Saphir Palace & Spa
La Badira(Hammamet)
231 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 305 $US/nuit de cet hôtel.

122 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 140 $US/nuit de cet hôtel.

Vincci Flora Park(Hammamet)(Bonne affaire !)
165 $US
Cancelon
1 161 résultats
Avis publié : 19 juin 2014

Bonjour

j'ai séjourné dans cet hôtel en varil avec ma famille, c'est un belendroit raffiné, propre, le personnel est à votre disposition, grande variété de nourriture et c'est bon .
le plus une équipe de direction au top, le nouveau Directeur prend les choses en mains, il est sur le front pour satisfaire les clients en toute simplicité. Le Directeur nous a surclassé corbeille de fruit ect... BELLE ATTENTION, la période le permettait. Merci au Directeur et toute l'équipe j'ai passé un agréable séjour et bonne continuation.

Astuce pour la chambre : Vous ne regrétterai pas, c'est un VRAI 5 étoiles
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Saphir Palace & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Chère Cliente,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Saphir Palace pour vos vacances en Tunisie et pour le temps que vous avez consacré à écrire votre aimable appréciation ; Nous sommes ravis de lire que vous avez profité d'un agréable séjour parmi nous.

Nous souhaitons également vous exprimer notre gratitude pour votre référence si particulière à notre service. Nous avons la chance de travailler avec des équipes fidèles et motivées que nous impliquons autant que possible afin d’offrir à nos clients un service personnalisé et chaleureux.

Avis publié : 18 juin 2014

j'ai eu l'occasion et la chance de séjourner dans plusieurs hôtels de par le monde en particulier l'Europe du sud et je peux affirmer que le séjour passé dans cet hôtel est simplement excellent:
chambre spacieuse de qualité, une literie confortable, très belle salle de bain et d'une propreté irréprochable.
piscine très belle dans un jardin ombragé avec une très belle pelouse.
restauration variée de qualité et qui offre beaucoup de choix,le diner dans le jardin est très agréable
personnel attentif et dévoué.
en resume:excellent rapport qualité prix;
hôtel à recommander.
Dr Merabet:Paris: Alger

Astuce pour la chambre : merveilleuse vue sur mer, un peu de bruit dans la journée( boulevard) belle vue sur la piscine et le jardin au calme faites le choix
Avis publié : 18 juin 2014

Norte sejour etait une surprise geniale pour moi et mon mari, c'etait Notre premiere visite et non la derrière, on a bien apprecie le service et on a ete Chaleureusement acceuilli ... Un tres grand merci au staff qui a ete tres professionnel et surtout souriant en particulier khadija la receptioniste la plus vivante et la plus serviable ainsi que Ramzi le barman .. Les plats ont ete varies et delicieux .. Chambres spacieuses et bien nettoyees. On attend impatiemment notre prochaine vaccance pour revivre l'aventure...

Astuce pour la chambre : Je vous conseille de choisir une chambre vue de mer c'est plus calme et plus beau
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Saphir Palace & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Chère Ameni,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Saphir Palace, nous sommes ravis de lire que vous avez profité d'un agréable séjour parmi nous.

Notre personnel travaille au quotidien afin d’offrir à chacun de nos hôtes un service personnalisé, c’est donc un plaisir pour nous tous de lire que vous y avez été sensible

Enfin, nous vous remercions pour votre commentaire positif sur votre chambre, nous nous efforçons d'offrir des chambres impeccables et confortables à tous nos clients et de leur assurer un excellent repos pendant leurs vacances dans notre hôtel.

Avis publié : 15 juin 2014

Nous avons passé une semaine de vacances très agréable grace à l'aimabilité et la gentillesse du peronnel. Tout le monde faisait de son mieux pour que nos vacances se passent à merveille et je dois dire ils ont réussi. En plus l'hotel est très propre. La chambre spacieuse et en ordre. Dans le restaurant les repas sont très variés et dans les bars le choix de boissons est grande.
Nous sommes arrivés à 4 h du matin (l'avion avait du retard) et on nous a servi un repas dans la chambre. Nos vacances étaient superbe et nous espérons retouner au Saphir Palace.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Saphir Palace & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Cher Client,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Saphir Palace pour vos vacances en Tunisie et pour avoir pris la peine de partager votre expérience avec la communauté de voyageurs de TripAdvisor ; Nous sommes ravis de lire que vous avez profité d'un agréable séjour au sein de notre établissement.

Nous vous remercions également pour avoir souligné le confort et la propreté de notre hôtel ainsi que la qualité et variété de notre restauration et la gentillesse et disponibilité de notre personnel auquel nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments.

Encore merci pour votre visite et très aimable appréciation, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Hammamet Yasmine.

Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons été agréablement surpris de cet hôtel: Dès notre arrivée, un accueil chaleureux, le personnel féminin très souriant et Mr Sassi a toujours le mot pour rire.

Repas très bon, varié, et complet. Le personnel de service fut toujours à notre écoutes.

Je suis très contente de ce séjour, et je pense revenir.
A. Fay

Astuce pour la chambre : Les chambres face à la mer sont très bien.