Radisson Blu Resort & Thalasso(Hammamet)
187 $US
161 $US
  • Piscine
123 $US
  • Petit déjeuner inclus
Vincci Flora Park(Hammamet)(Bonne affaire !)
162 $US
154 $US
167 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hammamet Garden Resort & Spa(Hammamet)(Bonne affaire !)
138 $US
113 $US
Cancelon
Avis publié : 24 septembre 2010

Dans l'ensemble, ça va. Une équipe du Club 3000 excellente. La journée, une équipe d'animation formidable OLIVIER SONIA LOUIS ELISE etc... et notre charmant canadien pour les décors de la salle de spectacle. Ils sont à la hauteur pour nos soirées, ensuite danse à gogo jusqu'à minuit, super. Sans oublier, bien sûr Valérie.
Le grand problème pour moi, c'est que dès mon arrivée, le lendemain matin vers midi, j'ai voulu prendre une photo, et là, mon appareil photo avait disparu. J'ai fait une lettre au Directeur de l'Hôtel des Colombes, mais rien. De plus ne pas laisser de l'argent par exemple sur la coiffeuse, la femme de ménage, prend l'argent comme pourboire, c'est un comble pendant mon séjour. Surtout mettre tout sous clefs. Dorénavant je n'aurais plus confiance en personne. Je n'ai jamais connu ce genre de problèmes lors de tous mes voyages!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 14 septembre 2010

Je suis rentrée de Hammamet depuis dimanche soir (12 septembre 2010) ou j'y ai passé deux semaines excellentes !
Tout le personnel était fort sympathique et agréable que ce soit côté hôtellerie ou côté restauration. Bien sur mon avis concerne le côté de l'hôtel les colombes club 3000. Le seul petit problème malgré que les plats étaient délicieux ce n'était pas assez varié mais on y a bien mangé.
Que dire de l'équipe d'animation et bien tout simplement un GRAND MERCI à tous pour nous avoir fait passer 2 semaines de rigolade comme exemple Zitoune en train de faire la mouche pliéeeeee !! MERCI encore à Valérie, Zitoune, Louis, Sonia, Célia et sans oublier ma petite Elise blondinette charmante !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 août 2010

Je recommande vraiment cet hôtel...
Club 3000 a fait un excellent choix.
Bravo à toute l'équipe d'animation: Sonia, Zitoun, Louis, Célia.. Comme je les envie d'être longtemps dans cet endroit!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2010

Je recommande cet hotel, trés bien situé, effectivemement plage a proximité, trés belle, nous avons séjourné dans cet hotel du 8 au 22 aout, nourriture correcte, par contre nous sommes partis avec un bébé, et il est trés difficile de trouver des pots la bas, donc prévoir nourriture du bébé, sinon, les chambres sont propres assez grande... L'equipe d'animation etait super, zitoune, sonia, Louis... vraiment tres sympas, tres pro, ils nous proposaient des spectacles vraiment bien et des animations durant la journée trés variés, tir à l'arc, aquagym, des quiz etc, ils ont beaucoup d'humour, on a passé de tres bonne vacances... salima et elvir

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2010

Je suis rentrée hier soir de Tunisie de l'hôtel les colombes à Hammamet. Cet hôtel est divisé en deux parties ; une pour "club 3000" où j'étais et l'autre pour une autre compagnie dont je ne connaissais pas le nom. Le premier jour j'étais ravie de découvrir la piscine avec la mer à 1 min maximum de marche, un hôtel propre et acceuillant avec des chambres propres, belles avec vue sur la mer, ces chambres qui tout les jours sont faites par des femmes de chambre très gentille. Dans cet hôtel il y a donc deux parties et du coup deux piscines, vous pouvez aller à votre guise dans l'une ou l'autre (sachant que celle de l'autre club est très très chlorée). Pour manger, de la nourriture délicieuse, le matin bcp de choix dans les viennoiseries, le midi bcp de plats differents et toujours très bon et le soir (en tout cas au club 3000 : nom du restaurant = restaurant le palmier) en plus de bonnes choses, les cuisiniers vous proposent des spécialités tunisiennes (qui ne sont pas, comme on pourrait le penser très eppicées), l'équipe de restauration est très aimable (en fait tout le monde est très gentil) et pour ceux qui auraient des doutes quand à la nourriture : crudités, fruits etc ... sont tout à fait mangeables, l'eau avec lesquelles ils ont étés lavés étant propre !!! A l'hotel les colombes il y a aussi beaucoup d'animation toutes mieux les une que les autres, il y a aussi un café turc (le café maure ) avec une décoration magnifique et du thé à la menthe tout à fait délicieux où vous pouvez fumer la chicha et boire du café turc, il y a aussi un magazin etiqueté "bazar " ou vous trouverez des souvenirs des cartes postales de la nourriture (il vaut mieux boire l'eau en bouteille, ou s'habituer peu à peu à l'eau de là bas pour ceux qui ont l'estomac fragile !!) etc...
Pour parler de la région c'est magnifique : je recommande de visiter Hammamet, Tunis, Carthage, Sidi Bou Said et Nabeul (et son marché le vendredi matin ).

C'était un pays innoubliable, les tunisiens sont très accueillants.
Voyage magnifique ...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille