Saphir Palace & Spa
Hotel Safa(Hammamet)
Dar Zakarya(Hammamet)
  • Restaurant
Majesty Golf Hotel(Yasmine Hammamet)
Zodiac(Hammamet)
1 158 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Desolé on a cherché les 5 etoiles......introuvable....pas de parking privatif a l intérieur de l hôtel. Vétusté des chambres finition des salles de bain .frigo bar vide, .aucun verre ds la salle de bain .... télé vétuste. Chaîne satellitaire absentes tf1.... nourriture satisfaisante sans plus ...panne d ascenseur .... animation quasi au sein de la réception entendue dans toutes les chambres. SPA a gestion indépendante communiquant avec l hotel indigne d un spa lié a un hotel 5 * ...personnel bruyant , vétusté de l équipement et des capes de bain pas de serviettes . ..pas de gel, shampoing apres les soins disponible dans les douches.prix exorbitant pas de délivrance de factures des soins ??? Bref un week end en couple a oublier au plus vite....

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Saphir Palace & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Cher Client,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Saphir Palace pour vos vacances à Hammamet Yasmine et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous.

Nous sommes sincèrement désolés de lire que nous n’avons pas su répondre à vos attentes d’un établissement 5 Etoiles et comprenons en lisant votre appréciation que vous n’avez probablement pas été bien renseigné sur notre hôtel au moment de votre réservation ; comme vous pourrez le constater sur notre page web, nous n’assurons pas de parking prive à nos clients ; le service de mini bar dans la chambre est aussi reporté comme service avec supplément car nos clients peuvent consommer tout au long de la journée dans nos nombreux bars et restaurants.

Comme vous le dites si bien, le Spa est géré par un prestataire et non par IBEROSTAR, néanmoins nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires à la personne responsable afin de réviser leurs services et les adapter au mieux aux exigences de notre clientèle.

Enfin, il est indiqué sur notre site internet que les animations au lieu au sein de notre lobby bar, néanmoins nous aimerions préciser que les animations terminent à 22h30 de façon à garantir de satisfaisantes nuits de sommeil à tous nos hôtes.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; chez IBEROSTAR notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle, c’est pourquoi nous espérons avoir une seconde opportunité de vous accueillir et de vous offrir de magnifiques vacances au sein de nos établissements dans les plus belles destinations autour du monde.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Saphir Palace

Avis publié : 30 mai 2014

Après être arrivé moi même et mon mari nous pensions véritablement rentrer dans un hôtel 5 étoiles et là déception totale... Le personnel est désagréable, répond pas forcément à nos demandes (exemple nous avions demandés un cendrier il m'a dis d'aller le chercher dans le hall super). De plus, les chambres ne sont pas nettoyés comme il se doit. Enfin, nous avions demandé de changer notre demi-pension au soir pour le midi ce qui nous a été acceptés puis avant de partir on nous a clairement dit que c'était pas possible. Nous avons été face au responsable qui n'a pas du tout été agréable. Enfin bon après avoir testé d'autre hôtels avec moins d'étoiles et d'autres avec le nombre d'étoiles équivalent, je ne trouve pas du tout cet hôtel bien classé.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Saphir Palace & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Chère Cliente,

Bien que nous soyons sincèrement navrés de lire que votre séjour d’Aout 2013 au sein de notre hôtel IBEROSTAR Saphir Palace n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous vous remercions pour avoir pris la peine de publier une appréciation.

La gentillesse et disponibilité de notre personnel, étant une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière nous étions très surpris de lire vos commentaires sur la qualité du service reçu ; il est aussi assez étrange que le changement de repas au niveau de votre demi-pension vous ai été accepté et successivement refusé à votre départ, pour tout client qui souhaite changer sa demi-pension, notre réception se charge de faire signer un bon de changement qu’il suffit de présenter à l’entrée du restaurant pour pouvoir accéder au repas du midi au lieu du diner.

L’hygiène et la propreté sont des aspects de toute première importance pour IBEROSTAR c’est pourquoi nous sommes sincèrement désolés de lire vos commentaires sur le nettoyage des chambres et de ne pas en avoir été informés de vive voix ; Pour toute occasion future, nous vous encourageons à contacter notre réception pour nous signaler toute anomalie de service, nous nous ferons un plaisir de vous assister.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Saphir Palace

Avis publié : 28 mai 2014

un sejour agreable sur tous les plans ,hotel propre, chambe spacieuse, personnel a la hauteur, retourner un jour ? pourquois pas;la plage a 100/M amenager bien securiser
pour votre voiture une place devant l hotel, des magasin de tout genre au environ la marina
a 500/M la traquilité total;
merci a toute l'equipe,bonne contuniation,
amitié a Sami et Lotfi

Astuce pour la chambre : je vous conseil cet hotel partez les yeux fermer, question de bruit c'est les vacances,le reste rien a signaler agreable hotel.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mai 2014

Un Grand Merci au personnel du Saphir Palace
Nous avons séjourné un week end nous étions en Demi-Pension. un accueil chaleureux une surprise à la chambre
La Chambre était très bien avec une vue magique ; le Restaurant ainsi que le Bar était Correct
Le SPA est correcte au niveau des massage. Bonne continuation

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre vue sur Mer car vue ( il y a du bruit vue sur piscine )
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2014

Cela fait plusieurs années que nous nous rendons dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses, et la literie de très bonne qualité, le personnel ( réception et restaurant ) est charmant, professionnel, et attentionné. Une mention particulière à Khadija et Lotfi. La cuisine est excellente et extrêmement variée. C'est avec grand plaisir que nous préparons notre prochain séjour dans cet établissement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille