“j aime bien”

N° 12 sur 117 Hôtels à Hammamet
Hammamet, Tunisie
“j aime bien”
Avis écrit le 29 avril 2014

a mon derniére séjour au bélisaire avec ma famille cétè frenchement agréable les chambres génial trés propre en a bien amusé think you for tous les personels de lhotel surtout l équipe danimation kils son bien ocupé de nous je retourne trés bientot parcque frenchement un bon hotel je veux conseillé tous mes amis pour visité é découvrire

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
TURKI Z, Responsable commercial de Medina Belisaire & Thalasso, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Naoufel,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en famille et d’avoir pris le temps de publier vos appréciations.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau
Cordialement

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 29 avril 2014

Jai passé ses séjour a cet hotel cé lovly hotel les personels de lhotel son trés gentille le service mérite un 5 étoile surtou le groupe d'animation drogba jimmy nino rou et gigi et surtout les deux filles de mini club qui son bien proche de mes enfants merci beacoup pour eux lala et najla je retourne labas trés bientot bon continuations

• Séjour du mars 2014
Gabes, Tunisie
Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

C est notre troisième visite depuis 2011

Hôtel propre dans l ensemble avec des améliorations au niveau du meuble de la réception et bars.Quelques changements au niveau de l équipe d animation mais la prestation est la même.
La bonne surprise est la bouffe.
Je recommande vivement cet hôtel

• Séjour du avril 2014
TURKI Z, Responsable relations clients de Medina Belisaire & Thalasso, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chère Sandra,

Il nous fait grand plaisir de vous compter parmi nos clients revenants et fidèles et nous profitons de cette occasion pour vous adresser nos chaleureux remerciements pour votre confiance à notre unité « Medina Bélisaire & Thalasso ». Aussi, nous apprécions votre évaluation pour l’amélioration enregistrée au niveau d’ameublement au sein de notre hôtel.

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir pour un quatrième séjour tout aussi ‘enchanteur’…
Bien sincèrement,
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

En visite à hammamet pour un weekend, l'hôtel n'est plus fidèle à sa réputation.
Acceuil froid, chambre tres lointaine, on a dû marcher et marcher avec une valise, 2 enfants, poussette, un peu de baggage.., malgré que le monsieur à l'accueil m'a dit que votre chambre et juste a côté!!
Le porteur de bagages n'a de porteur que le nom, le gars m'a tendu la valise en me disant "binvini monsieur, votre chambre si tout droit".
Chambre propre sans plus (ça sent l'absence de iberostar).
Bouffe d'une qualité en bas de la moyenne, le gars au buffet m'a même dit ne prenait pas de poisson c'est pas frais!!!
Conclusion: Belisaire c'est de l'histoire ancienne.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
TURKI Z, Responsable relations clients de Medina Belisaire & Thalasso, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre weekend et d’avoir pris le temps de publier votre commentaire car ceci nous aide à comprendre et à améliorer nos services.

Nous avons pris en considération vos remarques liées à une certaine désinvolture du personnel pour investigation et action corrective.

N’hésitez pas lors d’une prochaine visite à signaler toute anomalie à vive voix auprès de la Direction de l’hôtel pour y remédier sans délais. Nous regrettons vivement que votre weekend ne soit pas déroulé comme vous le prévoyiez et que notre service ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous souhaitons nous donner l’opportunité de vous accueillir de nouveau et d’être à la hauteur de vos attentes.
Sincèrement
Online reputation Management
Constantine, Algérie
Avis écrit le 31 mars 2014

je viens de passer une semaine au bélisaire avec ma famille, on a passer un agréable séjour dans un hôtel très propre et bien organisé en matière de restauration (bouffes variées,pas de queue...) , un staff très chaleureux et souriant, les chambres sont bien aménagé et spacieuse, bien aéré ; une vue magnifique coté balcon , sans bruit ....
Mais on lui reproche quelques remarques comme suites:
- les animateurs de l"hôtel font une ségrégation atroce entre arabe et européens dans le choix des candidats et candidates dans les jeux ce qui nouait a l"image de marque de l"hôtel..
-les femmes de ménages ne remplace pas le savon et le shampoing dans les délais seulement après réclamation..
en dehors de ces remarques que je pense récupérable par l'administration du bélisaire je le recommande fortement pour les gens qui veulent réussir leurs vacances.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
TURKI Z, Responsable relations clients de Medina Belisaire & Thalasso, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher Client Mr Faouzi K,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Yasmine Hammamet et d’avoir partagé votre expérience et de recommander notre hôtel aux lecteurs de TripAdvisor.
Nous sommes heureux de lire que vous avez bien profité de notre produit « Medina Bélisaire & Thalasso » et avons bien apprécié vos remarques positives concernant nos différents services et prestations!
Cependant nous regrettons vivement que vous ayez rencontré quelques désagréments que vous exposez et qui vous ont dérangés. Nous avons pris en compte ces éléments et les avons partagés avec la direction pour y remédier.
Malgré notre vigilance certains détails peuvent nous échapper, vos remarques nous permettent de nous remettre en question et d’améliorer la qualité de nos prestations. N’hésitez pas lors d’une prochaine visite à nous signaler toute anomalie à vive voix. Nous pourrions certainement y remédier sans délais.
Nous espérons que vous pourrez, lors d'un prochain séjour, constater les améliorations effectuées.
Online Reputation Management.
Lambersart, France
Avis écrit le 23 mars 2014

Malgré une météo pluvieuse, grêles, neige sur Tunis en excursion nous avons passés un séjour reposant à l'hôtel, le personnel à notre écoute, souriant, que ce soit dans les étages, au restaurent et au bar.
Un petit bémol, l'arrivée de très nombreuses personnes pour un séminaire (300 plus des accompagnants soit au total à peu 500 personnes d'un seul coup) qui ont un peu déstabilisé le personnel et surtout les vacanciers, plus de place dans le hall pour s'installer, et surtout le restaurant prit d'assaut pour tous en même temps sauf le dernier jour ou enfin les vacanciers ont peu manger avant dans le calme, peut être à revoir car c'est en mars que l'hôtel accueille des séminaires
Un plus : la thalasso SUPER

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
TURKI Z, Responsable relations clients de Medina Belisaire & Thalasso, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Chère Nina4959,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir choisi notre hôtel «Medina Bélisaire & Thalasso » pour votre séjour hivernal à Yasmine Hammamet et d’avoir posté votre commentaire sur TripAdvisor.
Aussi, nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que l’amabilité et le professionnalisme de notre staff aient répondu à vos exigences.
Cependant, nous sommes désolés que vous n’ayez pas profité pleinement de l’hôtel à cause des dérangements causés par nos clients du séminaire. Pour ce, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les inconvenances dues à ce genre de challenge aux clients auquel nous essayons d’écarter.
Nous souhaitons nous donner l’opportunité de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel et de pouvoir vous montrer l’hospitalité tunisienne que nous aimons offrir à nos clients.
Dans l’attente du plaisir de revoir,
Remerciements et Meilleures Salutations
Constantine, Algérie
Avis écrit le 14 mars 2014

salamou allaikoum ,je viens de rentrer d'un tres beaux sejour passé avec ma fammille au belisaire et sincérement il est difficile de faire un repproche à cet hotel.Tres bon acceuil de,tout le personnel est vraiment sympa et surtous nabil mimouni,en passant par les serveurs les femmes de menage les gardiens,les animateurs .Les chambres sont tres propres et comme le reste de l'hotel,c'est vraiment un batiment tres propre et entretenu,des reffections sont faites au quotidien.La restauration est tres variée et tres bonne un buffet magnifique .Les serveurs ,ils sont vraiment sympas.i.On pourrait croire que cet article a été ecris par un membre de l'hotel mais non!!!!je suis bien un client qui a sejourné dans cet hotel,et je vous le recommande sans soucis.est mon nom bouhafs et j ai sejournee avec ma famille du 10/03/2014 au 13/032014 je le reccomande a tous les algeriens et au monde entiers

Séjour du 10/03/ 2014 - voyage en famille/

Astuce pour la chambre : tout est bien
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
TURKI Z, Responsable relations clients de Medina Belisaire & Thalasso, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Mr Omar,

Nou vous remercions d’avoir choisi notre hôtel « Medina Bélisaire & Thalasso » pour votre récent séjour en famille.

Aussi, nous tenons à vous remercier pour votre magnifique commentaire sur TripAdvisor. Vos éloges nous comblent de joie et nous motivent d’avantage à continuer nos efforts dans notre quête de l’excellence. Nous ne manquerons certainement pas à transmettre votre appréciation à notre staff et de lui féliciter ses efforts déployés pour le bien-être de nos clients.

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour tout aussi ‘enchanteur’…
Bien sincèrement,
Online Reputation Management.