Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Saphir Palace & Spa
Hôtels proches
151 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Diar Lemdina(Hammamet)(Bonne affaire !)
184 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
196 $US
188 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
106 $US
103 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
La Badira(Hammamet)
274 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
172 $US
142 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
135 $US
126 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
267 $US
230 $US
Cancelon
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Front de mer
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 297 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Vincci Flora Park(Hammamet)(Bonne affaire !)
165 $US
158 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
189 $US
183 $US
Cancelon
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 220 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Avis (1 161)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 161 résultats
Note attribuée
467
323
190
92
89
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
467
323
190
92
89
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
132137 avis sur 1 161
Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Bon séjour c'est notre 2ème dans l'hôtel et nous en sommes toujours aussi satisfait. Réception efficace et agréable. Demande de changement de chambre prise en compte rapidement. Nourriture excellente. Nous apprécions le fait maison et le traditionnel. A bientôt nous l'espérons .

  • Séjour en : juin 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci JamelBous
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 juin 2014

Ancien Sofitel, devenu Ibérostar...a perd un peu de sa fraicheur certes mais reste parmis les plus beaux! Une restauration est prevue pour Octobre,cela le rendra magnifique!
Nous y avons passé un séjour très très agréable,d'ailleurs encore mille Mercis à Ali (responsable des bars) et Natem (responsable restaurants) ,ils ont été aux petits soin et sont aussi sympathiques que compétents !
Nous avons tres bien mangé,les buffets sont assez variés...un bbq va ouvrir bientôt pour le midi pres de la piscine! superbe endroit bien ombragé!
Chambre tres spacieuse et salle de bain complete avec volet s'ouvrant sur la chambre.
La pscine est tres jolie et propre avec le poolbar...tres agréable !
Hotel a recommander autant pour sa classe que pour son bon esprit....a revoir en Octobre!

Astuce pour la chambre : nous etions face à la mer au premier étage...nickel pour nous mais si vous avez des petits enfants privilégiez les etages plus haut car les animations du soir se passent dans le hall et c'est un peu bruillant.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci nathaliethierry67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 juin 2014

A la réception j’ai trouvé le réceptionniste il nous a informé que le prix et beaucoup moins cher avec une agence de voyages le chef de réservation à fait le nécessaire pour la réservation et j’ai payé directement a la réception.
Après un mois j’ai appelé directement l’agence pour une autre réservation et c’est la déception. J’ai trouvé que le prix est beaucoup moins cher de notre dernier séjour.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
8  Merci mohamed h
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 juin 2014

Nous fréquentons cet hotel depuis 3 ou 4 ans,force est de constater une dégradation notoire.
Reservation faite depuis 2 mois:
A l'arrivée pour régler la facture du séjour :pas de carte bleu on me demande du cash je refuse devant mon insistance on accepte d'attendre que le réseau re-marche,ce qui sera fait Le lundi suivant!
La chambre:pas de frigo (mini bar),Le coffre fort ne marche pas,la Tv non plus pas de piles dans la télécommande.
Tous cela a été rétabli en 2h avec allées et venues incessantes!
Le câble de connection internet à été livré après 2 demandes a la réception.
J'en conclu que les chambres ne sont pas vérifiées avant leur utilisation.
Le lit King size a été fait en portefeuille,nous nous sommes débrouillés seuls!
Une seule femme de chambre a su nous le faire correctement durant le séjour ,manque de formation je suppose!
La douche ne s'écoulait pas; il faut une 1/2 journée environ.....!
Pour ce qui est du restaurant et du service pas de changement toujours souriant pas de problème de même qu'a la plage de l'hotel ou l'équipe de maitres nageur est sympa et fait bien son travail.Ne pas compter sur les toilettes de la plage :inutilisables dans de bonne conditions.
D'ailleurs si vous n'êtes pas all inclusive je vous conseille de manger a la plage mitoyenne (La sirène)prix corrects et bonne nourriture excellent service!
Au check out pas de carte bleu inadmissible j'ai du aller au DAB pour débloquer la situation la somme étant modeste......
Bref ne mérite plus son statut 5 étoiles et en ce qui me concerne je pense que c'est ma dernière visite je reviens en Octobre je vais chercher un autre hotel dommage,le personnel est sympa et la localisation de l'hotel est bonne...

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci GMILLET
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Saphir Palace & Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Cher Client,

Avant tout nous souhaitons vous remercier pour vos nombreuses visites à notre hôtel IBEROSTAR Saphir Palace et pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre récent séjour parmi nous car vos commentaires nous assisterons dans la poursuite de notre politique d’amélioration continue des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous sommes désolés de lire votre déception quant à l’impossibilité de régler votre séjour par carte bleue à votre arrivée, néanmoins nous aimerions souligner que ceci a été un contretemps du a des problèmes de connexion au réseau bancaire, indépendant de la volonté de l’hôtel ; de par notre règlement et comme indiqué sur votre confirmation de réservation, tout séjour doit être réglé au moment du check in, c’est pourquoi il vous a été demandé de régler si possible votre séjour en cash.

Notre hôtel étant complet pendant votre séjour, nous regrettons l’attente pour le câble internet et le mini bar, ils vous ont été délivrés dans la demi-heure suite à votre demande ; Nous regrettons aussi ne pas avoir été informés du mal fonctionnement de votre douche, nous n’avons en effet reçu aucune plainte en ce sens durant votre séjour ; de plus, notre personnel de ménage est hautement qualifié et en aucun cas ne fait les lits en portefeuille, ici aussi, nous regrettons ne pas avoir été informés immédiatement sur ce point.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Enfin, merci pour avoir souligné notre emplacement face à la mer et avec une multitude de restaurants et magasins au pas de la porte.

Nous vous remercions pour votre critique constructive. Nous tiendrons compte de tous vos commentaires et, grâce à ces derniers, nous tenterons d'améliorer le travail que nous réalisons. Notre but est d'offrir jour après jour un meilleur service afin de satisfaire pleinement nos clients.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Saphir Palace

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 juin 2014

Je reviens d'une semaine de vacances au Saphir Palace. Cet un hôtel excellent; le personnel (serveurs, réception, femmes de ménages, maître nageur, équipe animation), est très agréable, toujours avec le sourire et à votre disposition, l'hôtel est très propre avec des chambres très spacieuses. Nous avions une chambre avec terrasse qui donnait sur la piscine et derrière, nous avions vue sur la médina. Le soir c'était agréable d’y écouter les chants orientaux.
Le nourriture excellente avec un large choix de plats Nous avons pu aussi profiter de la thalasso de l'hôtel avec hammam et soins relaxants... juste super!!! Je conseil de prendre la formule tout inclus avec repas et boissons fraîches ou chaudes toute la journée. J'ai apprécié le bar à la piscine ou nous pouvions prendre un verre directement dans l'eau assis sur des tabourets.. très bon concept! Pour finir bravo à l'équipe de l'animation qui toute la journée et la soirée vous proposent différentes activités (tir à l'arc, water polo, pétanque, aquagym, cours de danse...) et le soir mette l'ambiance en nous faisant danser et faisant danser les enfants avec des petites chorégraphies. Ils sont tous agréables!! Des personnes de l'hôtel vous proposent aussi des excursions tel qu'une balade en chameau, du quad, des journées excursions au souk et visite). En résumé je conseille cet hôtel, pour ma part c'était ma première fois en Tunisie et c'est sur que j'y reviendrais. Merci encore!!

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Adélaïde B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Saphir Palace & Spa, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Chère Adélaïde,

Nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Saphir Plaace pour vos premières vacances en Tunisie et pour le temps que vous avez consacré à partager ces merveilleux commentaires sur votre séjour.

Il est très gratifiant de liure que vous avez passe d’agréables vacances et que vous avez profité du confort de votre chambre ainsi que de la qualité et variété de nos buffets.

Chez IBEROSTAR nous savons que d' agréables activités ludiques et sportives pendant la journée et d'amusants spectacles le soir font partie du réel sentiment de vacances c'est pourquoi notre équipe d'animation s'efforce d'offrir un large éventail d'activités pour nos clients, nous sommes heureux de lire que vous y avez pris part et que vous les avez appréciées.

Aussi, nous vous remercions pour votre référence si particulière à notre service ; nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel de votre part pour leur impact si positif sur l’expérience générale de votre séjour au sein de notre établissement.

Encore merci pour ce témoignage et vos félicitations. Soyez certaine que nous continuerons de vous accueillir avec la même chaleur lors de vos prochains séjours que nous espérons nombreux.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Saphir Palace

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis