Saphir Palace & Spa
263 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 303 $US/nuit de cet hôtel.

150 $US
  • Piscine
Hotel Bel Azur(Hammamet)
201 $US
  • Parking gratuit
Vincci Flora Park(Hammamet)(Bonne affaire !)
164 $US
157 $US
186 $US
Cancelon
1 161 résultats
Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons été agréablement surpris de cet hôtel: Dès notre arrivée, un accueil chaleureux, le personnel féminin très souriant et Mr Sassi a toujours le mot pour rire.

Repas très bon, varié, et complet. Le personnel de service fut toujours à notre écoutes.

Je suis très contente de ce séjour, et je pense revenir.
A. Fay

Astuce pour la chambre : Les chambres face à la mer sont très bien.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2014

N'hésitez pas, c'est le meilleur rapport qualité prix pour des vacances pas trop lointaines et au soleil. L'accueil est toujours très amical et professionnel :Sami, Lotfi et Khadija se mettent en quatre pour satisfaire vos demandes et le chef cuisinier s'attache à varier les plats avec un gage de fraîcheur constant (le thon grillé au barbecue est un délice).
Les locaux sont propres, le linge changé régulièrement et la plage est juste de l'autre côté de la rue.
Superbes vacances une fois de plus. Pour ma semaine annuelle de repos TOTAL, je ne vais que là-bas.
Nelly

Astuce pour la chambre : Au 4ème étage vue mer, vous êtes éloignés des animations du soir qui, de toute façon, ne se prolongent pas tardivement.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Saphir Palace & Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Chère Nelly,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation avec vos impressions personnelles sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Saphir Palace et pour votre aimable recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor.

Aussi, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Encore merci pour ce témoignage et vos félicitations. Soyez certaine que nous continuerons de vous accueillir avec la même chaleur lors de vos prochains séjours que nous espérons nombreux, vous assurant à l’avance de nos meilleures intentions de vous faire pleinement profiter de vos vacances sous le soleil d’Hammamet Yasmine.

Amicalement,

Avis publié : 1 juin 2014

J'arrive du Saphir Palace ou j'ai passé une semaine de rêve.
Merci à Lotfi, Khadija, Mahdi de la réception qui, une fois de plus (7e fois), nous ont réservé un accueil exceptionnel, très chaleureux. Un vrai plaisir de les revoir. Quel professionnalisme tous les 3. Je ne voudrais pas oublier. Taoufik, le chef cuisinier qui nous prépare des menus très variés et excellents et de bonne qualité. Toujours très agréable le Chef du restaurant Hatem et toute son équipe de serveurs
Les chambres sont très spacieuses et très propres.
Bravo au Mr Le Directeur pour la gestion de tout son personnel.
Dès que possible, j'y retourne et encore merci à tous.

Astuce pour la chambre : On est bien partout.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Desolé on a cherché les 5 etoiles......introuvable....pas de parking privatif a l intérieur de l hôtel. Vétusté des chambres finition des salles de bain .frigo bar vide, .aucun verre ds la salle de bain .... télé vétuste. Chaîne satellitaire absentes tf1.... nourriture satisfaisante sans plus ...panne d ascenseur .... animation quasi au sein de la réception entendue dans toutes les chambres. SPA a gestion indépendante communiquant avec l hotel indigne d un spa lié a un hotel 5 * ...personnel bruyant , vétusté de l équipement et des capes de bain pas de serviettes . ..pas de gel, shampoing apres les soins disponible dans les douches.prix exorbitant pas de délivrance de factures des soins ??? Bref un week end en couple a oublier au plus vite....

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Saphir Palace & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Cher Client,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Saphir Palace pour vos vacances à Hammamet Yasmine et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous.

Nous sommes sincèrement désolés de lire que nous n’avons pas su répondre à vos attentes d’un établissement 5 Etoiles et comprenons en lisant votre appréciation que vous n’avez probablement pas été bien renseigné sur notre hôtel au moment de votre réservation ; comme vous pourrez le constater sur notre page web, nous n’assurons pas de parking prive à nos clients ; le service de mini bar dans la chambre est aussi reporté comme service avec supplément car nos clients peuvent consommer tout au long de la journée dans nos nombreux bars et restaurants.

Comme vous le dites si bien, le Spa est géré par un prestataire et non par IBEROSTAR, néanmoins nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires à la personne responsable afin de réviser leurs services et les adapter au mieux aux exigences de notre clientèle.

Enfin, il est indiqué sur notre site internet que les animations au lieu au sein de notre lobby bar, néanmoins nous aimerions préciser que les animations terminent à 22h30 de façon à garantir de satisfaisantes nuits de sommeil à tous nos hôtes.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; chez IBEROSTAR notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle, c’est pourquoi nous espérons avoir une seconde opportunité de vous accueillir et de vous offrir de magnifiques vacances au sein de nos établissements dans les plus belles destinations autour du monde.

Avis publié : 30 mai 2014

Après être arrivé moi même et mon mari nous pensions véritablement rentrer dans un hôtel 5 étoiles et là déception totale... Le personnel est désagréable, répond pas forcément à nos demandes (exemple nous avions demandés un cendrier il m'a dis d'aller le chercher dans le hall super). De plus, les chambres ne sont pas nettoyés comme il se doit. Enfin, nous avions demandé de changer notre demi-pension au soir pour le midi ce qui nous a été acceptés puis avant de partir on nous a clairement dit que c'était pas possible. Nous avons été face au responsable qui n'a pas du tout été agréable. Enfin bon après avoir testé d'autre hôtels avec moins d'étoiles et d'autres avec le nombre d'étoiles équivalent, je ne trouve pas du tout cet hôtel bien classé.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Saphir Palace & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Chère Cliente,

Bien que nous soyons sincèrement navrés de lire que votre séjour d’Aout 2013 au sein de notre hôtel IBEROSTAR Saphir Palace n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous vous remercions pour avoir pris la peine de publier une appréciation.

La gentillesse et disponibilité de notre personnel, étant une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière nous étions très surpris de lire vos commentaires sur la qualité du service reçu ; il est aussi assez étrange que le changement de repas au niveau de votre demi-pension vous ai été accepté et successivement refusé à votre départ, pour tout client qui souhaite changer sa demi-pension, notre réception se charge de faire signer un bon de changement qu’il suffit de présenter à l’entrée du restaurant pour pouvoir accéder au repas du midi au lieu du diner.

L’hygiène et la propreté sont des aspects de toute première importance pour IBEROSTAR c’est pourquoi nous sommes sincèrement désolés de lire vos commentaires sur le nettoyage des chambres et de ne pas en avoir été informés de vive voix ; Pour toute occasion future, nous vous encourageons à contacter notre réception pour nous signaler toute anomalie de service, nous nous ferons un plaisir de vous assister.