Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très déçu”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Medina Belisaire & Thalasso
N° 11 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 12 avril 2014 par mobile

En visite à hammamet pour un weekend, l'hôtel n'est plus fidèle à sa réputation.
Acceuil froid, chambre tres lointaine, on a dû marcher et marcher avec une valise, 2 enfants, poussette, un peu de baggage.., malgré que le monsieur à l'accueil m'a dit que votre chambre et juste a côté!!
Le porteur de bagages n'a de porteur que le nom, le gars m'a tendu la valise en me disant "binvini monsieur, votre chambre si tout droit".
Chambre propre sans plus (ça sent l'absence de iberostar).
Bouffe d'une qualité en bas de la moyenne, le gars au buffet m'a même dit ne prenait pas de poisson c'est pas frais!!!
Conclusion: Belisaire c'est de l'histoire ancienne.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
3  Merci Sou06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TURKI Z, Responsable relations clients de Medina Belisaire & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre weekend et d’avoir pris le temps de publier votre commentaire car ceci nous aide à comprendre et à améliorer nos services.

Nous avons pris en considération vos remarques liées à une certaine désinvolture du personnel pour investigation et action corrective.
Malgré notre vigilance certains détails peuvent nous échapper, vos remarques nous permettent de nous remettre en question et d’améliorer la qualité de nos prestations.

N’hésitez pas lors d’une prochaine visite à signaler toute anomalie à vive voix auprès de la Direction de l’hôtel pour y remédier sans délais. Nous regrettons vivement que votre weekend ne soit pas déroulé comme vous le prévoyiez et que notre service ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous souhaitons nous donner l’opportunité de vous accueillir de nouveau et d’être à la hauteur de vos attentes.
Sincèrement
Online reputation Management
Turki Zahia

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (1 871)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

329335 avis sur 1 871

Avis publié : 31 mars 2014

je viens de passer une semaine au bélisaire avec ma famille, on a passer un agréable séjour dans un hôtel très propre et bien organisé en matière de restauration (bouffes variées,pas de queue...) , un staff très chaleureux et souriant, les chambres sont bien aménagé et spacieuse, bien aéré ; une vue magnifique coté balcon , sans bruit ....
Mais on lui reproche quelques remarques comme suites:
- les animateurs de l"hôtel font une ségrégation atroce entre arabe et européens dans le choix des candidats et candidates dans les jeux ce qui nouait a l"image de marque de l"hôtel..
-les femmes de ménages ne remplace pas le savon et le shampoing dans les délais seulement après réclamation..
en dehors de ces remarques que je pense récupérable par l'administration du bélisaire je le recommande fortement pour les gens qui veulent réussir leurs vacances.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Faouzi K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TURKI Z, Responsable relations clients de Medina Belisaire & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Cher Client Mr Faouzi K,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Yasmine Hammamet et d’avoir partagé votre expérience et de recommander notre hôtel aux lecteurs de TripAdvisor.
Nous sommes heureux de lire que vous avez bien profité de notre produit « Medina Bélisaire & Thalasso » et avons bien apprécié vos remarques positives concernant nos différents services et prestations!
Cependant nous regrettons vivement que vous ayez rencontré quelques désagréments que vous exposez et qui vous ont dérangés. Nous avons pris en compte ces éléments et les avons partagés avec la direction pour y remédier.
Malgré notre vigilance certains détails peuvent nous échapper, vos remarques nous permettent de nous remettre en question et d’améliorer la qualité de nos prestations. N’hésitez pas lors d’une prochaine visite à nous signaler toute anomalie à vive voix. Nous pourrions certainement y remédier sans délais.
Nous espérons que vous pourrez, lors d'un prochain séjour, constater les améliorations effectuées.
Cordialement,
Online Reputation Management.
Turki Zahia

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 mars 2014

Malgré une météo pluvieuse, grêles, neige sur Tunis en excursion nous avons passés un séjour reposant à l'hôtel, le personnel à notre écoute, souriant, que ce soit dans les étages, au restaurent et au bar.
Un petit bémol, l'arrivée de très nombreuses personnes pour un séminaire (300 plus des accompagnants soit au total à peu 500 personnes d'un seul coup) qui ont un peu déstabilisé le personnel et surtout les vacanciers, plus de place dans le hall pour s'installer, et surtout le restaurant prit d'assaut pour tous en même temps sauf le dernier jour ou enfin les vacanciers ont peu manger avant dans le calme, peut être à revoir car c'est en mars que l'hôtel accueille des séminaires
Un plus : la thalasso SUPER

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci nina4959
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TURKI Z, Responsable relations clients de Medina Belisaire & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2014

Chère Nina4959,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir choisi notre hôtel «Medina Bélisaire & Thalasso » pour votre séjour hivernal à Yasmine Hammamet et d’avoir posté votre commentaire sur TripAdvisor.
Aussi, nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que l’amabilité et le professionnalisme de notre staff aient répondu à vos exigences.
Cependant, nous sommes désolés que vous n’ayez pas profité pleinement de l’hôtel à cause des dérangements causés par nos clients du séminaire. Pour ce, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les inconvenances dues à ce genre de challenge aux clients auquel nous essayons d’écarter.
Nous souhaitons nous donner l’opportunité de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel et de pouvoir vous montrer l’hospitalité tunisienne que nous aimons offrir à nos clients.
Dans l’attente du plaisir de revoir,
Remerciements et Meilleures Salutations
Online Reputation Management
Turki Zahia

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 mars 2014

salamou allaikoum ,je viens de rentrer d'un tres beaux sejour passé avec ma fammille au belisaire et sincérement il est difficile de faire un repproche à cet hotel.Tres bon acceuil de,tout le personnel est vraiment sympa et surtous nabil mimouni,en passant par les serveurs les femmes de menage les gardiens,les animateurs .Les chambres sont tres propres et comme le reste de l'hotel,c'est vraiment un batiment tres propre et entretenu,des reffections sont faites au quotidien.La restauration est tres variée et tres bonne un buffet magnifique .Les serveurs ,ils sont vraiment sympas.i.On pourrait croire que cet article a été ecris par un membre de l'hotel mais non!!!!je suis bien un client qui a sejourné dans cet hotel,et je vous le recommande sans soucis.est mon nom bouhafs et j ai sejournee avec ma famille du 10/03/2014 au 13/032014 je le reccomande a tous les algeriens et au monde entiers

Séjour du 10/03/ 2014 - voyage en famille/

Astuce pour la chambre : tout est bien
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci AMAR M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TURKI Z, Responsable relations clients de Medina Belisaire & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Cher Mr Omar,

Nou vous remercions d’avoir choisi notre hôtel « Medina Bélisaire & Thalasso » pour votre récent séjour en famille.

Aussi, nous tenons à vous remercier pour votre magnifique commentaire sur TripAdvisor. Vos éloges nous comblent de joie et nous motivent d’avantage à continuer nos efforts dans notre quête de l’excellence. Nous ne manquerons certainement pas à transmettre votre appréciation à notre staff et de lui féliciter ses efforts déployés pour le bien-être de nos clients.

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour tout aussi ‘enchanteur’…
Bien sincèrement,
Online Reputation Management.
Turki Zahia

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 mars 2014

bonjour,je rentre d'un sejour passé au belisaire et sincérement il est difficile de faire un repproche à cet hotel.Tres bon acceuil,tout le personnel est vraiment sympa,en passant par les serveurs les femmes de menage les gardiens,les animateurs et j'en oubli.Les chambres sont tres propres et faites tout les jours comme le reste de l'hotel,c'est vraiment un batiment tres propre et entretenu,des reffections sont faites au quotidien.La restauration est tres variée et tres bonne sauf pour les entrées qui sont quasi toujours les memes mais ceci et le cas dans dans beaucoup d'hotel de la tunisie(bcp de cruditée).Les serveurs connaissent tres vite nos habitudes,nous etions meme pas à table que nos verres etaient deja remplis,ils sont vraiment sympas.Les animateurs sont peu nombreux à cette epoque mais très bien,entre le tir à l'arc,le ping pong,les flechettes,les fameuses parties de petanque mais surtout la soirée "miss belisaire"ou nous nous sommes vraiment bien amusés.Il est dommage que la france boude la TUNISIE car nous etions pratiquement les seuls français mais cela nous a pas empeché de s'amuser avec les anglais.A l'acceuil ils sont toujours à votre ecoute,le moindre souci est reglé dans les trois minutes.Si j'avais un un repproche à faire c'est tout simplement l'odeur de cigarettes dans les couloirs c'est dommage car il y a suffissament d'endroit pour fumer à l'interieur autre que dans les couloirs.l'hotel est très bien placé,il y a un arret de bus au pied,vous pouvez visiter tunise,sousse,sidi bousaid ect...... pour vraiment peu chèr de transport.On pourrait croire que cet article a été par un membre de l'hotel mais non!!!!je suis bien un client qui a sejourné une semaine dans cet hotel,et je vous le recommande sans soucis.
Pour infos,ne rater pas le repas ITALIEN au solaria compris dans votre all exclusive

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
8  Merci philippe71600
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TURKI Z, Responsable relations clients de Medina Belisaire & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel « Medina Belisaire & Thalasso » pour votre séjour à Yasmine Hammamet.

Nous apprécions votre mention positive à propos de la gentillesse et la disponibilité de notre personnel, pilier fort et important dans notre groupe et nous lui transmettrons vos compliments.

Aussi, nous nous réjouissons d’apprendre que la bonne situation de l’hôtel et notre cuisine vous aient enchanté. Nous faisons notre possible pour que nos clients puissent profiter d’une expérience culinaire enrichissante en leur offrant des buffets variés et pour nos clients en formule All Inclusive de profiter des dîners à thème dans les différents restaurants de nos hôtels à Yasmine Hammamet. Nous ne manquerons pas de transmettre votre remarque concernant les crudités à notre Executif Chef qui continuera à fournir plus des efforts pour vous surprendre avec des délicieux mets internationaux et nationaux lors de votre prochaine visite.

Nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel.

Cordialement
Online Reputation Management
Turki Zahia

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 janvier 2014

Les + : Emplacement proche de la mer depuis l'arrière de l'hôtel. Accueil, animation, à la hauteur pour un 4*. Le restaurant en libre service, copieux et diversifiés. Le personnel attentif et très correct. Les animateurs sont très présents et compétents pour animer vos journées.
Les - : Accès de la piscine intérieure seulement de 12h à 15h. Les personnes responsables des massages et des tatouages, omniprésent, sont sans cesse à vous solliciter.......épuisant. L'option "all inclusive" vous donne accès seulement à des boissons locales sans marque, de même pour les boisons alcoolisées, qui doivent être coupées avec de l’eau car sans saveur…….bien que sur la bouteille il est inscrit 36 ou 40°.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Lucien D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TURKI Z, Responsable relations clients de Medina Belisaire & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2014

Cher Lucien D,

Merci de votre feedback. Vos compliments concernant l’animation, la restauration, l’amabilité de notre personnel nous comblent de joie.

Certes, nous évaluons le reste de votre commentaire car vos remarques nous permettent d’améliorer nos prestations et d’évoluer dans la quête de l’excellence.

N’hésitez pas lors d’une prochaine visite à nous signaler toute anomalie à vive voix. Nous pourrions certainement y remédier immédiatement.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau
Sincèrement,
Online Reputation Management
TURKI Zahia

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 décembre 2013

je suis un professionnel de tourisme depuis 1987 a ce jour , j’étais en séjour du 20 au 22 novembre 2013 , toujours en Tunisie , les serveurs se croient les propriétaires de l’établissement et ils ont toujours gardé dans l'esprit ce mauvais comportement avec les citoyens tunisiens , contrairement avec les étrangers , personnellement j'ai payé 500 dinars pour deux nuits ( arrivée le vendredi a 19h et j'ai quitté le dimanche a 12h en pension complète ) et je ne suis pas satisfait du comportement , obligation de consommation a tout endroit , malgré que je suis résident si non tu quitte , a chaque déjeuner ou dîner au restaurant il commence ramasser les verres a eau dés les premiers 5 mn en cas ou tu ne commande rien a boire , agressivité des serveurs au contraire a leurs maître d’hôtel , les menus en général sont plus que moyenne et mieux que d'autres hôtel , uniquement du savon liquide dans les chambres et pas de shampoing au minimum ( exigé en 4 étoiles ) , piscine couverte très très petite pour la totalité des résidents ( médiocre ) malgré que c'est le seul moyen de relaxation a ce moment pour la majorité des résidents ( grands et petits ) , c'est un hôtel qui ne doit pas dépasser les 3 étoiles au grand maximum pour la qualité de service servies actuellement . c'est dommage pour le tourisme tunisien .

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci mohamed g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
À 1,1 km
Hotel Diar Lemdina
Hotel Diar Lemdina
N° 10 sur 119 à Hammamet
1 335 avis
À 0,7 km
Vincci Flora Park
Vincci Flora Park
N° 27 sur 119 à Hammamet
898 avis
À 11,9 km
SENTIDO Le Sultan
SENTIDO Le Sultan
N° 3 sur 119 à Hammamet
2 174 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 10,2 km
La Badira
La Badira
N° 2 sur 119 à Hammamet
787 avis
À 11,1 km
Radisson Blu Resort & Thalasso
Radisson Blu Resort & Thalasso
N° 15 sur 119 à Hammamet
927 avis
À 0,4 km
Alhambra Thalasso Hotel
Alhambra Thalasso Hotel
N° 31 sur 119 à Hammamet
800 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Medina Belisaire & Thalasso ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Medina Belisaire & Thalasso

Adresse: Bp 204 | Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des complexes hôteliers à Hammamet
N°4 des hôtels les plus économiques à Hammamet
N°6 des hôtels familiaux à Hammamet
N°8 des hôtels Spa à Hammamet
N°10 des hôtels de luxe à Hammamet
N°10 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°11 des hôtels romantiques à Hammamet
Catégorie de prix : 27€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Medina Belisaire & Thalasso 4*
Nombre de chambres: 276
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
A Hammamet-Yasmine, à deux pas du centre-villeLe long d’une longue et large plage de sableProgramme d’animations diversifié.A 5 km seulement de deux terrains de golf Etablissement familialCentre de thalassothérapie proposant divers soinsSituation : L’hôtel se situe à Hammamet-Yasmine, à 200 m à peine d’une belle plage de sable. A environ 700 m de la nouvelle médina au style arabe, environ 85 km de l’aéroport de Monastir et 65 km de l’aéroport de Tunis-Carthage. Installation : l’hôtel dispose de 276 chambres réparties sur 4 étages, d’une réception avec un salon décoré avec goût, d’un restaurant à thème, d’ascenseurs, de bars, d’un grand centre de thalassothérapie, d’une boutique de souvenirs et d’un café maure. Magnifiques jardins spacieux avec 2 piscines extérieures et 1 piscine distincte pour les enfants, 1 piscine couverte gratuite de 12h00 à 15h00, solarium, chaises longues et parasols. Logement : Les chambres aménagées avec goût sont équipées de l’air conditionné individuel, d’un coffre-fort payant, de la TV satellite, d’un mini bar, d’un téléphone, d’un sèche-cheveux, d’une baignoire, d’une douche, de WC et d’un balcon ou d’une terrasse. Chambres doubles ou simples. Divertissement : Programme d’animations diversifié en journée et en soirée. Sport : 2 terrains de tennis à surface dure (éclairage payant), tennis de table, minigolf, salle de fitness. Payant : sauna, hammam, massages et centre de thalasso, ainsi que pédalo, jet-ski et surf à la plage. A 5 km, vous trouverez un terrain de golf. Enfants : Mini-club (4 à 12 ans), aire de jeux et bassin séparé. Repas : En demi-pension, en pension complète ou en All Inclusive. Buffets.All Inclusive : Tous les repas sont servis sous forme de buffet. Possibilité de manger une fois par séjour au restaurant à thème Iberostar à Yasmine Hammamet (Menu au choix : asiatique, italien, oriental, mexicain). Boissons locales alcoolisées ou non de 10h00 à minuit en différents points de l’hôtel. L’après-midi : snacks, café, thé, pâtisseries, sandwiches et mini pizzas de 14h30 à 17h30. Tennis 1h/jour sur réservation et selon les disponibilités, tennis de table, minigolf, aérobic, beach-volley, salle de fitness. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, HotelsClick, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelQuickly, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Medina Belisaire & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Iberostar Belisaire Hammamet
Iberostar Belisaire Hotel Hammamet
Iberostar Hotel Belisaire
Iberostar Hotel Hammamet

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page