Medina Belisaire & Thalasso
1 233 $US
164 $US
  • Parking gratuit
Chich Khan hotel(Hammamet)(Bonne affaire !)
77 $US
95 $US
92 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Diar Lemdina(Hammamet)(Bonne affaire !)
81 $US
78 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Radisson Blu Resort & Thalasso(Hammamet)
128 $US
121 $US
104 $US
94 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel Lella Baya & Thalasso(Hammamet)(Bonne affaire !)
178 $US
Orbitz.com
  • Piscine
1 958 résultats
Avis publié : 20 juin 2014

Bonne restauration, bonne animations, piscine et plage agréable, chambre spacieuse ... mais un grand problème au niveau du personnel (pas tous) ils n'ont pas la même attitude avec tous les clients (client EU et non EU).un réceptionniste arrogant qui ne te respecte même pas, il nous laisse attendre et il répond même pas a nos questions, il parle méchamment sans aucune raison bref il est mal éduqué (je pense que parceque on lui a pas donné de pour boire) je ne retournerai pas dans cette hotel seulement a cause de lui ( il s'appelle Azzouz) . On nous a aussi volé nos vêtements du balcon !!!

• Séjour en : juin 2014
TURKI Z, Responsable relations clients de Medina Belisaire & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Cher Mr Nzaimou,

Tout d'abord, nous vous remercions pour le descriptif élogieux que vous faîtes de notre hôtel « Medina Bélisaire et Thalasso » suite à votre récent séjour parmi nous.
Nous déployons tous nos efforts pour assurer à nos clients un accueil chaleureux et nous donnons grande importance aux détails, notre seul but est de vous satisfaire et rendre votre séjour plus agréable et reposant

A ce titre, nous sommes très surpris et sommes désireux d'en savoir plus afin de comprendre ce qui s'est passé car le service client est Notre priorité absolue.
Vos remarques sont transmises au Directeur de l’hôtel pour investigation et action à entreprendre. Sincèrement, nous regrettons tout genre de désagrément ayant pu nuire quant à votre séjour parmi nous.

Nous souhaitons nous donner l’occasion de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos hôtels à Yasmine Hammamet pour un séjour meilleur !
Meilleures Salutations

Avis publié : 17 juin 2014

J'ai séjourné a Belisaire à Yasmine Hammamet durant la 1ere moitié de juin et je dois exprimer toute ma déception du manque affreux de professionnalisme de certains individus du personnel notamment ceux de la réception. Par exemple, un matin vers 8h, le 13 juin 2014 l'un d'eux était en train de prononcer toutes les vulgarités et les obscénités et des gros mots dignes d'un voyou et à très haute voix à la réception en sdressant la parole à son collègue, alors que nous étions dans le hall avec nos élèves et il y a des femmes de ménage qui écoutaient tout de leur collègue "rajil"...

La nuit du 11 juin 2014, un individu (libyen apparemment) était venu frapper à plusieurs reprise à la porte de nos élèves filles mineures, il était ivre mort et leur a causé une peur bleue à 2h du matin. Elles ont contacté la réception, on leur a promis d'envoyer quelqu'un pour voir mais personne n'est venu!!!

Dernière remarque: A 2h du matin, j'étais en train de vérifier si tout mon groupe a rejoint les chambres, j'ai vu un garçon du personnel (un animateur noir plus précisément, qui est le seul noir du groupe des animateurs) en train de sortir d'une chambre d'un client du 3e étage!!!! Normalement, il n'en a pas le droit!!!! que faisait-il dans l’hôtel au milieu des chambres des clients à 2h du matin???? Un affreux manque de rigueur, c'est ma remarque! A bon entendeur car je sais que personne ne prendra à la rigueur ces remarques!

Astuce pour la chambre : Les chambres qui ouvrent sur la piscine, ne sont pas nécessairement les meilleures car l'équipe de l'animation laisse jouer la musique jusqu'après minuit. Pas bien pour ceux qui veulent dormir un peu tôt.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Cher Gley,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour organisé avec vos élèves et d’avoir écrit vos remarques.

Cela nous conforte dans notre désir d'améliorer nos services afin de rendre le séjour de nos clients plus agréable.

Nous avons à cœur d’offrir à nos clients des attentions toutes particulières pour un séjour manifique et mémorable. Néanmoins, nous regrettons vivement que vous ayez rencontré les désagréments que vous exposez, et qui ont visiblement gâchés votre séjour. Nous avons pris en compte ces éléments et les avons communiqués à la Direction de l’hôtel pour investigation et action à entreprendre.

Nous espérons nous donner l’opportunité de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos hôtels à Yasmine Hammamet pour un séjour meilleur et reposant.

Avis publié : 29 avril 2014

a mon derniére séjour au bélisaire avec ma famille cétè frenchement agréable les chambres génial trés propre en a bien amusé think you for tous les personels de lhotel surtout l équipe danimation kils son bien ocupé de nous je retourne trés bientot parcque frenchement un bon hotel je veux conseillé tous mes amis pour visité é découvrire

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
TURKI Z, Responsable commercial de Medina Belisaire & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Cher Naoufel,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en famille et d’avoir pris le temps de publier vos appréciations.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau
Cordialement

Avis publié : 29 avril 2014

Jai passé ses séjour a cet hotel cé lovly hotel les personels de lhotel son trés gentille le service mérite un 5 étoile surtou le groupe d'animation drogba jimmy nino rou et gigi et surtout les deux filles de mini club qui son bien proche de mes enfants merci beacoup pour eux lala et najla je retourne labas trés bientot bon continuations

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

C est notre troisième visite depuis 2011

Hôtel propre dans l ensemble avec des améliorations au niveau du meuble de la réception et bars.Quelques changements au niveau de l équipe d animation mais la prestation est la même.
La bonne surprise est la bouffe.
Je recommande vivement cet hôtel

• Séjour en : avril 2014
TURKI Z, Responsable relations clients de Medina Belisaire & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Chère Sandra,

Il nous fait grand plaisir de vous compter parmi nos clients revenants et fidèles et nous profitons de cette occasion pour vous adresser nos chaleureux remerciements pour votre confiance à notre unité « Medina Bélisaire & Thalasso ». Aussi, nous apprécions votre évaluation pour l’amélioration enregistrée au niveau d’ameublement au sein de notre hôtel.

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir pour un quatrième séjour tout aussi ‘enchanteur’…
Bien sincèrement,