Saphir Palace & Spa
263 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 301 $US/nuit de cet hôtel.

150 $US
Hotels.com
Hotel Bel Azur(Hammamet)
202 $US
  • Parking gratuit
Vincci Flora Park(Hammamet)(Bonne affaire !)
164 $US
156 $US
186 $US
Cancelon
1 161 résultats
Avis publié : 13 juillet 2014

Hotel Magnifique....la chambre tres propre, la nourriture a tomber par terre, délicieuse et tres variee, abondante avec plein de specialitée le personnel tres sympa professionnel attentionné discret et a votre écoute idéal pour la détente

Astuce pour la chambre : avec vue sur la mer le top........
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel mi-juin.
Nous étions trois, à notre arrivée à l'hôtel à 10h, nous avons du attendre la chambre jusqu'à 14h, sans pouvoir se changer ni se rafraîchir. Arrive ensuite la chambre.. Un superbe lit de deux personnes, mais le soucis.. nous sommes 3.
Ma mère réclame donc un lit, et elle reçoit un matelas à même le sol (photo a suivre). Après avoir réclamé autre chose, nous avons reçu un superbe lit de camp.
Les vacances commençaient donc bien.
Pour ce qui est de l'hôtel? Je n'ai rien à dire appart sale, vieillot, mal entretenu.
Les canapés sont sales, les tapis pleins de poussières, des vases cassés sont laissés comme tel sur des meubles, la piscine est pleine de crasses,.. Pour ce qui est de la propretés des chambres, je dirai parfaite, si ce n'est les deux énormes cafards qui nous ont surpris dans la salle de bain (très belle surprise). Les sanitaires sentaient les égouts.
Il y a également des taches de peintures sur les murs, des assiettes qui trainent dans les couloirs, les essuis ne sont pas changés tous les jours (une tache sur un essui trois jours de suite).
La nourriture, bonne un jour, horrible le lendemain. Il n'y a pas de choix, nous avons eu du couscous tous les jours! Le buffet n'est lui non plus pas très propres. Les nappes ne sont pas changées mais uniquement retournées, donc pleines de taches. Il y avait également nombreux nids de fourmis près des tables.
La sécurité laissait aussi a désirer, étant donné le palmier qui est tombé de lui même sur le chemin donnant a la piscine pendant la journée. Ou également le chef d'étage qui essaye de s'introduire dans la chambre en offrant des roses et en harcelant ma mère.
Les animations sont inexistantes, les animateurs pas sympatiques. Appart de la pétanques, je n'ai rien vu.
La plage, je pense ne pas y avoir mit les pieds, étant donné les tas d'algues tout le long de la mer, ceux ci ne sont pas ramassés et font au moins 50cm de haut. La mer est sale, ainsi que ses alentours (poubelles, bouteilles vides,..)
Je pense en avoir fini avec la Tunisie, je déconseille cet hôtel tout simplement. Les photos suivront dès que j'aurai du temps, je n'ai rien laissé passé et tout a été photographié pour qu'aucun autre touriste ne tombe dans le panneau de vos publicités décrivant un PALACE 5 ETOILES.
J'ai surement oublié de vous écrire de nombreuses choses, mais il y en avait tellement!
Bien a vous.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Saphir Palace & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Chère Amélie,

Bien que nous soyons navrés de lire que nous n’avons pas su satisfaire vos attentes, nous avons lu votre appréciation sur votre séjour au sein de notre IBEROSTAR Saphir Palace avec notre plus grande attention et aimerions en clarifier quelques points.

En premier lieu, comme soigneusement reporté sur la confirmation de toute réservation au sein de notre hôtel, le check in se fait à partir de 14 heures, en périodes de haute occupation en effet il nous est impossible de garantir que les chambres soient prêtes le matin car le check out se fait a midi et notre équipe de nettoyage a besoin du temps nécessaire afin de procéder à un nettoyage à fond de la chambre avant de pourvoir la donner aux nouvelles arrivées.

Nous étions aussi très surpris de lire votre commentaire sur le chef d’étage, car aucun homme ne travaille au service d’étage, notre personnel de nettoyage est exclusivement féminin ainsi que nos gouvernantes en chef.

Toutes le nappes sont changées après chaque client, nos serveurs ne retournent pas les nappes pour un nouveau service et refont une mise en place sous l’œil attentif de notre Maitre et notre équipe de Direction présente à chaque service. Nous n’avons non plus aucun nid de fourmis au sein du restaurant, nous supposons que vous faites référence à notre terrasse et des tables près des jardins, bien que nous n’ayons reçu aucun signalement de la part de nos clients sur cet aspect.

Aussi, aucun palmier n’est tombé près de la piscine, nos jardiniers internes contrôlent et maintiennent nos jardins au quotidien.

Enfin, bien que nos buffets garantissent un couscous à chaque repas, car c’est le plat typique tunisien par excellence, nos buffets comprennent à chaque service un large éventail d’entrées chaudes et froides, de salades composées, crudités, tajines, différentes viandes, poissons et fruits de mer au grill, une sélection de légumes cuits et crus, une sélection de fromages, fruits frais et desserts.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; nous regrettons sincèrement votre déception et ne pas en avoir été informés de vive voix car nous aurions fait de notre mieux afin que vous profitiez pleinement de votre séjour parmi nous ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous servir au sien de nos hôtels IBEROSTAR dans un futur proche, vous assurant à l’avance de nos meilleures intentions à tout moment.

Bien à vous,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Saphir Palace

Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Bon séjour c'est notre 2ème dans l'hôtel et nous en sommes toujours aussi satisfait. Réception efficace et agréable. Demande de changement de chambre prise en compte rapidement. Nourriture excellente. Nous apprécions le fait maison et le traditionnel. A bientôt nous l'espérons .

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 27 juin 2014

Ancien Sofitel, devenu Ibérostar...a perd un peu de sa fraicheur certes mais reste parmis les plus beaux! Une restauration est prevue pour Octobre,cela le rendra magnifique!
Nous y avons passé un séjour très très agréable,d'ailleurs encore mille Mercis à Ali (responsable des bars) et Natem (responsable restaurants) ,ils ont été aux petits soin et sont aussi sympathiques que compétents !
Nous avons tres bien mangé,les buffets sont assez variés...un bbq va ouvrir bientôt pour le midi pres de la piscine! superbe endroit bien ombragé!
Chambre tres spacieuse et salle de bain complete avec volet s'ouvrant sur la chambre.
La pscine est tres jolie et propre avec le poolbar...tres agréable !
Hotel a recommander autant pour sa classe que pour son bon esprit....a revoir en Octobre!

Astuce pour la chambre : nous etions face à la mer au premier étage...nickel pour nous mais si vous avez des petits enfants privilégiez les etages plus haut car les animations du soir se passent dans le hall et c'est un peu bruillant.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2014

A la réception j’ai trouvé le réceptionniste il nous a informé que le prix et beaucoup moins cher avec une agence de voyages le chef de réservation à fait le nécessaire pour la réservation et j’ai payé directement a la réception.
Après un mois j’ai appelé directement l’agence pour une autre réservation et c’est la déception. J’ai trouvé que le prix est beaucoup moins cher de notre dernier séjour.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires