282 $US
224 $US
La Badira(Hammamet)
233 $US
  • Parking gratuit
Radisson Blu Resort & Thalasso(Hammamet)
191 $US
Hotels.com
189 $US
151 $US
  • Piscine
219 $US
150 $US
  • Parking gratuit
Vincci Flora Park(Hammamet)(Bonne affaire !)
158 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 175 $US/nuit de cet hôtel.

Hammamet Garden Resort & Spa(Hammamet)(Bonne affaire !)
1 168 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Club President(Hammamet)(Bonne affaire !)
630 $US
  • Piscine
Avis publié : 4 juillet 2011

J'ai passé de superbes vacances aux Colombes à Hammamet. L'hôtel est très bien situé avec sa très grande plage de sable fin. La nourriture est très bonne, abondante et variée. Les chambres sont très propres, le personnel très accueillant. Le changement de directeur est positif, celui ci est très proche de la clientèle et ouvert à toute suggestion. On sent , avec l'équipe qu'il a , règner une très bonne ambiance et pour nous les clients c'est super.
N'hésitez pas à venir , vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juillet 2011

Concernant l'hotel c'est vrai qu'il est un peu vieillot mais bien entretenu.il est propre dans l'ensemble, les chambres sont nettoyées tous les jours, les serviettes et draps changés et la femme de ménage laisse des fleurs tous les jours.toutes les chambres disposent d'un petit balcon avec vue sur la mer et pour notre part on avait aussi vue sur la piscine.
Par contre au niveau du restaurant c'est à revoir.les plats ne sont pas très variés et manquent de goût, c'est un peu fade.le pain n'est pas terrible non plus, limite rassis.on se lasse vite des repas de l'hotel mais heureusement il y a quelques petits resto a la sortie de l'hotel. concernant les boissons c'est pas top non plus.il n'y a pas de "vrais" jus de fruits.on nous propose jus d'orange ou jus de citron mais ce sont des boissons chimiques.
Au niveau de la situation de l'hotel il est très bien placé, à quelques mètres de la plage.par contre, la plage n'est pas très propre.point fort, il y a beaucoup de transat et de parasols on peut se poser tranquillement. autre point fort de l'hotel:les piscines.l'hotel dispose de 2 grandes piscines, qui sont assez grandes et propres pour les 2.
Concernant le personnel de l'hotel ils sont vraiment sympas.que ce soit la directrice, la reception ou encore les femmes de menage, ils sont super gentils et polis avec les vacanciers. quant à l'équipe d'animation ils sont jeunes et dynamiques.les animations proposées sont diverses et variées et adaptées a tous.un grand bravo et un grand merci a alassane, lucile, guillaume....
pour les excursions ce n'est pas génial excepté la sortie a carthage, super interessante pour les fans d'histoire.par contre on vous emmene à tunis mais uniquement a la medina.pareil pour sidi bou said.enfin pour nabeul il y a le marché le vendredi matin mais on vous demande 19 dinars par personne et pour info en taxi ca coute 6 dinars et on peut y etre jusqu'a 4 personnes.l'excursion caravane et assez sympa.elle dure 3 heures et durant ces 3 heures vous avez le choix entre vous balader en dromadaire, cheval ou en calèche.l'excursion soirée medinat alzahra est géniale!elle commence par un spectacle cérémonie de mariage, suivi du repas pendant lequel il y a un spectacle de danse de très bonne qualité et enfin il y a le spectacle son et lumière sur l'histoire de la tunisie a ne pas louper!
pour conclure des bonnes vacances avec comme point fort l'equipe d'animation et point faible l'alimentation.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2011

après de nombreux voyages tous plus féériques les uns que les autres, une gde déception. un hotel mal entretenu, à la limite de la propreté.une restauration simplifiée au maximum, les mêmes crudités, les mêmes desserts pendant huit jours, pas de fruits alors que les marchés en regorgent, pas de yaourts. des plats servis froids, service de l'eau au verre à la fontaine, vin bouchonné......et j'en passe. la plage est sale, peu engageante, le nombre de touristes étant restreint cette année , les excursions sont annulées pour la plupart. et celles qui se font n'ont qu'un seul but : nous emmener dans des fabriques ou des magasins pour acheter. pas wi fi pas de télé dans les chambres , la télé au bar inaudible vu le bruit.......
les meilleures arnaques ont lieu à l'hotel : des plantes vendues soi disant pour supporter le voyage , à l'arrivée elles sont pourries, des taouages censés durer 5 semaines, au bout de trois jours ils s'effacent et déclenchent des allergies (se méfier). un harcèlement continuel tout au long de la journée dès qu'on sort dans le hall ou sur la plage. le personnel du bar sert les boissons "all inclusive" au compte gouttes une cuillère à café de whisky avec six glaçons, les coktails n'ont qu'un gout chimique. nous avons séjourné à Djerba dans le même club c'était un vrai paradis par comparaison. il y aurait tant à dire, heureusement l'équipe d'animateurs est fomidable et nous a réconfortés bien souvent et aidés pour tous les petits soucis.
leurs spectacles sont super , un grand bravo en particulier à Allasanne et Guillaume : de vrais pros du rire et de la gentillesse.
hotel à éviter , dommage car cela ne nous incitera pas à retourner dans ce beau pays si accueillant.

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 12 mai 2011

RESTAURATION
manque de proprete de la vaisselle
entrées peu variées
aller chercher l'eau au distributeur au verre = NUL
EXTERIEUR
accés à la plage pas nettoyé, passage sur gravas de toutes sortes = danger
plage pas nettoyée
transat pas nettoyé
douche plage : une pas mise en service et l'autre eau croupie
etc...
QUE FAIT LA DIRECTRICE !!!
ANIMATIONS
les 1ere semaines de vacanciers essuient les plâtres : spectacle pas du tout mis au point
QUE FAIT LE CHEF ANIMATEUR !!!
ESCURSIONS
on passe plus de temps dans les magasins que visite le pays qui est quand le but du voyage
sur 1 journée
- 1h1/2 dans un magasin de tapis
- 1h1/2 dans un magasin articles divers
sur le site du mausolée à MONASTIR 1/4 heure (l'interieur est de toute beauté)
quanq on déduit le temps du voyage , c'est au pas de course que l'on vite les sites qui sont de grand intérêts
Dommage, le pays semble très beau mais nous restons sur notre soif de touriste !!!!!
QUALITE / PRIX = NUL on s'attend à autre chose vu le prix

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 24 septembre 2010

Dans l'ensemble, ça va. Une équipe du Club 3000 excellente. La journée, une équipe d'animation formidable OLIVIER SONIA LOUIS ELISE etc... et notre charmant canadien pour les décors de la salle de spectacle. Ils sont à la hauteur pour nos soirées, ensuite danse à gogo jusqu'à minuit, super. Sans oublier, bien sûr Valérie.
Le grand problème pour moi, c'est que dès mon arrivée, le lendemain matin vers midi, j'ai voulu prendre une photo, et là, mon appareil photo avait disparu. J'ai fait une lettre au Directeur de l'Hôtel des Colombes, mais rien. De plus ne pas laisser de l'argent par exemple sur la coiffeuse, la femme de ménage, prend l'argent comme pourboire, c'est un comble pendant mon séjour. Surtout mettre tout sous clefs. Dorénavant je n'aurais plus confiance en personne. Je n'ai jamais connu ce genre de problèmes lors de tous mes voyages!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en solo