Saphir Palace & Spa
264 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 319 $US/nuit de cet hôtel.

194 $US
151 $US
103 $US
169 $US
La Badira(Hammamet)
275 $US
  • Parking gratuit
Vincci Flora Park(Hammamet)(Bonne affaire !)
163 $US
Expedia.com
189 $US
HotelsClick
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 237 $US/nuit de cet hôtel.

1 161 résultats
Avis publié : 26 avril 2009

Les plus:
- Hotel très haut standing
- les chambres sont de grande qualité (avec vue sur la mer depuis la baignoire!)
- le spa, les piscines intérieures et extérieures sont très agréables (malheureusement eau très froide à l'extérieur en avril)
- Le rapport qualité prix est très bon
- Les différents restaurants sont de bonne qualité et le petit déjeuner excellent (grand choix et délicieux)
- L'accès à la plage est juste en face de l'hotel, les transats sont à disposition
Les moins:
- Le personnel n'est pas toujours au petit soin voire parfois pas aimable
- Les tarifs du spa sont un peu élevés (mais prestations très bonnes)

Nous y sommes allés en avril donc il ne faisait pas encore très chaud ce qui ne nous a pas permis de profiter pleinement de l'hotel mais je le recommande vivement !

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2009

très bel hotel ! cependant nous avions la chambre 315 près de l'office donc dès 07 h 00 du matin : bruits de l'ascenseur et des femmes de ménage ..... Mais la restauration et le confort de l'hotel font rêver - séjour super sympa . ne pas hésiter à louer une voiture ( négocier le prix avec SAMI : 34 € /jour au lieu de 38) mais éviter Lia (rabatteuse pour le gouvernorat sous couvert de l'hotel : vous ne voyez que ce que l'on veut bien vous faire voir de Nabeul contre un backschish au chauffeur !!!) mais aussi prendre le bus c'est typique et sympa .... Très très bon séjour personnel accueillant et chambre superbe mais il vaut mieux ne pas être face à la mer (route passagère). A recommander pour le décor, l'ambiance et la qualité des lieux et de la restauration

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2009

Le restaurant est excellent grande variétés de plat et "LeSpa" est très bien doté. Les personnes qui y travaillent sont adorables et très proféssionelles. Nous y avons passé de très bon moment dans l'un comme dans l'autre. Je suis aussi d'accors pour la piscine intérieure trop chauffée, et les surveillants y passent la journée à hurler au téléphone portable ou à rire entre eux : le tout amplifié par une importante réverberation due au lieu. Difficile donc de s'y détendre. La chambre suite etait parfaite, spacieuse, vue sur mer. Rien à redire.

Mais voilà c'était trop beau. Nous avions réservé notre chambre sur internet avec une offre promotionelle "Se Ressourcer " avec accès gratuit au fitness, un massage offert, accueil avec cocktail.... Mais voilà on nous a fait comprendre après notre demande qu'on avait pas à se plaindre. Qu'on avait pas payé la chambre très cher. Et surtout, tel que cela nous a été dit :"euh oui la promotion est disponible mais pas applicable !!".

Bravo, ça c'est avoir le sens du service. On les dérange. Le personnel de la caisse et de la réception ne sont pas aimable et peu coopératif. On ne devait pas donner assez de pouboir. Mais au bout d'un moment c'est ennervant de payer tout le temps pour peu de résultat.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2009

nous avons passer un séjour très agréable (du 15 AU 22 MARS) bien qu un peu déçu de notre opérateur ( marmara = pas très satisfait du service dans l'avion surtout vol aller et des horaires du vol retour)
le personnel de hôtel est toujours a notre disposition
le buffet du restaurant très varié et les plats sont du jours ( on a pas l'impression de manger des restes reconfectionnés)
les chambres toujours propres et savon shampooing coton tiges mouchoirs en papier nécessaire de couture et bonnet de bain et cirage a disposition
les toilettes de la salle de bain désinfectées tous les deux jours
serviette de bain et peignoir a disposition
la plage est juste en face de l'hôtel! ( et non a 15min comme cité dans un avis)
notre pensée générale de notre séjour= très satisfait vu la qualité du service pour la Tunisie
nous deconseillons la médina qui se situe juste derrière l'hotel qui est plus un piege a touriste qu'autres choses
nous conseillons Tunis pour les soucs ou les vendeurs sont beaucoup moins a vouloir vendre absolument et vous laisse du temps libre pour le plaisir des yeux!!
pour les soins en Spa, nous avons utiliser la formule proposer par marmara qui était moins chère que le Spa de l'hôtel et en plus plus longue( marmara= 90d pour un soin orientale(hammam, gommage, soin argile, bain bouillonnant,et massage des ongles de pieds a la racines des cheveux!! )
nous nous sommes pas aventuré pour les baignades car en mars il fait un peu froid ( 22°en moyenne) et le vent souvent présent

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2009

Nous somme partis du 15 au 22 mars, nous avons passons un super séjour. Excellent accueil, grande et belle chambre, très bien aménagée, (seul petit bémol "les fenêtres ferment mal, souvent scotchée"), très bon rapport qualité prix un plus de 700€ pour 2 en demi pension.
Restauration succulente, buffet très bien garnis, très bien présenté avec beaucoup de choix. Nous vous conseillons la thalassothérapie, formidable. Nous avons beaucoup visités, nous vous conseillons aussi de louer une voiture avec chauffeur, rapport qualité prix très bien, qui nous emmène visité pas mal d'endroit sympa qui n'était pas proposé. Nous vous conseillons cet hôtel qui est assez bien situé.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple