“de bonne vacances en général”

Medina Belisaire & Thalasso
N° 11 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 19 août 2014

c'est la première fois pour nous a l'hotel Belisaire et de manière general on y passe de tres bonne vacance si on ferme les yeux sur quelque imperfection mais c'est ainsi le lot des hotel club en Tunisie
pour les points positifs, en premier lieu les deux piscine extérieurs qui constituent le charme de l'hotel, très propre et bien entretenue chaque jour, en deuxième lieu la nourriture qui est excellente et varier servie dans un restaurant propre et charmant
puis d'autre point positif viendront comme la propreté des chambre, des lieux, l'abondance de la verdure, du gazon partout, l’accueil, la sécurité, le service, tout ce qui nous fait passé de bonne vacance
ce ci dis des point négatif existe aussi, et la plus grande déception c'est l'animation et les animateurs, le problème n'est pas dans la quantité mais la qualité de l'animation car les animateur sont toujours présent, les show reste enfantin et de qualité médiocre, certains drague ouvertement les européenne, sans oublier que je leurs reproche un certain racisme envers nous arabe ( Algeriens ou Tunisiens ) en d'autre terme les animateur invite exclusivement les européen a participer au jeu et animation, alors que pour nous si on s'impose pas on est complètement ignoré mais quand meme on est pas rejeter quand s'invite soi meme !!
l'autre point noir c'est les transats les matelat et ballon a la piscine, il est écrit clairement dans les prospectus qu'il est interdit de réserver les transat avec des serviette et d'utiliser les matelas gonflable et les ballon a la piscine, et pourtant pour pouvoir avoir un transat il faut se lever tres tot car tout le monde réserve avec des serviette et ca nous oblige nous a faire de meme car si on le fait pas on trouvera pas un de libre, y'en a même qui réserve le matin a la piscine et partent se baigner a la plage, alors a mon avis si on part pour passer des vacances c'est pour se vider la tete et non faire la course pour réserver des transat
d'autre part les matelas gonflable dans la piscine qui empêche d'utiliser cette dernière convenablement ainsi que les ballon

conclusion : si on ferme les yeux les points négatifs on peut tres bien apprécié notre séjour

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 871)

Avis publié : 15 août 2014

Hôtel très propre et il mérite ses étoiles avec belles chambres et un personnel accueillant, souriant, des activités toute la journée: aquagym, fléchettes, tire-à-l'arc..... Les animateurs sont très sympathiques, la bouffe très variée et très bonne

Astuce pour la chambre : "Les chambres côté sud sont plus calmes »
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2014

Superbe hotel.animation genial super grouoe d'animateur qui fais son travail tres bien.coter restaurations ya un grand choix de nourriture surtt que les enfants peuvent manger puisque ya tt les jrs un menue tres varier.service tres bien tjr present et sourient.les picines sont agreables.la plage magnifique mais gares au fengnant parceque Ya un tt chwya de la marche.le seul hic que j'ai a reprocher a cette hotel c les chambres elle doivent etre renover parceque les meubles commencent a dire bay bay et pas de deco mais sinn c propre .voila en gros super sejours.je reviendrais avc plesire

Avis publié : 10 août 2014

Un joli hôtel très propre au belles chambres avec un personnel accueillant, souriant, des activités toute la journée: aquajym, fléchettes, tire-à-l'arc..... Les animateurs sont très sympathiques, la bouffe très variée et très bonne.
A essayé surtout en famille.

Avis publié : 10 août 2014

Je suis satisfaite de la propreté des chambres, ainsi que leur confort. Le personnel est très accueillant! L'animation est au top! Impossible de s'ennuyer! La restauration propose de nombreux choix a deguster. Je vous le
conseille et vous ne serez pas déçu

Avis publié : 10 août 2014

J etais en famille a l hotel belisaire .. On a beaucoup aprécier.. les chambres sont propres.. Personnel tres acceillent ..super animation sur tt les animateurs ils sont tt le temps souriants..actifs.. L hotel est magnifique c est a visité..bonne continuation

Avis publié : 10 août 2014

Nous revenons aujourd'hui de notre séjour au Bélisaire et nous en sommes ravis.
Les plus : Chambre spacieuse et très calme, 2 piscines et une plage très accessible et bien surveillée avec douche et petit bar pour se rafraîchir, personnel gentil et attentif, équipe d'animation présente sans être lourde, cuisine variée et de bonne qualité avec la possibilité en all inclusive de dîners thématiques - marocain, méditerranéen, italien dans les autres hôtels partenaires avec en plus la soirée spectacle Sherazade, agréable, à 15 minutes à pied de le nouvelle médina, et 15 minutes en navette gratuite du golf Yasmine Hammamet pour les golfeurs. Centre Thalasso très correct - nous avons testé le Hammam et le massage Mandara à 4 mains. Attention mesdames! Vous êtes susceptibles d'être massées par un homme. Pensez à signaler votre refus le cas échéant.
Les moins : les alcools dans les cocktails ne sont pas bons, le café est imbuvable, et si vous êtes accros au wifi il va falloir prendre votre mal en patience. Si vous souhaitez un transat en proximité immédiate de la piscine il faudra vous lever très tôt.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple