“"déçue "”

Medina Belisaire & Thalasso
N° 11 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 21 novembre 2012

chambres pas propres .
les curieux serveurs pas poli et manquent de respect. manque de professionalisme!
Bouffe pas frais. mediocre.
la plage n est pas directement dans l hotel .
Dommage pour nous! :(

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Medina Belisaire & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2012

Cher client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps nécessaire d'écrire ces commentaires. Nous les avons lus attentivement. Votre avis est très important et précieux pour nous. Nous sommes convaincus que c'est la meilleure manière pour que vous fassiez à nouveau confiance à Iberostar.

Nous regrettons d'apprendre que nous n'avons pas été en mesure de satisfaire vos attentes en matière de nettoyage. Nous faisons tout notre possible afin d'éviter que ceci se produise à nouveau. En Iberostar nous sommes entièrement d'accord qu'une bonne hygiène est primordiale pour offrir un séjour confortable à nos clients et nous vous assurer que ceci c'est notre désir. Malgré notre vigilance certains détails peuvent nous échapper, vos remarques nous permettent de nous remettre en question et d’améliorer la qualité de nos prestations. N’hésitez pas lors d’une prochaine visite à nous signaler toute anomalie de vive voix, nous pourrions certainement y remédier sans délais.

Nous regrettons d’apprendre que nous n’avons pas été capables de satisfaire vos attentes en ce qui concerne la qualité de notre offre culinaire, ainsi que l'engagement de nos employés envers le service à la clientèle. Nous vous assurons que c´est notre cible que nôtres clients jouissent avec ces caractéristiques distinctives de notre chaine. Nous lamentons vivement que votre voyage ne se soit pas déroulé comme vous le prévoyiez. Nous déplorons que notre service ne vous ait pas donné entière satisfaction.

Ce serait un plaisir pour nous de pouvoir vous proposer bientôt nos services et d'avoir l'occasion de vous souhaiter à nouveau la bienvenue. Nous espérons vous laisser une bonne impression, positive et durable.

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts

Avis publié : 13 novembre 2012

Nous sommes restés une semaine dans cet hôtel, en famille couple + 3 enfants tout compris. L'hôtel est propre de manière générale, mais il semble vieillir assez mal. Le restaurant est bien tenu. La variété des plats est au rendez vous en privilégiant les produits locaux et frais. Le petit déjeuner est bien, et le choix au déjeuner et au dîner est correcte(pizza, pasta, viande en sauce, viande grillé, légumes simplement cuisines et varies.. Les crêpes, au gouteŕ et au pdj, ont été le petit plus pour les enfants. C est une immersion dans les plats locaux dont desserts.
Decevant, l'accès à la piscine intérieure uniquement de 12h00 à 15h00 ainsi que la propreté de la plage, pas génial pour les enfants.
Les piscines extérieures ne sont pas chauffées ( 22°c )
Le point très négatif est le marchandage permanent des vendeurs >a demeure< de promenade en chameau, de tour de quad, de la thalasso,de tatouage,etc... Tant qu'ils n ont pas fait une affaire il te lâche pas!
Equipe d'Animation au top, bien menée ! Le matériel est parfois vieillissant.....
Différents espaces , bar bleu, chicha et thé, bar piscine ,terrasse piscine, tous ces lieux sont agréable.Personnels de service très agréable mais certains font le minimum syndical, notamment au bar (tous) .= fierté ! Je ne sais pas ! Aussi, ils attendent le dinar très souvent....mais notre fils a égare un objet au bar,celui ci lui a été remis le lendemain soir...!
Notre chambre double à été entretenue chaque jour et très correctement. Lieu calme mais nous pensons qu'en pleine saison notre avis pourrait être bcp plus critique

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Medina Belisaire & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2012

Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de communiquer votre impression sur le site TripAdvisor. Notre but principal est de soigner de nos clients et leurs opinions nous aident trouver le chemin envers l´excellence de nos services. C’est surtout grâce à vôtres évaluations et opinions que nous pouvons connaître comment améliorer notre produit et l’expérience de nos clients. En Iberostar nous faisons notre mieux pour avancer et intégrer chaque fois plus des services.

Nous avons pris note de votre déception avec l´horaire de la piscine intérieure et la propreté de la plage. Néanmoins, nous faisons notre mieux pour maintenir la sublime plage étant donné que c'est l'un des principaux attraits de l'hôtel Iberostar Belisaire. Certains jours, dus à notre emplacement, les courants marins et les vents, c´est très difficile d´éviter l'encrassement constant. Même comme ça, nous faisons notre mieux pour l´avoir impeccable. Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour ne pas avoir réussi à être à la hauteur de vos attentes en ce qui concerne la vitesse d’effacer la plage après sa pollution.

Nous sommes conscients que notre hôtel a été construit et équipé il y a quelques années. Cependant, nous essayons pour le maintenir en parfait état pour nôtres clients et nous sommes enchantés que vous ayez trouvé que tous été très propres.

Par ailleurs, nous nous félicitons énormément que vous ayez apprécié le travail réalisé par nos animateurs, serveurs et notre équipe gastronomique. Nos trois caractéristiques distinctives sont une excellente cuisine, une animation extraordinaire et l'engagement de nos employés envers le service à la clientèle ; c'est un plaisir pour nous de savoir que vous vous êtes senti bien chez nous et que notre service a été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons que vous garderez d'excellents souvenirs de vos vacances et espérons pouvoir de nouveau vous souhaiter la bienvenue dans notre Iberostar Belisaire.

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts

Avis publié : 22 septembre 2012

hotel tres propre personnel sympa all inclus tb mais nouriture deguellase pour un francais parfait pour les anglais tres majoritaire la plage n est pas directement dans l hotel mais bien place pour aller a yasmine hammamet a pied momage que la nouriture est aussi degelasse pour une chaine qui se dit au de gamme

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2012

Points forts :
Accueil et attention du personnel, Restauration (trés bon couscous). Chambre confortable avec balcon. Petits soucis (fuite au lavabo) réparés trés rapidement suite à intervention auprés de l"accueil.
Bref tout ok sous réserve du point faible (noir plutôt) qui suit :
Notre chambre était en face de la piscine pincipale et donnait également sur l'espace d'animation (belle vision donc) situé un peu plus loin. Mais, tant le matin vers 11 heures qu' en fin d'aprés-midi et surtout en soirée jusqu'à minuit, nous étions abasourdis
( c'est le mot) par une sono plus qu'intense !!! Même bais vitré (double vitrage) fermée, nous nous serions crus à la foire. Les gentils !! animateurs s'ils se font plaisir avec cette abondance de décibels se doivent de penser non à eux égoistement mais aux touristes. Baisser le son de 30 à 40 % n'aurait absolument géné personne ni l'ambiance générale. Dommage pour nouis mais également pour d'autres personnes avec qui nous avons évoqué cette nuisance.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2012

Pendant notre séjours à l hôtel , nous avons était très impressionné par la qualité du service et la propreté de l hôtel ainsi que la délicieuse cuisine méditerranéenne .
C était très agréable de passer le séjour avec une qualité de clientèle de très haute sélection d origine européenne et aussi arabe , aussi la qualité de l ensemble du staff de personnel gérée par un élégant directeur mr Jamel Fkii .
Je pense qu il est nécessaire de procéder à des programmes de rénovation de l hôtel vue qu il a plus de 12 ans .

Bon séjour à tous ce qui ont rester après moi et j espère retourner en famille les vacances prochaines.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2012

Nous avons séjourné 4 nuitées dans cet hôtel du 1 au 5 septembre 2012 en All Inclusive. L'hôtel n'est pas situé en bord de plage mais à 200 mètres (il faut traverser une rue). La plage est excellente et bien entretenue le seul point négatif c'est le manque de transats car l'établissement affiché complet donc il fallait se lever tôt pour trouver des transats libres même si le plagiste était très disponible et ne demandait qu'à nous aider. Il faut signaler cependant que les transats sont enlevés un peu tôt (vers 18h30) ce qui n'est pas très agréable.

La chambre était propre et la literie excellente. La climatisation fonctionnait normalement. En revanche les chaînes de télévision n'étaient pas très claires mais rien de catastrophique.

Le point fort de l'hôtel c'est la nourriture à la fois abondante et variée et le personnel du restaurant était d'une disponibilité totale: aucun temps d'attente pour avoir une table et le service impeccable.

Les 2 piscines extérieures de l'hôtel ne sont pas exceptionnelles et la piscine couverte est catastrophique: minuscule avec une très mauvaise odeur et des horaires d'ouverture très mal pensés (de 12h à 15h30).

L'hôtel dispose d'un très beau jardin et de deux cours de tennis très bien entretenus.

Dans l'ensemble donc nous avons passé un agréable séjour avec une mention spéciale pour l'amabilité du personnel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2012

Problèmes rencontrés à l'hôtel Belisaire lors du séjour du 15 au 25 août 2012

La nourriture est de qualité très médiocre, les plats proposés sont les mêmes chaque jour soit du poulet ou du boeuf en sauce, plus une autre viande grillée.

Idem pour les plats froids, très peu de choix et toujours les mêmes.

Comme poisson ils ne proposent que des petits maquereaux immangeables vu la quantité d'arêtes.

Les pâtes à la bolognaise avec ou sans sel, chaudes ou froides vous sont proposées quotidiennement si le buffet ne vous convient pas

Les desserts sont quasi inexsistants si ce n'est quelques biscuits secs et "pâtisseries", il faut se contenter des habituelles pastèques, melons ou prunes.

Le personnel en charge des grillades brille régulièrement par son absence. Pendant le séjour, j'ai dû moi même retourner par deux fois merguez et brochettes pour parfaire la cuisson).

Le matin j'ai demandé au bar deux boissons à 09h57, il m'a été répondu par le préposé qu'aucune boisson ne sera servie avant 10h00.

Quand aux boissons, malgré la formule All In, elles sont selectives. Vous n'avez droit qu'aux boissons de provenance tunisienne. Les autres sont payantes...

Les cocktails exotiques comme le vin et autres sont servis dans des gobelets en plastique (les mêmes gobelets que ceux utilisés dans la salle de bain).

En bord de piscine les transats et 19 parasols sont dans un état de vétusté avancé.

La piscine du centre Thalasso de l'hôtel a été fermée après que j'ai signalé des morceaux de carrelages cassés dans le fond de cette piscine.

Mon fils s'est blessé au talon dans la piscine extérieure sur des carrelages également cassés.

Pendant toute la journée, on a droit à une musique d'ambiance composée d'une dizaine de morceaux passés en boucle.

La journée l'animation pour enfants est limitée au mini golf ??? Les autres animations sont pratiquées par des adultes (water polo, football) donc impossible d'y intégrer un enfant de 11 ans.

Le repas du soir peut se prendre agréablement à l'extérieur si toutefois vous disposez de votre éclairage personnel.

Le soir à partir de 20 heures, animation "au singulier" pour les petits. Cela se résume immanquablement au même programme musical et dans le même ordre de passage de "la danse des canards et autres débilités à supporter au volume maximum et ce pendant que vous terminez votre repas "tranquillement" attablés à 5 mètres des baffles.

L'animation de soirée est du même niveau.

A minuit précise, extinction des feux (bars, lumières sur terrasse). Vous profitez d'un peu de fraicheur sur la terrasse en fin de soirée quand soudain toutes les lumières s'éteignent, afin de vous dire bonsoir...

Dans les chambres, l'éclairage est reduit au strict minimum, une seule petite ampoule devant les placards, pire devant le miroir de la salle de bain.

L'évacution de l'eau de la baignoire et du lavabo se fait très difficilement. Quant à la chasse d'eau des toilettes elle est quasi aléatoire avec parfois une attente stressante d'un quart d'heure voire plus entre deux utilisations.

Le balcon est éclairé par une ampoule dont les fils électriques ne sont nullement isolés ce qui s'avère être mortellement dangereux pour un enfant puisque cet éclairage est situé à 60 cm du sol.

Le matin les couloirs et plusieurs fois les chambres empestaient d'une forte odeur d'égout. Après renseignement pris auprès du service d'entretien, il s'avère que l'arrosage du parc de l'hotel est fait avec les eaux usées.

L'entrée sur la plage se fait en contournant les détritus qui débordent en quantité du container poubelle. La plage est jonchée de détritus en tout genres (bouteilles de verre cassées, couches culottes, pot d'échappement de voiture et autres).

La douche pour se rincer de l'eau de mer est très sale et donc impraticable, elle a été fermée quelques jours après notre arrivée.

Nous sommes en droit de nous poser la question , comment un hôtel peut il être dirigé avec un tel laxisme et sans aucune considération envers ses clients.

Seul point positif : La gentillesse et la disponibilité des serveurs du restaurant et des bars.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille