Saphir Palace & Spa
264 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 319 $US/nuit de cet hôtel.

194 $US
103 $US
169 $US
151 $US
Orbitz.com
La Badira(Hammamet)
275 $US
  • Parking gratuit
Vincci Flora Park(Hammamet)(Bonne affaire !)
163 $US
126 $US
Hotwire.com
  • Piscine
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 140 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Bel Azur(Hammamet)
201 $US
Expedia.com
189 $US
HotelsClick
1 161 résultats
Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Hôtel classé 5* anciennement géré par la chaine Sofitel.
Globalement, onp0p
0 moi est très bien installé.
Le personnel est aimable et courtois à la réception comme au restaurant.
On a eu une chambre ayant un problème de climatisation qui nous a été changée pour une autre, vue sur mer sans supplément.
La nourriture est variée digne d'un hôtel de cette classe.
Il n'y a pas de parking privé et on a été obligé de garer loin de l'établissement.
Le rapport qualité -prix est bon pour cette période de haute saison ( environ 190 dt / nuitée Demi pension en chambre single).
À recommander sans hésitation.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juillet 2017

Hôtel très bien avec des chambres spacieux et très propres. Personnel aux petite soins et très agréable, merci à Mr Choukri...toujours aussi efficace...comme il dit: la vie est belle!!! Un havre de paix et à consommer sans moderation

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2017

les seuls points positifs dans tout l'hôtel sont le personnel professionnel et aux petits soins
et les chambres spacieuses vue sur mer

ayant passé 4 jours dans cet hôtel à partir du 15 juin , on était une quinzaine au plus ,par souci d'économie , la direction a décidé de :
* fermer la piscine chauffée
* La piscine ouverte n'est plus entretenue depuis je ne sais plus quand (pas de filtrage , ni de traitement par chlore )
* La bouffe digne d'un 3 étoiles même moins: pour le diner (rupture du jeune) : un menu fixé à l'avance, on nous l'impose et la qualité laisse à désirer.
le petit déjeuner (shour) : un buffet réduit, parfois des brioches chauffées plus qu'une fois (ressemble a du pain grillé plus qu'à des brioches) , ah en fait : quand le panier de petits pains ou d'un autre article est achevé , on ne le remplace pas !
* Pour la plage : aucun personnel existant , vous placerez vos transats seuls parfois des jeunes "non résidents" viennent occuper un parasol pour baignade , après tout il n'y a personne pour les empêcher.
* La réception sombre dans le noir après le diner : en effet par besoin d'économie , on éteint toutes les lumières du hall de l'hôtel , seule la réception reste allumée.
* Durant le séjour une seule serviette a été remplacée par le service des chambres, la climatisation dans les chambres ne fonctionne pas, pourquoi ? puisque le nombre de clients n'est pas suffisant..........
si la direction veut réduire ses pertes car il n'y a pas assez de réservations, elle aurait du fermer l'hôtel carrément ca réduirait les couts au max et ca aurait pu épargner les clients malchanceux de vous avoir choisi de gaspiller leur temps et argent.
Pour le spa,la brochure qui n'est qu'une mauvaise impression sur papier A4 vous donne une idée sur ce qui vous attend là-bas : il n'y avait qu'une femme de ménage à l'intérieur, elle nous a fait le tour ,mon épouse et moi , d'un spa crasseux et abandonné , après deux individus se sont manifestés , une jeune prétend être une technicienne du local.
J'ai lu des commentaires d'anciens résidents dans cet hôtel: il semble que c'est le même comportement fâcheux qui se répète à chaque fois qu'ils manquent de clients : ils réduisent les services , j'ai également lu les réponses types de la direction à ces commentaires (on a pris en considération votre requête, on mettra à jour , visiter nous de nouveau .... ) mais au final ils n'ont rien changé ,ca continue.
donc chers clients pour récapituler : si cet hôtel est réservé en grande partie vous aurez droit à des services excellents , sinon vous risquez de gâcher votre temps et argent.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
SaphirPalace_And_Spa, Directeur général de Saphir Palace & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2017

Merci avant tout pour avoir choisi notre hôtel Saphir Palace & Spa pour votre séjour à Hammamet et pour avoir pris la peine de partager vos impressions .
Nous regrettons sincèrement que certains aspects de nos services n’aient pas su être à la hauteur de vos attentes.

Nous avons pris bonne note de vos remarques et nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires pour révision et amélioration.

Sachez que vos commentaires ont bien été partagés avec notre équipe de Direction et nous espérons sincèrement avoir une nouvelle occasion de vous servir au sein de nos hôtels et d’excéder vos attentes lors d’un prochain séjour.

Bien cordialement,

Avis publié : 14 juin 2017

Séjour en juin 2017 pour 9 nuits.
Nourriture identique tous les jours midi et soir... et pas à la hauteur d'un 5 étoiles voir même d'un 3 étoiles ! (poulet grillé frites, steaks pâtes...)

Malgré tout le personnel était agréable.
Attention à la navette = arnaque !
100 dinards au lieu 60 pour un taxi

Pas de climatisation, ni de ventilateur bien qu'on l'ait réclamé et rencontré le directeur commercial ! chambre à 30°C...
Réponse du responsable "Pas assez de client pour mettre la climatisation". Plus soucieux des économies que du confort des clients.

Accès à la salle de sport payante.

Bref, séjour très décevant - à éviter !!!

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Bien cordialement,

Avis publié : 29 mai 2017

Habituée des lieux c'est toujours avec autant de plaisir que je retrouve ce magnifique hôtel calme, et idéalement situé.

Accueil chaleureux, personnel gracieux et attentionné, propreté des chambres et des parties communes irréprochable. Nourriture variée fraîche et délicieuse.

Le Piano Bar rythme agréablement votre soirée.

Pour avoir fréquenté d'autres hôtels du front de mer, le Saphir Palace est de loin le meilleur... je n'ai qu'une hâte c'est de pouvoir y retourner le plus vite possible.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont spacieuses et élégamment décorées. un plus pour celles vue sur mer.
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille