Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Mon dieu UN DELIGE !” 2 5 étoiles
Avis sur Medina Belisaire & Thalasso

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Medina Belisaire & Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Medina Belisaire & Thalasso
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 204 | Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie   |  
Services
N° 12 sur 123 hôtels à Hammamet
Tunis, Tunisie
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Mon dieu UN DELIGE !”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Je viens de passer un week end dans cet hôtel, pour me détendre avec ma petite famille,
et le moins qu'on puisse dire qe c’était affreux… ce que je retiens de ce séjour uniquement les FILS D’ATTENTES, partout, en restaurant, en piscine, en salon. Mon dieu on suffoquait, on est entassé les uns sur les autres. Cet hôtel est réputé pour ca piscine d’eau de mer, et pour cette raison je l’ai choisi, et c’était une grande déception : c’était étriqué et bien sure ca déborde, plein à craquer les gens se baignaient debout et la piscine était dans un état lamentable mal entretenue (moisissure, infiltration d’eau au niveau des ouvertures, espace peu étanche : on sentait un courant d’air) une eau à peine tiède et pas limpide. Le diner censé être un moment de plaisir c’était un cauchemar : on ne trouvait même pas une table libre, on a quasiment rien mangé : d’une part ca nous coupait l’appétit et d’autre part on n’a pas pu faire toutes les fils d’attentes (on dirait les restos de cœur. Rien ne reste) . le petit déjeuner c’est pareille (il ya eu des croissant de la veille).
Le seul avantage et heureusement pour moi, qu’on a eu une coquette suite.
Bref ce que je pourrais dire de ce choix que c’était une très mauvaise idée. C’est dommage!

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci affsuss
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Medina Belisaire & Thalasso, a répondu à cet avis, 27 décembre 2012
Cher cliente,

Merci de votre feedback. On fait trésor des évaluations de nos clients car ceci nous aide à améliorer nos services. On a comparé les feedback des clients reçus pour cet hôtel et on peut vous assurer qu’on na que quelque peu commentaires négatives pour le Iberostar Belisaire, pour cette raison on s’est étonné de la mauvaise expérience vécue par vous. Cependant on vous assure qu’on va remettre ces remarques au directeur de l´hôtel afin que la direction puisse investiguer les faits sur place et faire ainsi que ceci ne se reproduise plus dans le futur.

Veuillez agréer nos excuses les plus sincères car, malgré notre intention d'adopter une attitude proactive, nous n'avons pas pu satisfaire vos attentes lors de votre séjour.
Nous trouvons vraiment dommage, que nous n’avons pas été capables de dépasser vôtres attentes culinaire. Nous nous efforçons au maximum pour faire que l´offre gastronomique et le décor de notre restaurant sont des facteurs d´enrichissement de l’expérience vécue chez nous.

Nous transmettrons votre appréciation sur la piscine au responsable du service. De plus, étant donné que seuls les clients ont accès aux installations de l'hôtel, normalement nous pouvons vous assurer que l'ambiance à la piscine est calme et décontractée.

C'est un plaisir pour nous d'apprendre que votre chambre vous a plu car notre objectif est que tous nos clients jouissent au maximum de leur séjour. Nous apprécions les qualificatifs si positifs que vous utilisez pour décrire votre suite.

Nous tiendrons compte de tous vos commentaires et, grâce à ces derniers, nous tâcherons d'améliorer nos services. Nous renouvelons nos remerciements les plus chaleureux pour vos commentaires et vous adressons nos sincères salutations.

Cordialement,

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 582 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    861
    426
    185
    64
    46
Consultez les avis pour
531
511
28
9
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (35)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montpellier, France
Auteur de niveau
15 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 85 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Séjour du 4 au 18 octobre 2012
Réservation à Iberostar.com pour l'hôtel (siège à Majorque ou un opérateur peut vous rappeler)
Billet avion sur Tunisair.fr
Transfert par lowcosttranfert.fr
Ces trois choix sont parmis les plus économiques que j'ai trouvés.
Un conseil si vous avez le choix approximatif pour les dates: d'abord trouver un billet d'avion en regardant bien les jours dans la semaine avec des tarifs différents à l'aller comme au retour.
Ensuite réserver l'hôtel, il y a toujours de la place hors vacances scolaires, voir des promos de dernières minutes.
Pour le transfert, collectif lowcost si possible, c'est mois cher.

Au Belisaire, l'accueil est toujours aussi agréable: les habitués, et ils deviennent de plus en plus nombreux, sont reconnus de suite avec un large sourire et qqes bises pour les intimes.
Cela confirme l'excellent approche du personnel.
Une petite attente, le temps de complèter les formulaires et de régler le séjour, un coctail de bienvenue à la main, permet de trouver des chambres à côté des amis; de préférence en quartier calme, avec accès direct à la seconde piscine extérieure.
Un plateaux de fruits nous attend dans la chambre (privilège des habitués).
Tout est propre avec tout ce dont vous avez besoin(distributeur de mouchoirs en papier, coton tiges etc...)
La nourriture est d'un très bon rapport qualité/prix, avec petit déjeuner complet à l'anglaise.
Seul petit bémol: le remplacement des machines anciennes par des neuves avec du lait en poudre mouillable ne remplace pas du lait 1/2 écrémé des saisons précédentes.
Astuce: prendre un bol à soupe au lieu de la tasse habituelle, ça évite d'y retourner.
Les jus de fruits reconstitués sont meilleurs et surtout moins sucrés qu'auparavant.
Le déjeuner et le diner sous forme de buffets variés contentent la grosse majorité des gens, pourvu que l'on soit normal. Il y aura toujours des grincheux, qui n'ont pas les moyens de s'offrir des palaces, pour râler.
Je recommande la formule "all inclusive" à tous: elle permet à tous moments, de bénéficier d'une bouteille d'eau au bar, voir de déguster un pastis, un demi de bière, un gin ou un wisky, avec modèration, plus les boissons et digestifs locaux, voir les crèpes à 16 heures; et tout cela sans resortir le porte monnaie.
En temps qu'habitué de la Tunisie, c'est un vrai "plus" et cela ne vous empèche de laisser quelques pièces au personnel qui appréciera énormément, vu le très faible niveau des salaires.
Pendant ce séjour nous avons eu l'agréable surprise de revoir et saluer des amis Britaniques qui sont très majoritaires à l'hôtel.
Nous avons revisité le grand marché de Nabeul, le vendredi matin par le bus 115, dont le terminus est à la porte de l'établissement. Nous avons aussi découvert, plus proche et à voir, le marché de Bouficha le samedi matin (taxi jaune pour 16 dinards négociés l'aller/retour).
l'équipe d'animation, sports, enfants et soirées spectacle est formidable: continuez, ça fait chaud au coeur.
Merci à Moez notre violoniste du vendredi soir. il a réussi à faire chanter notre super Directeur Jamel et à mettre la bonne ambiance à chaque table; venez avec vos paroles et il s'occupe de la musique.
Salut à tous et rendez-vous fin févier 2013 pour une nouvelle quinzaine.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
8 Merci christian1811
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Medina Belisaire & Thalasso, a répondu à cet avis, 28 novembre 2012
Cher Christian,

C'est toujours un plaisir pour nous de lire que nos clients gardent d'excellents souvenirs de leurs vacances et nous vous remercions énormément pour le temps et les efforts consacrés à nous faire part, aussi bien à nous-mêmes qu'aux utilisateurs de Tripadvisor, des expériences vécues lors de vos vacances.

Nous comprenons que chaque client a une appréciation subjective et que, bien que notre objectif soit de satisfaire tous les goûts, cela ne sera pas toujours possible. Lorsque vous écrivez que les jus de fruits reconstitués sont meilleurs et surtout moins sucrés qu’auparavant, nous sommes enchantés de pouvoir constater que, dans votre cas, nous avons atteint notre objectif. Nous transmettrons aux responsables du service correspondant votre proposition concernant l'installation des machines donnant du lait demi écrémé comme des saisons précédentes. Par ailleurs, vos éloges concernant les délices que nos cuisiniers préparent avec plaisir pour nos clients nous touchent particulièrement.

Nos employés tenteront volontiers de satisfaire vos désirs, notre but étant d'offrir à nos clients des vacances inoubliables. Nous vous assurons qu’en Iberostar nous essayons d’enseigner nos animateurs et notre personnel pour être des grands professionnels et des employées qui domines l’orientation à le service. Nous féliciterons e4specialment a Jamel et Moez et eux transmettrons votre satisfaction pour le service personnalisé.

Par ailleurs, nous nous félicitons énormément que vous ayez apprécié le travail réalisé par notre service de nettoyage, parce que en Iberostar il nous paraît important donner confiance dans ce domaine et nous vous remercier pour mettre en évidence cet aspect de l´hôtel.

Notre principal objectif étant de parvenir à satisfaire pleinement nos clients et qu'ils rentrent enthousiasmés de leurs vacances chez nous, le fait que vous ayez l'intention de revenir en février Iberostar Belisaire est notre meilleure récompense.

Très sincèrement,

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tunis
Auteur de niveau
17 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

chambres pas propres .
les curieux serveurs pas poli et manquent de respect. manque de professionalisme!
Bouffe pas frais. mediocre.
la plage n est pas directement dans l hotel .
Dommage pour nous! :(

  • Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Mhamdi M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Medina Belisaire & Thalasso, a répondu à cet avis, 23 novembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps nécessaire d'écrire ces commentaires. Nous les avons lus attentivement. Votre avis est très important et précieux pour nous. Nous sommes convaincus que c'est la meilleure manière pour que vous fassiez à nouveau confiance à Iberostar.

Nous regrettons d'apprendre que nous n'avons pas été en mesure de satisfaire vos attentes en matière de nettoyage. Nous faisons tout notre possible afin d'éviter que ceci se produise à nouveau. En Iberostar nous sommes entièrement d'accord qu'une bonne hygiène est primordiale pour offrir un séjour confortable à nos clients et nous vous assurer que ceci c'est notre désir. Malgré notre vigilance certains détails peuvent nous échapper, vos remarques nous permettent de nous remettre en question et d’améliorer la qualité de nos prestations. N’hésitez pas lors d’une prochaine visite à nous signaler toute anomalie de vive voix, nous pourrions certainement y remédier sans délais.

Nous regrettons d’apprendre que nous n’avons pas été capables de satisfaire vos attentes en ce qui concerne la qualité de notre offre culinaire, ainsi que l'engagement de nos employés envers le service à la clientèle. Nous vous assurons que c´est notre cible que nôtres clients jouissent avec ces caractéristiques distinctives de notre chaine. Nous lamentons vivement que votre voyage ne se soit pas déroulé comme vous le prévoyiez. Nous déplorons que notre service ne vous ait pas donné entière satisfaction.

Ce serait un plaisir pour nous de pouvoir vous proposer bientôt nos services et d'avoir l'occasion de vous souhaiter à nouveau la bienvenue. Nous espérons vous laisser une bonne impression, positive et durable.

Cordialement,

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mertzen
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous sommes restés une semaine dans cet hôtel, en famille couple + 3 enfants tout compris. L'hôtel est propre de manière générale, mais il semble vieillir assez mal. Le restaurant est bien tenu. La variété des plats est au rendez vous en privilégiant les produits locaux et frais. Le petit déjeuner est bien, et le choix au déjeuner et au dîner est correcte(pizza, pasta, viande en sauce, viande grillé, légumes simplement cuisines et varies.. Les crêpes, au gouteŕ et au pdj, ont été le petit plus pour les enfants. C est une immersion dans les plats locaux dont desserts.
Decevant, l'accès à la piscine intérieure uniquement de 12h00 à 15h00 ainsi que la propreté de la plage, pas génial pour les enfants.
Les piscines extérieures ne sont pas chauffées ( 22°c )
Le point très négatif est le marchandage permanent des vendeurs >a demeure< de promenade en chameau, de tour de quad, de la thalasso,de tatouage,etc... Tant qu'ils n ont pas fait une affaire il te lâche pas!
Equipe d'Animation au top, bien menée ! Le matériel est parfois vieillissant.....
Différents espaces , bar bleu, chicha et thé, bar piscine ,terrasse piscine, tous ces lieux sont agréable.Personnels de service très agréable mais certains font le minimum syndical, notamment au bar (tous) .= fierté ! Je ne sais pas ! Aussi, ils attendent le dinar très souvent....mais notre fils a égare un objet au bar,celui ci lui a été remis le lendemain soir...!
Notre chambre double à été entretenue chaque jour et très correctement. Lieu calme mais nous pensons qu'en pleine saison notre avis pourrait être bcp plus critique

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci DOM R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Medina Belisaire & Thalasso, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de communiquer votre impression sur le site TripAdvisor. Notre but principal est de soigner de nos clients et leurs opinions nous aident trouver le chemin envers l´excellence de nos services. C’est surtout grâce à vôtres évaluations et opinions que nous pouvons connaître comment améliorer notre produit et l’expérience de nos clients. En Iberostar nous faisons notre mieux pour avancer et intégrer chaque fois plus des services.

Nous avons pris note de votre déception avec l´horaire de la piscine intérieure et la propreté de la plage. Néanmoins, nous faisons notre mieux pour maintenir la sublime plage étant donné que c'est l'un des principaux attraits de l'hôtel Iberostar Belisaire. Certains jours, dus à notre emplacement, les courants marins et les vents, c´est très difficile d´éviter l'encrassement constant. Même comme ça, nous faisons notre mieux pour l´avoir impeccable. Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour ne pas avoir réussi à être à la hauteur de vos attentes en ce qui concerne la vitesse d’effacer la plage après sa pollution.

Nous sommes conscients que notre hôtel a été construit et équipé il y a quelques années. Cependant, nous essayons pour le maintenir en parfait état pour nôtres clients et nous sommes enchantés que vous ayez trouvé que tous été très propres.

Par ailleurs, nous nous félicitons énormément que vous ayez apprécié le travail réalisé par nos animateurs, serveurs et notre équipe gastronomique. Nos trois caractéristiques distinctives sont une excellente cuisine, une animation extraordinaire et l'engagement de nos employés envers le service à la clientèle ; c'est un plaisir pour nous de savoir que vous vous êtes senti bien chez nous et que notre service a été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons que vous garderez d'excellents souvenirs de vos vacances et espérons pouvoir de nouveau vous souhaiter la bienvenue dans notre Iberostar Belisaire.

Cordialement,

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Auteur de niveau
11 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

hotel tres propre personnel sympa all inclus tb mais nouriture deguellase pour un francais parfait pour les anglais tres majoritaire la plage n est pas directement dans l hotel mais bien place pour aller a yasmine hammamet a pied momage que la nouriture est aussi degelasse pour une chaine qui se dit au de gamme

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci boninoroland
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
wervicq sud
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Points forts :
Accueil et attention du personnel, Restauration (trés bon couscous). Chambre confortable avec balcon. Petits soucis (fuite au lavabo) réparés trés rapidement suite à intervention auprés de l"accueil.
Bref tout ok sous réserve du point faible (noir plutôt) qui suit :
Notre chambre était en face de la piscine pincipale et donnait également sur l'espace d'animation (belle vision donc) situé un peu plus loin. Mais, tant le matin vers 11 heures qu' en fin d'aprés-midi et surtout en soirée jusqu'à minuit, nous étions abasourdis
( c'est le mot) par une sono plus qu'intense !!! Même bais vitré (double vitrage) fermée, nous nous serions crus à la foire. Les gentils !! animateurs s'ils se font plaisir avec cette abondance de décibels se doivent de penser non à eux égoistement mais aux touristes. Baisser le son de 30 à 40 % n'aurait absolument géné personne ni l'ambiance générale. Dommage pour nouis mais également pour d'autres personnes avec qui nous avons évoqué cette nuisance.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
6 Merci Christian M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Pendant notre séjours à l hôtel , nous avons était très impressionné par la qualité du service et la propreté de l hôtel ainsi que la délicieuse cuisine méditerranéenne .
C était très agréable de passer le séjour avec une qualité de clientèle de très haute sélection d origine européenne et aussi arabe , aussi la qualité de l ensemble du staff de personnel gérée par un élégant directeur mr Jamel Fkii .
Je pense qu il est nécessaire de procéder à des programmes de rénovation de l hôtel vue qu il a plus de 12 ans .

Bon séjour à tous ce qui ont rester après moi et j espère retourner en famille les vacances prochaines.

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Utile ?
7 Merci Ben rejeb W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
À 1.1 km
Hotel Diar Lemdina
Hotel Diar Lemdina
N° 17 sur 123 à Hammamet
4.5 5 étoiles 1 103 avis
À 2.7 km
The Russelior Hotel & Spa
The Russelior Hotel & Spa
N° 5 sur 123 à Hammamet
4.5 5 étoiles 308 avis
À 0.4 km
Hasdrubal Thalassa & Spa
Hasdrubal Thalassa & Spa
N° 1 sur 123 à Hammamet
4.5 5 étoiles 292 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Vincci Flora Park
Vincci Flora Park
N° 25 sur 123 à Hammamet
4.0 5 étoiles 772 avis
À 6.2 km
SENTIDO Phenicia
SENTIDO Phenicia
N° 2 sur 123 à Hammamet
4.5 5 étoiles 4 320 avis
À 11.9 km
SENTIDO Le Sultan
SENTIDO Le Sultan
N° 10 sur 123 à Hammamet
4.5 5 étoiles 1 433 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Medina Belisaire & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Medina Belisaire & Thalasso

Adresse: BP 204 | Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des complexes hôteliers à Hammamet
N°6 des hôtels familiaux à Hammamet
N°8 des hôtels Spa à Hammamet
N°9 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°11 des hôtels romantiques à Hammamet
N°12 des hôtels de luxe à Hammamet
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Medina Belisaire & Thalasso 4*
Nombre de chambres: 276
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
A Hammamet-Yasmine, à deux pas du centre-villeLe long d’une longue et large plage de sableProgramme d’animations diversifié.A 5 km seulement de deux terrains de golf Etablissement familialCentre de thalassothérapie proposant divers soinsSituation : L’hôtel se situe à Hammamet-Yasmine, à 200 m à peine d’une belle plage de sable. A environ 700 m de la nouvelle médina au style arabe, environ 85 km de l’aéroport de Monastir et 65 km de l’aéroport de Tunis-Carthage. Installation : l’hôtel dispose de 276 chambres réparties sur 4 étages, d’une réception avec un salon décoré avec goût, d’un restaurant à thème, d’ascenseurs, de bars, d’un grand centre de thalassothérapie, d’une boutique de souvenirs et d’un café maure. Magnifiques jardins spacieux avec 2 piscines extérieures et 1 piscine distincte pour les enfants, 1 piscine couverte gratuite de 12h00 à 15h00, solarium, chaises longues et parasols. Logement : Les chambres aménagées avec goût sont équipées de l’air conditionné individuel, d’un coffre-fort payant, de la TV satellite, d’un mini bar, d’un téléphone, d’un sèche-cheveux, d’une baignoire, d’une douche, de WC et d’un balcon ou d’une terrasse. Chambres doubles ou simples. Divertissement : Programme d’animations diversifié en journée et en soirée. Sport : 2 terrains de tennis à surface dure (éclairage payant), tennis de table, minigolf, salle de fitness. Payant : sauna, hammam, massages et centre de thalasso, ainsi que pédalo, jet-ski et surf à la plage. A 5 km, vous trouverez un terrain de golf. Enfants : Mini-club (4 à 12 ans), aire de jeux et bassin séparé. Repas : En demi-pension, en pension complète ou en All Inclusive. Buffets.All Inclusive : Tous les repas sont servis sous forme de buffet. Possibilité de manger une fois par séjour au restaurant à thème Iberostar à Yasmine Hammamet (Menu au choix : asiatique, italien, oriental, mexicain). Boissons locales alcoolisées ou non de 10h00 à minuit en différents points de l’hôtel. L’après-midi : snacks, café, thé, pâtisseries, sandwiches et mini pizzas de 14h30 à 17h30. Tennis 1h/jour sur réservation et selon les disponibilités, tennis de table, minigolf, aérobic, beach-volley, salle de fitness. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Booking.com, Promovacances, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Medina Belisaire & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Iberostar Belisaire Hammamet
Iberostar Belisaire Hotel Hammamet
Iberostar Hotel Belisaire
Iberostar Hotel Hammamet

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page