Saphir Palace & Spa
Hotel Diar Lemdina(Hammamet)(Bonne affaire !)
184 $US
Hotwire.com
La Badira(Hammamet)
275 $US
  • Parking gratuit
Chich Khan hotel(Hammamet)(Bonne affaire !)
106 $US
Hotel Bel Azur(Hammamet)
202 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel Lella Baya & Thalasso(Hammamet)(Bonne affaire !)
189 $US
HotelsClick
  • Petit déjeuner inclus
1 160 résultats
Avis publié : 15 juin 2014

Nous avons passé une semaine de vacances très agréable grace à l'aimabilité et la gentillesse du peronnel. Tout le monde faisait de son mieux pour que nos vacances se passent à merveille et je dois dire ils ont réussi. En plus l'hotel est très propre. La chambre spacieuse et en ordre. Dans le restaurant les repas sont très variés et dans les bars le choix de boissons est grande.
Nous sommes arrivés à 4 h du matin (l'avion avait du retard) et on nous a servi un repas dans la chambre. Nos vacances étaient superbe et nous espérons retouner au Saphir Palace.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Saphir Palace & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Cher Client,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Saphir Palace pour vos vacances en Tunisie et pour avoir pris la peine de partager votre expérience avec la communauté de voyageurs de TripAdvisor ; Nous sommes ravis de lire que vous avez profité d'un agréable séjour au sein de notre établissement.

Nous vous remercions également pour avoir souligné le confort et la propreté de notre hôtel ainsi que la qualité et variété de notre restauration et la gentillesse et disponibilité de notre personnel auquel nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments.

Encore merci pour votre visite et très aimable appréciation, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Hammamet Yasmine.

Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons été agréablement surpris de cet hôtel: Dès notre arrivée, un accueil chaleureux, le personnel féminin très souriant et Mr Sassi a toujours le mot pour rire.

Repas très bon, varié, et complet. Le personnel de service fut toujours à notre écoutes.

Je suis très contente de ce séjour, et je pense revenir.
A. Fay

Astuce pour la chambre : Les chambres face à la mer sont très bien.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2014

N'hésitez pas, c'est le meilleur rapport qualité prix pour des vacances pas trop lointaines et au soleil. L'accueil est toujours très amical et professionnel :Sami, Lotfi et Khadija se mettent en quatre pour satisfaire vos demandes et le chef cuisinier s'attache à varier les plats avec un gage de fraîcheur constant (le thon grillé au barbecue est un délice).
Les locaux sont propres, le linge changé régulièrement et la plage est juste de l'autre côté de la rue.
Superbes vacances une fois de plus. Pour ma semaine annuelle de repos TOTAL, je ne vais que là-bas.
Nelly

Astuce pour la chambre : Au 4ème étage vue mer, vous êtes éloignés des animations du soir qui, de toute façon, ne se prolongent pas tardivement.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Saphir Palace & Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Chère Nelly,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation avec vos impressions personnelles sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Saphir Palace et pour votre aimable recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor.

Aussi, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Encore merci pour ce témoignage et vos félicitations. Soyez certaine que nous continuerons de vous accueillir avec la même chaleur lors de vos prochains séjours que nous espérons nombreux, vous assurant à l’avance de nos meilleures intentions de vous faire pleinement profiter de vos vacances sous le soleil d’Hammamet Yasmine.

Amicalement,

Avis publié : 1 juin 2014

J'arrive du Saphir Palace ou j'ai passé une semaine de rêve.
Merci à Lotfi, Khadija, Mahdi de la réception qui, une fois de plus (7e fois), nous ont réservé un accueil exceptionnel, très chaleureux. Un vrai plaisir de les revoir. Quel professionnalisme tous les 3. Je ne voudrais pas oublier. Taoufik, le chef cuisinier qui nous prépare des menus très variés et excellents et de bonne qualité. Toujours très agréable le Chef du restaurant Hatem et toute son équipe de serveurs
Les chambres sont très spacieuses et très propres.
Bravo au Mr Le Directeur pour la gestion de tout son personnel.
Dès que possible, j'y retourne et encore merci à tous.

Astuce pour la chambre : On est bien partout.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Desolé on a cherché les 5 etoiles......introuvable....pas de parking privatif a l intérieur de l hôtel. Vétusté des chambres finition des salles de bain .frigo bar vide, .aucun verre ds la salle de bain .... télé vétuste. Chaîne satellitaire absentes tf1.... nourriture satisfaisante sans plus ...panne d ascenseur .... animation quasi au sein de la réception entendue dans toutes les chambres. SPA a gestion indépendante communiquant avec l hotel indigne d un spa lié a un hotel 5 * ...personnel bruyant , vétusté de l équipement et des capes de bain pas de serviettes . ..pas de gel, shampoing apres les soins disponible dans les douches.prix exorbitant pas de délivrance de factures des soins ??? Bref un week end en couple a oublier au plus vite....

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Saphir Palace & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Cher Client,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Saphir Palace pour vos vacances à Hammamet Yasmine et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous.

Nous sommes sincèrement désolés de lire que nous n’avons pas su répondre à vos attentes d’un établissement 5 Etoiles et comprenons en lisant votre appréciation que vous n’avez probablement pas été bien renseigné sur notre hôtel au moment de votre réservation ; comme vous pourrez le constater sur notre page web, nous n’assurons pas de parking prive à nos clients ; le service de mini bar dans la chambre est aussi reporté comme service avec supplément car nos clients peuvent consommer tout au long de la journée dans nos nombreux bars et restaurants.

Comme vous le dites si bien, le Spa est géré par un prestataire et non par IBEROSTAR, néanmoins nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires à la personne responsable afin de réviser leurs services et les adapter au mieux aux exigences de notre clientèle.

Enfin, il est indiqué sur notre site internet que les animations au lieu au sein de notre lobby bar, néanmoins nous aimerions préciser que les animations terminent à 22h30 de façon à garantir de satisfaisantes nuits de sommeil à tous nos hôtes.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; chez IBEROSTAR notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle, c’est pourquoi nous espérons avoir une seconde opportunité de vous accueillir et de vous offrir de magnifiques vacances au sein de nos établissements dans les plus belles destinations autour du monde.