“tres bon sejour”

Medina Belisaire & Thalasso
N° 11 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 16 août 2012

tres bon et chaleureuse acceuil chambre tres propre animation variee reception bien organisee et proffessionel toujour serviable et a l ecoute des clients on a eu une belle chmbre familliale sur la picine,l hotel possede deux picine une grande et une relax picine ,cuisine variee serveures aussi active et serviable ,alors on apasse un tres agreable sejour

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 858)

Avis publié : 4 août 2012

Nous sommes partis du 23 juillet au 1 août 2012 avec un adolescent de 13 ans et une petite fille de 6 ans. L'accueil a été très agréable et chaleureux. Nous avions réservé une chambre familiale. A notre agréable surprise, nous avions 2 chambres communicantes, comprenant chacune une salle de bain et balcon. Les chambres étaient très propres, avec savon dans chacune des salles de bain. Les repas étaient assez variés et jamais manquants. Beaucoup de spécialités tunisiennes. Les desserts sont fait maison mais il y a très peu de spécialités locales .A midi il est possible de déjeuner au bord de la piscine. Le buffet y est installé à temps et est rentré après le repas. Donc rien ne traîne dans la chaleur. Le soir il est agréable de pouvoir diner au bord de la piscine et de bénéficier d'une ambiance feutrée et d'un léger vent qui fait du bien ! Les serveurs sont très polis et à votre service comme il se doit.
Les animateurs sont sympas, nos enfants ont beaucoup appréciés le mini club et les jeux dans l'eau. Les animations durent plus ou moins 2 heures le matin et 2 heures l'après-midi. Le reste du temps il est diffusé un fond musical calme et relaxant. Si on désire être au calme, il est possible de s'installer au bord de l'autre piscine.
A 16h, il est possible de gouter avec des crêpes faites au fur et à mesure. d'autres gourmandises sont mises à disposition.
Tout le personnel est assez courtois et soucieux de votre bien être. Le photographe est de bon conseil pour les visites !
Certains soirs les tables sont décorées de fleurs et de bougie mais j'ai trouvé dommage de ne pas avoir de soirée tunisienne en costume traditionnel et des plats locaux plus mis en valeur.
La plage est propre et il y a assez de sièges pour tout le monde à n'importe quel moment de la journée. Des sodas, de l'eau sont servis à volonté sur la plage mais la bière est payante car servie en canette. J'ai trouvé dommage de ne pas pouvoir avoir de snack ni de café à 16h sur la plage. Vu le petit chemin à faire pour retourner à l’hôtel, on a pas toujours envie de quitter la plage sous une chaleur de plomb.

Avis publié : 25 juillet 2012

Nous avons passé un exellent séjour dans cet hôtel.Le personnel y est de qualité.
La cuisine était vraiment variée et bonne...voir exellente.
Au cours de notre séjour le tarif d'accès au Wifi a baissé de moitié...environ 5 Dinnart/heure.

Astuce pour la chambre : Le bruit des chambres est moins fort au dernier étage.
Avis publié : 19 juillet 2012

J'ai passé un très bon séjour commençant par samira réceptionniste avec un accueil très chaleureux et toujours souriante, buffet trés variés et délicieux tout le personnel est très accueillant et chaleureux, chambre propres, thé a la menthe très bon plus café turc et surtout l'acceuil de Mr le Directeur Général qui est trés sympathique chaleureux toujours souriant vraiement c'était un séjour inoubliable inchallah je retournerais très bientôt chère Messieurs dames je vous conseil belisaire et vous ne le regretterez pas ça c'est sûr.
Mouna.

Avis publié : 17 juillet 2012

Acceui tres chaleureux le service est irreprochable franchement tout le personnel est souriant et a notre service a commencer par samir a la receptionl'ambiance est tres agreable on ne manque de rien et tout le monde peux participer a l'animation , on ne sent pas qu'on se trouve dans un hotel mais plutot chez soit

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 5 juillet 2012

Bon service reception animation bar et tout le reste service et personel hotel est très propre tout est parfait merci a iberostar belisaire pas loin de la nouvelle medina bus disponible chaque demi heure directeur sympat En reviendra surrement un hotel a recomender a tout les amies tout le personel et sourillant

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 5 juillet 2012

Hôtel magnifique, personnel très à l'écoute du client, plage irréprochable, piscine superbe. Nous avons passé un séjour idyllique mais trop court, nous espérons bien y revenir. Il y avait plin de clients, tous les restaurants ouverts mais on nous proposait pas les cartes des restaurants . Buffet du petit déjeuner très complet (omelette, oeufs au plat, oeufs à la coque, crêpes, tout cela cuisiné devant vous). Chaises longues pour piscine et plage équipées avec matelas et serviet Situation géographique: à 10 minutes à pied du centre de Yasmine Hammamet (10 kms de Hammamet) donc très au calme et taxis peu onéreux pour se déplacer .