“Tout le confort et la chaleur de la maison” 5 5 étoiles
Avis sur Medina Belisaire & Thalasso

Medina Belisaire & Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Medina Belisaire & Thalasso
4.0 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   BP 204 | Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 12 sur 124 Hôtels à Hammamet
DJERBA
“Tout le confort et la chaleur de la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Excellentes prestations

Situé à deux pas du Medina , cet hôtel nous a réservé un accueil de très bonne qualité. Nous sommes arrivés très tard (3h du matin), ce qui n'a posé aucun problème pour le check-in.
La déco des chambres n'est pas des plus contemporaines, mais est bien compensée par l'espace disponible. , et de nombreux services utiles : salle de gym bien équipée, piscine, un centre thalasso d'excéllent service . Le petit déjeuner inclus est constitué d'un buffet de très bonne tenue, complet et varié. !

Séjour du Juin 2014 - voyage en famille

Astuce pour la chambre : chambre vue piscine exétérieur
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Excellent rapport qualité/prix pour cet hôtel qui mérite largement ces 4 étoiles.
Très bien situé à 200m de la plage, 10min à pied de la nouvelle médina, 30min de la marina.
Nourriture de très bonne qualité, il y en a pour tous les goûts. Beaucoup de choix. Boissons de la prestation all inclusive très correctes.
Équipe d'animation présente sans trop en faire, l'idéal pour des vacances animées et calmes à la fois si on le désire. En revanche, à minuit, arrêt des festivités. Difficile de sortir sans connaissance si l'on veut continuer sa soirée...
Personnel aimable et courtois, disponible et souriant.
Propreté des chambres et parties communes impeccable. Confort tout a fait satisfaisant.
Excursions proposées au sein de l'établissement. (Pour avoir testé le quad, parcours assez difficile pour des débutants...)

Je recommande donc vivement cet hôtel qui mérite d'être connu sur tous les points.
Entièrement satisfaite de mon séjour.

Astuce pour la chambre : Chambres ne donnant pas sur les piscines très calmes.
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

J'ai séjourné dans cette hôtel du 19 juillet 2014 au 2 août 2014 et je suis tout à fait conquise de leurs prestations.

Etant déjà parti plus d'une fois en Tunisie dans des 4 étoiles je peut vous rassurez qu'il est bien digne de ces 4 étoiles.

Nous sommes arrivés à 1 heure du matin dans cette hotel, et nous avons eu un sandwich de quoi nous caler l'estomac et une bouteille d'eau étant donné qu'à cette heure les bars sont fermés.

La nourriture des buffets du matin, midi, soir sont très variés et très bonnes. Tous les jours, il y avait des choses différentes de quoi convenir à tous. Les serveurs sont très aimable, très souriant et le service est rapide. Pour résumé, le all-inklusiv est très bien, on peut manger vraiment toute la journée et boire à volonté sans problème.Un seul bémol pour cette hôtel est la qualité des cocktails qui sont vraiment à revoir.

La plage est en effet à 200 m, mais cela est bien et belle décrit dans le descriptif de l’hôtel quand vous commandez. Le bar de la plage propose de quoi se rafraîchir (coca, fanta,sprite, jus..). Les algues ou autres n'est malheureusement pas de la faute de l’hôtel mais des différents vents qui existe en Tunisie. Pour notre part nous avons été surtout aux deux piscines que nous avons apprécié.

Les chambres sont propres, assez grande et bien climatisé. Seul bémol devoir payer le coffre fort qui dans beaucoup d’hôtel est gratuit.

Les animateurs sont présent tout au long de la journée, chacun peut y trouver son plaisir. Si vous ne voulez pas participer, ils ne sont pas insistant.

Je vous conseils vraiment de faire la sortie en quad et en chameaux, les paysages y sont magnifiques et cela permet de voir un peu les zones qui ne sont pas touristique. De plus, le centre ville est très proche, pas besoin de prendre un taxi pour s'y rendre. Cela est très pratique.

J'y retournerai sans problème et vous le conseils vraiment.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez du calme prenez les chambres qui sont du côté de la piscine calme.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Nous avons séjourner fin mars à l occasion des vacances scolaires. L avantage c est qu il y a une piscine couverte chauffée. L hôtel est compact avec deux bars à l intérieur et un café maure pour ceux qui sont amateurs de thé vert à la menthe et chic ha.
Le restaurant offre des différentes spécialités .Le personnel est gentil voir très.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Quevert, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

“Très satisfaits, nous y retournerons en septembre 2014”

Pour la 7ème fois, du 11 mai 2014 au 2 juin 2014, nous sommes retournés dans cet établissement en formule « tout inclus », donc pour 3 semaines. Nous y trouvons une ambiance amicale et familiale que ce soit au niveau de l’accueil, du service de bar et de restauration, de la restauration elle-même, sans oublier la gentillesse du personnel de chambre. Tous répondent avec sympathie à la moindre sollicitation, du simple employé jusqu’au Directeur Général M. Wissem CHAOUCH. La seule difficulté rencontrée fut pour la réservation, car l’hôtel Bélisaire préalablement rattaché au groupe Ibérostar, est passé en début 2014 dans le groupe Médina Hôtels & Resorts. Cette difficulté de réservation fut réglée avec brio et grande compétence par M. Marwen SALAH, responsable Webmarketing de Medina Hôtels & Resorts. (webmaster@medina.com.tn)
Il faut également préciser que la thalasso dépend maintenant de l’hôtel, ce qui n’était pas le cas du temps d’Ibérostar. Parlons maintenant justement de la thalasso dont on ne peut dire que du bien. Les prestations y sont d'excellentes qualités effectuées par un personnel très agréable, compétent et très professionnel sous le contrôle d’un médecin à votre écoute. Sachez également que le coût des soins de thalasso est beaucoup moins élevé qu'en France, tout en ayant le même niveau, avec une variété de divers soins à l'eau de mer et de nombreux massages au choix.
Pas d'hésitation, allez-y., vous reviendrez en pleine forme physique et morale.
Nous venons de réserver du 22 septembre au 13 octobre, pour la 8ème fois, un nouveau séjour avec thalasso à l’Hôtel Médina Belisaire & Thalasso, situé à Yasmine Hammamet où tout est calme, aucun risque vis-à-vis des touristes. Vous pouvez vous promener en ville en toutes quiétudes.
M.& Mme Klein - France

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

J'ai été a L'hotel belisaire avc ma meilleur amie. l'hotel est beau, le personnel de l'hotel tres accueillant! Bonne nouriture, Les annimateur sont cool :) je vous conseil d'y yaller, c'est genial! J'y retournerai bientot et cet fois avec tous ma famille

• Séjour du juillet 2014
Morlanwelz, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Ce qui a sauvé mon séjour ce sont les amis avec qui je suis partie.

L'infrastructure de l'hôtel est minable, la chambre était sale (cheveux dans la baignoire, rideaux non lavés depuis des années, traces sur les WC).
La plage se trouve à 5 min à pieds de l'hôtel (peu pratique).
Pour la nourriture, au petit-déjeuner, le choix est assez limité. Le pain n'est même pas frais! Absence de choix dans les confitures, les jus de fruits se résument à des poudres diluées dans l'eau. Très peu de fruits frais. Pour le midi, les viandes sont toujours en sauces( d'où viande de la veille "améliorée"), les légumes cuits n'ont pas de goûts, les poissons sont bourrés d'arrêtes. Même le couscous est dégueulasse!
Pour le service du soir, même chanson!

Le pire reste à décrire. Il s'agit du service et l'amabilités des serveurs ( que se soit au restaurant ou aux deux bars). Si vous avez le malheur de prendre un peu de temps pour votre dessert, les serveurs soufflent, parlent entre eux de manière douteuse, ils se moquent littéralement de vous en arabe. Lorsque vous êtes plusieurs à manger et que vous commander vos boissons, la commande n'arrive jamais en entier du premier coup! Vous êtes obligés de réclamer et les serveurs montrent clairement que cela les ennuie. Pas un sourire, un pas un mot gentil pour les clients, Je n'avais jamais vu ça de ma vie!
Et en ce qui concerne le service aux bars, c'est une honte pour l'hôtel!
Le premier soir, les serveurs ont refusé de me servir à partir de 23h30 (alors que le all in se finit à minuit), sous prétexte qu'il y avait eu des abus la veille! Je n'ai pas à "payer" le mauvais comportement des autres clients!
De plus, les serveurs refusaient souvent de nous servir plusieurs verres à la fois! Ils estimaient que nous ne devions boire qu'un verre à la fois! Et pour moi si je veux prendre deux cocktails à la fois, je prends deux cocktails! Il me semble que le client est roi? Apparemment, pas dans cet hôtel!

Si vous voulez passer des vacances agréables avec un service de qualité, n'allez pas au Bélisaire! De même, si vous êtes jeunes et que vous désirez faire la fête, oubliez cet hôtel! Vous allez dépenser davantage en taxis, boissons en boîtes etc. Pour la différence de prix, prenez un hôtel un peu plus cher qui propose un vrai all in (24h/24) et comprenant une boîte de nuit dans l'infrastructure de l'hôtel!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis