Saphir Palace & Spa
Hotel Safa(Hammamet)
Dar Zakarya(Hammamet)
  • Restaurant
Majesty Golf Hotel(Yasmine Hammamet)
Zodiac(Hammamet)
1 161 résultats
Avis publié : 6 septembre 2017

j'ai passé un séjour dans ce magnifique hôtel propre et confortable, proche de toutes les commodités ,vraiment je n'ai rien à dire au niveau de la propriété et la disponibilité du personnel que se soit dans les chambres que dans la salle du restaurant ,des magnifiques jardins sauf qu"en période de haute saison, le personnel de la réception n'est vraiment pas à la hauteur de la catégorie de l'hôtel, toujours débordés, pas disponibles pour répondre correctement aux différentes requêtes de la clientèle ,dommage car ils nuisent aux gros efforts du reste du Personnel, sinon hôtel parfait que se soit pour familles, pour couples ou individuels et je conseille pertinemment.

Séjour en : juillet 2017
Avis publié : 2 septembre 2017

Bel Hotel à Yasmine Hammamet, très grande piscine, Hotel calme ou il fait bon vivre , grande variété de nourriture, attention cependant à l'hygiène en cuisine pour éviter les intoxications alimentaires.

Séjour en : octobre 2016
Avis publié : 1 septembre 2017

Nous avons séjourné 5 jours en famille (2 adultes, 2 enfants) au Saphir Palace mi août.
Premières impressions très positives :
- Bel hôtel
- Devanture et hall central propres
- Le personnel d'accueil est plutôt au petits soins (on nous gare la voiture, on vient chercher nos valises)
(pas de boisson de bienvenue par contre et à l'inverse, l es réceptionnistes ne sont franchement pas aimables et à l'écoute. Le bonjour est déjà de trop! Pas de sourire. En bref, on les ennuie. Opinion confirmée le reste du séjour : mieux vaut ne rien avoir à demander!)

Les chambres sont très belles et surtout très propres (Pour avoir fait d'autres hôtels à Hammamet, c'est incomparable). Literie au top. Frigo et clim qui fonctionnent.
Nous avons quand même du un jour,nous mettre quasiment à genoux pour obtenir des serviettes enlevées pendant le ménage du midi. Serviettes finalement reçues aux alentours de 20h. :) (soit après la douche!)

La piscine est propre, plutôt calme (ce qui est un bon point sur Hammamet en plein mois d'aout), Idem pour la plage, on trouve toujours de la place.

Le restaurant tient ses promesses, on mange bien matin, midi et soir.

Le mini Club en journée est super, une mention spéciale à Zinette qui est au top avec les enfants. Merci! Par contre, Hormis le mini club, il n'y a rien d'autres pour les enfants (une animation en début de soirée ne serait pas de trop pour les familles).

Le prix des consommations est excessif. Comptez 5 dinars pour un expresso (si encore il était bon, ça peut passer, mais celui de la machine à café du buffet petit dej le matin est meilleur!).

En bref:hôtel propre, personnel agréable (hormis TOUS ceux de la réception ), on mange bien, on dort bien, Hotel cher, un peu ennuyant pour les enfants (une fois le mini club fermé) mais un vrai paradis pour les adultes en quête de repos! Fetards passez votre chemin.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Bon hôtel très propre, la piscine est grande sauf que le sol est très glissant faite attention au enfant, le buffet est très varié sauf qui faut pas arriver en retard sinon y'a plu rien, les chambre sont propre à part que La clim est très bruyante pour ma part c'est un hôtel correcte

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Zéro pointé !!!
Décevant pour un prétendu 5 étoiles !!!
Des l arrivée nous avons vécu l enfer en personne. Les chambres n étaient pas prêtes. Ils nous ont fait patienter pour au final nous donner des chambres plus petites que ce que nous avions réservé. Il manquait des lits et des serviettes. Un calvaire de va et vient avec la réception. Plus d une heure à monter et descendre. Le téléphone ne fonctionnait pas.
Ensuite une seule carte par chambre car d après le réceptionniste l hôtel est complet!!!
Ensuite accueil inexistant, personnel de la réception hautain. Ils ne répondaient jamais à nos demandes... serviettes de plage avec caution...
les alentours de la piscine sont glissants, les enfants et les adultes glissent régulièrement.
Bref je le déconseille fortement.

Séjour en : août 2017