“régression” 3 5 étoiles

Alger
“régression”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

résumé du séjour :

cuisine : de la dinde très varié (en sauce, boulette, roti, frit.....)...c'est pas mauvais mais ca soul
serveurs : chasse aux pourboires, c'est presque du chantage, pas de pourboires trés mauvais service ( serveurs ne revient pas aprés commande d'eau ...!!!)
bars : petit serveur blond très désagréable et insolent ( ne réussira pas a gâcher mes vacances)
animateurs : chasse aux pourboires, ne s'occupant que des généreux donateurs (souvent les allemands) sauf marwen trés agréable animateur.
jardin : gazon en mauvais etat sur certaines parties, ca coute rien d'arroser sa pelouse non ?
propreté: chambre pas au top, alentours des piscines negligés

bref en sens que l'administration cherche a baisser les couts, dommage l hotel est trés agréable

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Widiane
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Je viens de passer Dix jours au belisaire et agreeable surprise par la qualite du service.Bonne nourriture adapter a mes spins.Le personnel est super gentil et acceuillant.L animation est copies e est a tours les gouts.Ma cure de Thalasso s est bien passee vraiment relaxante.La plate est a seule net quelques meters de l hotel.Je le recommended five emit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Alger
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Séjour fin aout début septembre 2013.
A notre arrivée, nous avons pas eu droit à une boisson de bienvenue au niveau du hall de l'hotel, réceptionnistes dépassés (au nombre de deux), pas de bagagistes pour nous, alors qu'il était là. Je rejoint l'avis de Dima D avec son fameu titre "Brun s'abstenir".
Vous rentrez dans votre séjour assez vite en comprenant qu'il faut être premier partout, tout est à réserver, les places dans la piscine, à la plage, et le hic du hic, c'est au resto zeitouna, ou vous trouverez des tables réservés par les serveurs avec des verres remplis de boissons pour le compte des clients au pourboire élévé, surtout ceux qui tournent au pound anglais. J'ai vu de mes propres yeux des pourboire de 20 Dinars tunisien, chose que ne peux donner un Algérien, donc une compétition illégale. Et je précise que cette pratique ne pourra que nuire à l'établissement au grand bonheur des serveurs. D'ailleurs je conseille les clients qui n'ont pas encore séjourné dans cet hotel, de prendre la table qu'il juge bon de choisir, sans se préocuper des verres pleins, et le serveur viendra reprendre ces verres.
Pour la cuisine, c'est du monotone, les mêmes salades, les mêmes entrés, la dinde sous toute ces formes, par contre je suis étonné de l'absence de pastéque au dessert alors qu'elle est utilisé pour déco, en plus d'être un fruit de saison par excellence.
L'animation correcte mais répétitive, pas d'initiative de concours avec les hotels voisins.
Plage correcte mais une sacré trotre pour y arrivé (5 minutes ) à marche normale, par contre pas d'information sur l'état de la mer, il faut se déplacer pour voir si la mer est agité ou pas, vent ou non,...
La mer est comme même assez sale dans ce coin, on trouve des sacs en platique, des détritus qui flottes,...Je compare par rapport à hammamet Nord ou la mer est limpide.
Notre séjour a été géné par une conjonctivite virale de mon épouse et nous penssons que cela vient de l'eau de la piscine (adénovirus), donc les services technique doivent faire un effort sur le dosage d'hypoclorhyte de sodium.
Pour les jeux pour enfants, ils ne sont pas aux normes de sécurité, et trés vétuste (je parle de balansoire, tobogans, cheval à démonter).
Enfin je ne dirai pas que je ne recommande pas cet hotel car son rapport qualité prix est correcte.

Astuce pour la chambre : Les chambres aux étages supérieures sont calmes
Algiers, Alger, Algeria
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

grand parking-Accueil plus ou moins correcte-chambres propres-restauration monotone-wifi payant-coffre fort payant-piscine sympa mais petite les places sont réservés avant le petit déjeuné par qui ? plage sale vous trouverez des couches bébé des sac en plastique.

Astuce pour la chambre : si vous êtes blond aux yeux claires vous serez bien servi. Bruns s'abstenir
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

nous avons passé un exellent séjour du 12 aout au 21 aout 2013 le personnel est trés sumpa trés bonne nourriture trés bonne ambiance picsine trés propre ainsi que les chambres animateurs adprables.on le recommande sans hésitation et on y retournera avec plaisir. bravo!!!

• Séjour du août 2013
Constantine, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

je suis tres tres contente de cet hotel la propreté est tres bien le service est exellent la cuisine aussi et les jeux mini golf jeux de flechetes jeux de water polo pour les grands garcons et filles la soiré est tres bien pour les enfants et pour les grands il y a l'embillance cest un vacances inoublliable

Astuce pour la chambre : les chambres coté sud sont plus calmes
Evry
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Viens de séjourner dans cet hotel pour 7 nuits,
Tout commence déjà quand vous sortez de l ascenseur assommer par l odeur les nombreuses cigarettes que fume un pseudo " directeur commercial "de la thalasso se prénommant Fouad. Surtout tracer votre route il est hyper agressif .
Si. C'est le soir que vous pourrez bénéficier des émanations du café Maure ou des gens fument la Chicha ce qui vous permettra d imprégner vos vêtements de cette odeur assez lourde et âcre car le hall n est pas ventilé ...
Je l avais choisis sur les avis de ce site. Et quelle déception de trouver une chambre mal nettoyé car nous avons retrouver au sol les médicaments des résidents précédent.les housses de lit tachés . ( ils ne sont pas changé à chaque entrée/sortie). Rideaux déchires et hyper sales
Nous étions en demi pension .du coup concernant le self les serveurs servent les boissons avant même que les résidents all inclusive arrivent du coup il faut vagabonder jusque à ce que vous trouviez une place de libre....( attention cela peut durer 15 mn et ce périple et à refaire tout les soirs...)
Nous avons eu une bagarre à 6 h du mat notre couloir avec des gens de l'hôtel et ça à durée 30 mn et personne n est venu nous voir pour nous rassurer ou s excuser
Concernant la qualité de la restauration:
Le petit déjeuner : assez varié . Par contre en Haute saison 30 mn pour avoir une crêpe . Et malheur à celui qui en souhaiterais 2.....
Les entrées assez variées avec beaucoup de condiments , vinaigrantes, et huilés :-)
Les plats , vous aurez tout les soirs de la dinde: sous forme de grillades, de frites, de boulettes , de rôties ,
Bref la dinde sous toute ses forme serra à l'honneur tout les soirs.......
Concernant les animations , je n y ai participé qu une fois ça avait l air digne d un hotel club
La plage est à environ 3 mn à pieds. Et nous avons des parasols et transats ( pas matelassé contrairement à ceux de la piscine)
Il y avait assez d espace et nous n étions pas les uns sur les autres .
Le personnel est assez gentil , souriant , sauf le monsieur de la thalasso
C est un hôtel qui n as hélas la capacité de bien recevoir ses hôtes correctement

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres de 126 à 135 , vous vous retrouverez Nord - est Du coup jamais de soleil et en...