“Acceuille chaleureuse merci a iberostar belisaire”

Medina Belisaire & Thalasso
N° 11 sur 118 Hôtels à Hammamet
Avis publié: 5 juillet 2012

Bon service reception animation bar et tout le reste service et personel hotel est très propre tout est parfait merci a iberostar belisaire pas loin de la nouvelle medina bus disponible chaque demi heure directeur sympat En reviendra surrement un hotel a recomender a tout les amies tout le personel et sourillant

• Séjour en : juillet 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Medina Belisaire & Thalasso
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 juillet 2012

Hôtel magnifique, personnel très à l'écoute du client, plage irréprochable, piscine superbe. Nous avons passé un séjour idyllique mais trop court, nous espérons bien y revenir. Il y avait plin de clients, tous les restaurants ouverts mais on nous proposait pas les cartes des restaurants . Buffet du petit déjeuner très complet (omelette, oeufs au plat, oeufs à la coque, crêpes, tout cela cuisiné devant vous). Chaises longues pour piscine et plage équipées avec matelas et serviet Situation géographique: à 10 minutes à pied du centre de Yasmine Hammamet (10 kms de Hammamet) donc très au calme et taxis peu onéreux pour se déplacer .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 4 juillet 2012

Nous revenons du bélisare ou nous nous sommes retournés pour la cinquieme fois, le personnel serviable et gentil et le directeur a l'écoute des ses clients. Les chambres sont très propres ainsi que l'ensemble de l'hotel et la plage également, une équipe animation très bien. Repas variés et de qualité donc rien à dire de négatif en èspérant y retourner prochainemet

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juillet 2012

Je recommande cet hôtel. Bon buffet mais répétitif sur la fin. Personnel très aimable surtout les personnes travaillant à la réception comme par exemple Samir et Zouheir. Chambre très propre, bien entretenue par les femmes de ménage. Belle piscine et des chaises longues en suffisance. Les animateurs sont sympas sans être insistants.
Mais attention aux souk où les vendeurs essaient d'arnaquer.
En conclusion, hôtel très bien!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juillet 2012

Nous nous rendons depuis plusieurs années dans cet hôtel car nous retrouvons un accueil chaleureux de la part du personnel ainsi que du directeur qui est toujours à l'écoute de la moindre de nos remarques et fait le nécessaire pour régler au plus vite nos demandes. Repas très variés et toujours bien cuisinés. Cet hôtel est a dimension humaine dans un décor tunisien très agréable. La thalasso est dirigée par des personnes compétentes. Bien sur nous reviendrons très vite pour un nouveau séjour.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 30 juin 2012

J'ai passé une semaine en All Inclusif et c'était horrible!!
Buffet nulle avec des assiettes et des verres un peut salles! et les serveurs qui servent des bouteilles d'eaux utilisées!! Des chambres nulles ou tu trouve jamais des bâtonnets ou du gel douches!! Le serveur du bar a refusé de me servir un café à 9h58 et il me disait qu'il ne va pas me servir avant 10h00!! Tu te trouve appeler à payer des choses dans le café de l’hôtel même en All Inclusif (thé au amandes...)
Sur la plage ils ramassent les chaises Longues à 18h00 même si tu veux encore utiliser!!!
Enfin il faut bien réfléchir avant d'y aller.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu 4 juillet 2012

Cher Client,

Merci d´avoir pris le temps de compartir avec nous votre expérience récente de votre séjour dans l´Iberostar. Nous vous présentons nos sincères excuses et les départements impliqués ont été informés de vos commentaires afin de pouvoir améliorer leurs services dans l´avenir.

Bien cordialement

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts

Avis publié: 17 juin 2012

sa donne mieux sur les photos du sit!,c vrai que dand le hall il fait tres sombre ,devrait amelirer le mobiler partout change les tentures des chambre je trouve vieillot et pas propre, matelas trop dur, chambre pas tres propre on fait pas les poussiere une seul fois panne de coffre fort! panne de courrant aussi!sinon personnel super sympa partout, pas de discoteque dommage surtout pour les jeunes!a la plage sont super gentil,cuisine ca va, la carte visa fonctionne sinon les autres non donc faut prevoir des sous sur vous.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis