“hotel belisaire”

N° 12 sur 118 Hôtels à Hammamet
dugny
“hotel belisaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2009

que dire sur l hotel belisaire ben qu'il est genial que les employer sont tres gentil tres souriant tres acceuillant l hygiene et irreprochable la nourriture et tres bonne tres varié les animateur sont geniaux il ont des activiter pr tout le monde il sont tré tré gentil moi personelement je les est adoré j ai meme garder contact avec eux je conte retourné dans cette hotel ki est genial les paysage sont magnifique

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2009

Vraiment excellent a tout niveau: relations humaines, restauration, chambre, plage, piscine, ...
UN seul désir : Y REVENIR !!! =)

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Ile de France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2009

Nous avons passé de très bonnes vacances dans l'hôtel Belisaire : nourriture excellente et très variée, personnel attentif et très souriant. Belle plage à 200 m & piscines agréables. Les chambres sont très correctes et bien insonorisées.
Nous avons eu la chance de visiter les cuisines du restaurant où les règles d'hygiène sont très bien respectées.

Merci encore aux animateurs, aux serveurs & aux receptionnistes pour leur accueil et leur gentillesse.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
SOUSSE TUNISIE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2009

Un trés bon accueil et personnel trés sympa soit à la réception, au restaurant et aussi les animateurs.
La chambre est spacieuse, propre et bien entretenue.
Il y a deux piscines. Une grande piscine utilisée pour plusieurs activités comme le waterpolo et le Gym. Quelquefois, les enfants font des plongeons et des jeux qui m'énervent, mais c'est comme ça!!!. Il ya une autre piscine moins grande mais plus calme. Toutefois, il faut réserver une place avant 10h, sinon il n'y aura pas une place après!!!!
La nourriture est très bonne, surtout le diner, avec un buffet riche et varié, mais il manque comme même les fruits de mer et les poissons de qualité.
Un point négatif est le fait d'obliger les résidents qui n'ont pas l'option "all-inclusive" à payer l'eau et les boissons. A mon avis, le buffet doit présenter l'eau et le coca avec les autres plats et non pas en "extra"!!!
Le service au restaurant est très bien avec des serveurs souriants et gentils!!!

Voila. C'est un bon hôtel à recommander pour les personnes qui cherchent un endroit calme, confortable et plaisant.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
tizi-ouzou
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2009

cadre agreable, endroit charmant situer a l'extremité de hammamet yasmine ,calme avec une belle piscine ,je remercie le serveur hafed pour son hospitalité ,hotel a recommander

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
Strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2009

Nous rentrons de nos vacances passées à l'Iberostar Belisaire avec nos enfants de 4 ans, et sommes absolument ravis. Hôtel très familial, les jeunes couples et jeunes adultes en quêtes de fêtes seront déçus, car la vie de l'hôtel est très calme. Voyageant dans le monde entier dans de grand hôtels à titre professionnel, je dois dire que j'ai particulièrement été impressionné par la qualité de la nourriture : vraiment excellente ! Certes, nous avons affaire à un buffet "de masse", dont on retrouve les standard (frites, pâtes, pizza...) mais vraiment on y trouve de quoi se faire plaisir, notamment avec les spécialités locales le soir (couscous...) Côté chambre, nous avons été déçu par la taille chambres, car une chambre "familiale" est en fait un chambre standard équipé de deux lits. A 4 on y est vite serré, mais bon, comme on y est uniquement pour se laver et dormir, on oublie vite cela. Les chambres sont propres, équipement d'un 4 étoiles tunisien...correct donc sans plus. L'éternel problème des ces hôtels de tourismes étant l'insonorisation qui reste médiocre.
Il y a deux piscines, la principale étant destiné aux enfants car la profondeur y est adaptée. Très bien. Le mini club est également parfait pour les enfants.Nous avons été en "all inclusive", que je recommande, car cela évite de penser à la dépense, mais si les tarifs proposés sont très corrects. Le forfait all inclusive s'amortie à mon sens avec une consommation normale au courant de la journée. A part cela, l'hôtel est bien entretenue, jolie espace vert. Le seul vrai défaut est qu'il ne soit pas situé en bord de plage. Il faut sortir de l'hôtel, parcourir 200 m pour y accéder. Cela gâche un peu le charme de l'hôtel. De fait, une route passe devant l'hôtel et on entend un peu les voitures, mais ce n'est pas génant. Egalement la salle de fitness est médiocre : la moitié des équipements ne fonctionne plus. Il y a aussi une thalasso, mais n'y avons pas été, de plus les tarifs sont assez élevés pour la Tunisie. Excepté cela, nous avons été très content de notre choix.L'hôtel est à 3 minutes de la "médina" de Yasmine Hammamet, et à 20 minutes de la medinan de Hammamet (en taxi). POur info, nous avons été à l'Iberostar Phenicia en 2008, qui est à mon sens mieux d'un point de vue environnement (alentour de la piscine, bord de plage, jardins), mais d'un point de vue prestations, c'est idem, voire le Belisaire supérieur au niveau nourriture.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
AIN
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2009

Séjour du 7 au 14 juillet 2009 en famille avec 3 enfants de 14, 11 et 8 ans.
Voyage avec jet tours.
Accueil parfait à l'hôtel. 2 chambres communicantes spacieuses avec chacune sa salle de bains et son balcon, très propres.
Personnel très sympathique et aux petits soins.
Buffets très bien garnis et variés à tous les repas.
Grande piscine très agréable. Plage à proximité.
Seul petit bémol, l'hôtel est un peu excentré du centre de Yasmine.
Nous avons pris une excursion proposée par Jet Tours à la journée pour Tunis Carthage Sidi bou saîd, vraiment très intéressante. Avec Jet Tour également mais que je ne conseillerai pas visite d'un zoo et promenade en dromadaire, beaucoup trop cher pour la prestation. En revanche, bravo pour la promenade en bateau pirate proposée à l'hôtel, très bonne ambiance, belle ballade, repas correct.
L'équipement de l'hôtel comme la salle de fitness, le mini golf manque d'entretien et de renouvellement.
Le centre de thalasso est correct mais manque de personnel parlant le français.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille