“Plutôt décevant”

Medina Belisaire & Thalasso
N° 11 sur 118 Hôtels à Hammamet
Avis publié: 10 avril 2012

Belles chambre et piscines, bonne animation…tout le reste est décevant pour un 4 étoiles : réception sombre, meubles vieillots à changer d’urgence, gastronomie moyenne, service nul (2 réclamations pour la chasse d'eau non fonctionnelle de la chambre N° 362 sans suite...).
Les exploitants de l’hôtel devraient jeter un œil sur les concurrents de même classe notamment Phenicia, Magic life et le Sultan, et ce afin de mettre à niveau leur établissement, de même ils devraient suivre de près le personnel pour améliorer la qualité se service, aujourd’hui et vu la concurrence cruelle que connait le domaine touristique, il n’est plus acceptable qu’un serveur porte des vêtements sales, qu’on ne change pas un cendrier plein de bouts de cigarettes, ou qu’on ne nettoie pas suffisamment les espaces communs (il y a toujours quelque chose qui traine par terre surtout dans l’espace de la piscine) , tous ces détails comptent énormément dans l’appréciation d’un hôtel.
Toutefois, je peux recommander cet hôtel à ceux qui ne donnent pas importances aux détails vu la qualité des chambres, la beauté du cadre extérieur et la proximité de la plage.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Medina Belisaire & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2012

Cher Client,

Merci d´avoir pris le temps de compartir avec nous votre expérience récente de votre séjour dans l´Iberostar. Nous vous présentons nos sincères excuses et les départements impliqués ont été informés de vos commentaires afin de pouvoir améliorer leurs services dans l´avenir.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Medina Belisaire & Thalasso
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mars 2012

Séjour 2012 à Belisaire du 6 au 20 février
En tant que Français, il fallait vraiment insister pour réserver un séjour à Belisaire début 2012. En effet devant l'absence totale de propositon malgré ma dde au groupe Th. Cook.
Je me suis décidé à contacter directement Iberostar (net + siège de Majorque au
[--]). la réservation s'est faite en 5 mn avec "François" et celui-ci à appelé directement nos amis avec le même problème. Ca c'est de la réactivité et tant pis pour le voyagiste suffisant. En plus c'est nettement plus avantageux.
Mais il restait à trouver les billets d'avion. ce fut fait par l'intermédiaire de Budgetair.fr sur un vol régulier Tunisair. (Marseille-Tunis-Marseille 286,06€ pour deux personnes)
Le transfert A et R Tunis Hammamet réglé avec a2btransfert.com pour 32,40€ dans une 407. A recommander car rapide et économique avec chauffeur sympatique.
Le séjour est toujours aussi familial et "cool", cela fait plaisir de revenir et de retrouver le même super Directeur ainsi que tous les mêmes serveurs et animateurs qui vous reconnaissent et vous font la bise: nous sommes vraiment les bienvenus.
La chambre est très bien entretenue et la salle de bain idem avec fourniture comprise de tout ce que vous avez besoin.
Les repas, sous forme de buffet, sont bons et variés sans excès en restant simples.
Les petits déjeuners sont complet avec choix à l'anglaise.
Le all inclusive est un vrai "croyez-moi" comme dirait M. Jamel le Directeur.
Les crêpes du petit dej. et du gouter n'attirent pas que les mamans.
L'animation, un peu plus limitée par le temps frais de février, reste de bonne facture grace à nos super moniteurs. Les petits sont choyés par trois "gazelles" voir photos.
Nous avons assisté au spectacle "Shéhérazade" à la Médina de Yasmine Hammamet et nous avons été agréablement surpris par la qualité du show et du repas. A recommander.
La possibilité qu'offre Ibérostar de diner une fois dans les autres établissement du groupe est à ne pas manquer. Cela permet aussi de visiter ces palaces et de les apprécier.
Le vendredi tunisien est rituel pour nos amis et nous: cela commence le matin par le marché de Nabeul, à ne pas oublier, avec le bus 115 terminus à la porte de l'hôtel et le soir repas et animation par un virtuose local du violon qui passe à chaque table et vous entraine à chanter ce qui vous plait, même le patron y va de sa chansonnette.
S'il est vrai que les horaires de la piscine intérieure, à l'eau de mer, sont assez limités, le plaisir qu'on y prend est sans égal.
Le wifi à 10 dinards l'heure n'est pas compétitif et devrait être revu en tout compris pour la prochaine saison: "Chiche" çà manque.
Bisous à tous.

Astuce pour la chambre : A voir avec l'accueil suivant la saison ou l'àge des personnes
  • Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Medina Belisaire & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2012

Chers clients:

Nous sommes ravis que vous ayez passé d´agréables vacances dans notre Iberostar Belisaire. Nous apprenons avec plaisir que votre séjour dans notre hotel ait été plaisant et sachez que nous transmettrons vos félicitations à notre équipe.

L’avis de notre clientèle est toujours très importante . Nous sommes convaincus que ces commentaires nous aiderons à continuer notre effort dans la bonne direction.

Avis publié: 26 février 2012

Hotel très sympa, la nourriture est très bonne, les chambres sont bien confortable, le personnel est très sympathique et le directeur est génial, les annimations sont bien organisées pour tout âge. Danse du ventre, soirée dansante, danse folklorique , etc
Tout y est pour passer un bon séjour agréable.
Arrêt de bus face à l'hotel qui permet ainsi de se déplacer facilement pour un montant dérisoire.
Hotel à conseiller

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Medina Belisaire & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2012

Chers clients,

Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre positif commentaire dans notre hôtel Iberostar Belisaire

Nous vous serions reconnaissant de partager votre opinion et vos impressions avec d’autres voyageurs. Cela nous permettrait également de savoir ce qui vous a plu et les points à améliorer.

Nous vous assurons que nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience si vous souhaitez passer les suivantes vacances dans notre hôtel.

Merci pour vos paroles motivants: “A recommander”

Avis publié: 24 février 2012

Si les chambres sont correctes (la nôtre avait été occupée par des gros fumeurs) la cuisine est médiocre.
Il y a un grand choix mais tout est trop cuit, le poisson, la viande, les légumes qui avaient une odeur de brûlé. Le foie se transforme en blocs difficiles à couper. Quel gâchis! Au pays des orangers, les jus de fruits du petit-déjeuner sont 1005 chimiques. Les pâtisseries sont sans saveur. Bref, ils ne nous reverrons pas. Dommage car les soins à la thalasso attenante sont très biens.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Medina Belisaire & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2012

Cher Client,

Merci d´avoir pris le temps de compartir avec nous votre expérience récente de votre séjour dans l´Iberostar xxx. Nous vous présentons nos sincères excuses et les départements impliqués ont été informés de vos commentaires afin de pouvoir améliorer leurs services dans l´avenir.

Avis publié: 23 janvier 2012

Je viens de passer le WE du 21 au 22/01/2012 dans cet hotel à l'occasion de l'anniversaire de ma petite puce qui a fait 2 ans..! j'ai deux filles l'ainée a 4 ans et la petite a 2 ans..! on attendais 20h30 pour danser le mini disco qui devrait passer à20h30 .. je suis allée voir l'animatrice pour lui demander quand est ce qu'on fait le mini disco et elle m'a répondu que c annulée . je lui ai dis pourqui??? elle m'a répondu parce qu'il n' ya pas bcp d'enfants!!!!!!! juste pour infos dans la salle il y avait au moins 10 enfants ... ma fille de 4 ans s'est mis a pleurer..! je lui ai dis que c l'anniversaire de ma fille elle a deux ans et j'aimerai b1 que les enfants lui chantent joyeux anniverasire! elle m'a répondu : Elle est trop petite elle ne comprend rien!!!!! je suis allée vois la réception et je lui ai demander qu'il m'apelle le chef d'animation..! le mec est venu me voir et je lui ai dit : vous n'avez pas le droit d'annuler le mini disco.. il y a des enfants dans la salle et sont tous des enfants tunisiens qui ont payé le WE pour que vous ne vous soyer pas au chômage!!!!! c la HONTE!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 23 janvier 2012

J'ai passe 3 nuits au belisaire avec mon épouse et mon fils de 2ans et demi
premières impressions réception sombre et hôtel n'est pas directement sur la plage mais en deuxième position.Nous avons eu la chambre 465 et croyez moi il y a une sacre trotte entre l'ascenseur et la chambre ils auraient pu même prévoir un taxi
La chambre est propre ,linge propre mais la télécommande ne marche pas tant mieux car les chaines proposées sont pourries
j'ai pris la formule demi pension et je crois que j'ai bien fait ceci non en rapport avec la nourriture qui est variée( mais manque de saveur) mais plus pour pouvoir visiter la ville
agréablement surpris par le spa certes vieillot mais personnel chaleureux
nous avons fait un hammam et un parcours bio marin agreable

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 20 janvier 2012

Assez déçu quand même en général , la piscine est ouverte que de 12h a 15h si vous voulez faire les bulles qui se trouve dedans ou y aller en dehors il faudra payer 25 dt , nous avons eu des petits soucis avec les gens de la réception qui ne sont en général pas très sympathiques juste le chef réception qui essaye de faire le max pour rétablir les mauvaises fois des autres ...Les massages sont extrêmement cher et de qualité moyenne et les animations sont presque inexistantes dommage car en hiver il n'y a pas beaucoup de choses a faire ...La wifi est payante 10 dt pour 1h de connection.
Sinon les chambres sont très propre et de bonne qualité les femmes de chambre gentilles , on y mange très bien , les buffets sont variés et bons et les serveurs et barmans sont extrêmement sympathique et souriant , l'hôtel est très beau en lui même peut être un peu loin de yasmine centre ..
Je conseille si vous ne payez pas trop cher pour vos vacances ce sera alors un bon rapport qualité/prix..
Nous y avons quand même passés un bon séjour :D

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple