimerions préciser que toutes les chambres sont révisées par notre gouvernante ainsi que par la direction et nous sommes surpris de lire que le lit bébé n’ait pas été en parfait état ainsi que la cuvette des WC.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde, vous assurant à l’avance de meilleures intentions à tout moment.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Saphir Palace
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
À 1.4 km
Alhambra Thalasso Hotel
Alhambra Thalasso Hotel
N° 29 sur 117 à Hammamet
4.0 sur 5 bulles 694 avis
À 0.7 km
Golden Tulip Taj Sultan Resort
Golden Tulip Taj Sultan Resort
N° 17 sur 117 à Hammamet
4.0 sur 5 bulles 951 avis
À 0.4 km
Hotel Diar Lemdina
Hotel Diar Lemdina
N° 18 sur 117 à Hammamet
4.5 sur 5 bulles 1 213 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.0 km
Hotel Le Royal Hammamet
Hotel Le Royal Hammamet
N° 42 sur 117 à Hammamet
3.5 sur 5 bulles 418 avis
À 1.7 km
The Russelior Hotel & Spa
The Russelior Hotel & Spa
N° 23 sur 117 à Hammamet
4.5 sur 5 bulles 400 avis
À 10.1 km
Radisson Blu Resort & Thalasso
Radisson Blu Resort & Thalasso
N° 15 sur 117 à Hammamet
4.5 sur 5 bulles 796 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Saphir Palace & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Saphir Palace & Spa

Établissement : Saphir Palace & Spa
Adresse: Boulevard 7 Novembre | Yasmine, Hammamet 8050, Tunisie (Anciennement Iberostar Saphir Palace)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°32 des hôtels Spa à Hammamet
N°34 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°36 des hôtels de luxe à Hammamet
Fourchette de prix (par nuit): 52 € - 259 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Saphir Palace & Spa 5*
Nombre de chambres: 236
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Priceline, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saphir Palace & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Iberostar Saphir Palace Hammamet
Iberostar Saphir Palace Hotel Hammamet
Accor Saphir Palace Hammamet
Sofitel Hammamet
Hammamet Sofitel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page