“Super endroit”

N° 40 sur 117 Hôtels à Hammamet
Toulouse, France
“Super endroit”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Je reviens d'une semaine de vacances au Saphir Palace. Cet un hôtel excellent; le personnel (serveurs, réception, femmes de ménages, maître nageur, équipe animation), est très agréable, toujours avec le sourire et à votre disposition, l'hôtel est très propre avec des chambres très spacieuses. Nous avions une chambre avec terrasse qui donnait sur la piscine et derrière, nous avions vue sur la médina. Le soir c'était agréable d’y écouter les chants orientaux.
Le nourriture excellente avec un large choix de plats Nous avons pu aussi profiter de la thalasso de l'hôtel avec hammam et soins relaxants... juste super!!! Je conseil de prendre la formule tout inclus avec repas et boissons fraîches ou chaudes toute la journée. J'ai apprécié le bar à la piscine ou nous pouvions prendre un verre directement dans l'eau assis sur des tabourets.. très bon concept! Pour finir bravo à l'équipe de l'animation qui toute la journée et la soirée vous proposent différentes activités (tir à l'arc, water polo, pétanque, aquagym, cours de danse...) et le soir mette l'ambiance en nous faisant danser et faisant danser les enfants avec des petites chorégraphies. Ils sont tous agréables!! Des personnes de l'hôtel vous proposent aussi des excursions tel qu'une balade en chameau, du quad, des journées excursions au souk et visite). En résumé je conseille cet hôtel, pour ma part c'était ma première fois en Tunisie et c'est sur que j'y reviendrais. Merci encore!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Saphir Palace & Spa, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Chère Adélaïde,

Nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Saphir Plaace pour vos premières vacances en Tunisie et pour le temps que vous avez consacré à partager ces merveilleux commentaires sur votre séjour.

Il est très gratifiant de liure que vous avez passe d’agréables vacances et que vous avez profité du confort de votre chambre ainsi que de la qualité et variété de nos buffets.

Aussi, nous vous remercions pour votre référence si particulière à notre service ; nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel de votre part pour leur impact si positif sur l’expérience générale de votre séjour au sein de notre établissement.

Encore merci pour ce témoignage et vos félicitations. Soyez certaine que nous continuerons de vous accueillir avec la même chaleur lors de vos prochains séjours que nous espérons nombreux.

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Bonjour

j'ai séjourné dans cet hôtel en varil avec ma famille, c'est un belendroit raffiné, propre, le personnel est à votre disposition, grande variété de nourriture et c'est bon .
le plus une équipe de direction au top, le nouveau Directeur prend les choses en mains, il est sur le front pour satisfaire les clients en toute simplicité. Le Directeur nous a surclassé corbeille de fruit ect... BELLE ATTENTION, la période le permettait. Merci au Directeur et toute l'équipe j'ai passé un agréable séjour et bonne continuation.

Astuce pour la chambre : Vous ne regrétterai pas, c'est un VRAI 5 étoiles
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Saphir Palace & Spa, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chère Cliente,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Saphir Palace pour vos vacances en Tunisie et pour le temps que vous avez consacré à écrire votre aimable appréciation ; Nous sommes ravis de lire que vous avez profité d'un agréable séjour parmi nous.

Nous souhaitons également vous exprimer notre gratitude pour votre référence si particulière à notre service. Nous avons la chance de travailler avec des équipes fidèles et motivées que nous impliquons autant que possible afin d’offrir à nos clients un service personnalisé et chaleureux.

Constantine, Algérie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

j'ai eu l'occasion et la chance de séjourner dans plusieurs hôtels de par le monde en particulier l'Europe du sud et je peux affirmer que le séjour passé dans cet hôtel est simplement excellent:
chambre spacieuse de qualité, une literie confortable, très belle salle de bain et d'une propreté irréprochable.
piscine très belle dans un jardin ombragé avec une très belle pelouse.
restauration variée de qualité et qui offre beaucoup de choix,le diner dans le jardin est très agréable
personnel attentif et dévoué.
en resume:excellent rapport qualité prix;
hôtel à recommander.
Dr Merabet:Paris: Alger

Astuce pour la chambre : merveilleuse vue sur mer, un peu de bruit dans la journée( boulevard) belle vue sur la piscine et l...
Hammamet, Tunisie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Norte sejour etait une surprise geniale pour moi et mon mari, c'etait Notre premiere visite et non la derrière, on a bien apprecie le service et on a ete Chaleureusement acceuilli ... Un tres grand merci au staff qui a ete tres professionnel et surtout souriant en particulier khadija la receptioniste la plus vivante et la plus serviable ainsi que Ramzi le barman .. Les plats ont ete varies et delicieux .. Chambres spacieuses et bien nettoyees. On attend impatiemment notre prochaine vaccance pour revivre l'aventure...

Astuce pour la chambre : Je vous conseille de choisir une chambre vue de mer c'est plus calme et plus beau
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Saphir Palace & Spa, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chère Ameni,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Saphir Palace, nous sommes ravis de lire que vous avez profité d'un agréable séjour parmi nous.

Notre personnel travaille au quotidien afin d’offrir à chacun de nos hôtes un service personnalisé, c’est donc un plaisir pour nous tous de lire que vous y avez été sensible

Enfin, nous vous remercions pour votre commentaire positif sur votre chambre, nous nous efforçons d'offrir des chambres impeccables et confortables à tous nos clients et de leur assurer un excellent repos pendant leurs vacances dans notre hôtel.

Bredene, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons passé une semaine de vacances très agréable grace à l'aimabilité et la gentillesse du peronnel. Tout le monde faisait de son mieux pour que nos vacances se passent à merveille et je dois dire ils ont réussi. En plus l'hotel est très propre. La chambre spacieuse et en ordre. Dans le restaurant les repas sont très variés et dans les bars le choix de boissons est grande.
Nous sommes arrivés à 4 h du matin (l'avion avait du retard) et on nous a servi un repas dans la chambre. Nos vacances étaient superbe et nous espérons retouner au Saphir Palace.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Saphir Palace & Spa, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Client,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Saphir Palace pour vos vacances en Tunisie et pour avoir pris la peine de partager votre expérience avec la communauté de voyageurs de TripAdvisor ; Nous sommes ravis de lire que vous avez profité d'un agréable séjour au sein de notre établissement.

Nous vous remercions également pour avoir souligné le confort et la propreté de notre hôtel ainsi que la qualité et variété de notre restauration et la gentillesse et disponibilité de notre personnel auquel nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments.

Encore merci pour votre visite et très aimable appréciation, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Hammamet Yasmine.

Chabeuil
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons été agréablement surpris de cet hôtel: Dès notre arrivée, un accueil chaleureux, le personnel féminin très souriant et Mr Sassi a toujours le mot pour rire.

Repas très bon, varié, et complet. Le personnel de service fut toujours à notre écoutes.

Je suis très contente de ce séjour, et je pense revenir.
A. Fay

Astuce pour la chambre : Les chambres face à la mer sont très bien.
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

N'hésitez pas, c'est le meilleur rapport qualité prix pour des vacances pas trop lointaines et au soleil. L'accueil est toujours très amical et professionnel :Sami, Lotfi et Khadija se mettent en quatre pour satisfaire vos demandes et le chef cuisinier s'attache à varier les plats avec un gage de fraîcheur constant (le thon grillé au barbecue est un délice).
Les locaux sont propres, le linge changé régulièrement et la plage est juste de l'autre côté de la rue.
Superbes vacances une fois de plus. Pour ma semaine annuelle de repos TOTAL, je ne vais que là-bas.
Nelly

Astuce pour la chambre : Au 4ème étage vue mer, vous êtes éloignés des animations du soir qui, de toute façon, ne se prolonge...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Saphir Palace & Spa, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Chère Nelly,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation avec vos impressions personnelles sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Saphir Palace et pour votre aimable recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor.

Aussi, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Encore merci pour ce témoignage et vos félicitations. Soyez certaine que nous continuerons de vous accueillir avec la même chaleur lors de vos prochains séjours que nous espérons nombreux, vous assurant à l’avance de nos meilleures intentions de vous faire pleinement profiter de vos vacances sous le soleil d’Hammamet Yasmine.

Amicalement,