Contrôle des avis
1 213 résultats
Avis écrit le 21 juillet 2018 par mobile

Ne vaut pas 5 étoiles. 3 peut être. Dans la chambre tele cassée changée après reclamation. Porte frigo bar (vide), et tiroir cassés. Pas de coffre fort. La vue mer est en fait une vue sur palmier. A la piscine les transats et les petites tables sous les parasols sont sales. On nous a servi une bouteille d'eau et une tasse de café à même le sol qui n'est pas très reluisant non plus. Absence d'animation. Et de parking
Le petit déjeuner est très quelconque avec des viennoiseries. Fromage et charcuterie bas de gamme.
Nous avons changé de chambre le lendemain. Et la tele n'est toujours pas fonctionnelle après 2 reclamations
Le beach est par contre agréable avec une bonne bouffe.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 juillet 2018 par mobile

Je suis navrée de trouver dans un hôtel soit disant 5 étoiles de la nourriture non propre à la consommation, de la salade oxydée de la veille au buffet du petit déjeuner, de la tomate puante aussi, un buffet pas riche du tout et tous les jours la même chose dans un restaurant qui a l'allure d'une gargotte , des serveurs qui ne sy connaissent même pas en hôtellerie avec aucune allure... et sentent la sueur mon Dieu.... pas propre du tout. La piscine m'en parlez même pas..... des gens qui nagent avec leurs vêtements soit disant des femmes voilées...... non mais .... c'est faire de la lessive collective.... autoriser ce genre de choses est tout simplement pas professionnel. Des gens bruyants même à 1h du matin dans le hall ..... certains employés agréables , je précise certains seulement.... mis a part la chambre agréable et la plage le reste cest nul !!! Sans oublier la salle de sport qui est fermée Désolée je ny retournerai pas....

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 18 juin 2018

j'ai passé un bon séjour dans l'ensemble
chambre spacieuse bien décorée la salle de bain magnifique
personnel très agréable
petit bémol la bouffe n'est pas variée et pas bonne aussi
buffet quasi vide avec des produits médiocres

Astuce pour la chambre : chambre vue mer
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 juin 2018 par mobile

Pensant venir nous reposer mon épouse et moi on n a rien apprécié dans ce misérable hôtel apart la vue qu on a à partir de la chambre qui donne sur la piscine et la chambre en question qui est assez spacieuse et propre sinon côté bouffe c est la margarine et buffet quasi vide avec des produits médiocres.
2 nuits passées et nous rentrons déçus de l ambiance et ayant payé cher nous nous attendions à un service meilleur et nous nous demandons à présent comment peut on attribuer 5 étoiles à un hôtel pareil
Nous n avons même pas pu profiter de la piscine couverte non chauffée avec une eau glaciale.
Dommage!!
Bref nous déconseillons vivement cet hôtel à ceux qui cherchent le minimum dans un hôtel soit disons 5 étoiles!!

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 juin 2018 par mobile

l hotel est très corecte sauf la fouille execif des que vous rentrez afin de dénicher la moindre trace de nourriture et boissons alors que avec des enfant il faudra prévoir un budget conséquent pour l eau minéral elle coûte pas moin de 4 dinars celle de 0.9 cl 1.3 euro pour une journée un min de 30 dinars sans boisson gazeuse ni autre tentation
merci

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille