Annulation gratuite jusqu'au 03/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
196 $US
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
141 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 174 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 02/08
153 $US
148 $US
  • Piscine
Annulation gratuite jusqu'au 05/08
219 $US
113 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 128 $US/nuit de cet hôtel.

Vincci Flora Park(Hammamet)(Bonne affaire !)
166 $US
157 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 206 $US/nuit de cet hôtel.

Radisson Blu Resort & Thalasso(Hammamet)
192 $US
165 $US
Hotwire.com
  • Parking gratuit
Hammamet Garden Resort & Spa(Hammamet)(Bonne affaire !)
239 $US
115 $US
Cancelon
344 $US
337 $US
iberostar.com
  • Front de mer
Avis publié : 3 juin 2012

j'ai séjourné dans cet hôtel et franchement je n'ai pas aimé.il y'avais manque d'organisation. je n'ai pas aimé les serveurs. par contre l’animation été cool
la bouffe aussi été bien mais sa manquais de variété niveau fruits sur tout pour le petit dej il ne y'avais presque rien a manger.
pour résumé le séjour n'était pas gâché vue son prix ces un hôtel a conseiller pour passé quelques jours en familles ou bien en amis

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mars 2012

J. Ai séjourner à cet hôtel avec ma famille et tout était parfait. J ai envie de dire à tout les internautes qui se plaignent de la nourriture ou sur le shampooing qui est absent d aller à l île Maurice ou la, vous serez vraiment à votre aisé... Évidemment ce ne sera pas le même tarifs! Arrêtez de critiquer méchamment alors que vous payez votre séjour une misère merci'

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 26 janvier 2012

accueille très chaleureux tout le personnels sont gentille est sympa ......sauf la gastronomie et sur tout le petit dej il n ya presque rien a manger..en plein centre ville très calme sur tout en hiver .des animateurs sont disponible pour tout les soires ......ce qui ma vraiment toucher c que j ai trouver des clinent dans cette hotel qui le visite depuis 20 ans des francais et des italiens

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2011

Nous rentrons après un séjour de 15 jours (7 au 21/08) passé au Club 3000 Les Colombes.
L'hôtel n'est pas récent mais est bien entretenu. La literie est de bonne qualité, la climatisation efficace (mais un peu bruyante).
La restauration est convenable, attention les plats peuvent être épicés...
L'Hôtel est parfaitement bien situé, à quelques mètres de la plage et avec de superbes piscines bien entretenues.
Cette année au mois d'août, nous étions très peu nombreux (50 personnes environ), alors pas de difficulté pour trouver un bain de soleil à la plage ou à la piscine.
L'équipe d'animation CLUB 3000 nous a régalés pendant 15 jours. Un grand merci à Allassane, Julien, Emilie, Lucile, Sandrine et bien sûr Guillaume.
Les activités sont nombreuses, variées, intéressantes, sportives... Les spectacles, bien préparés, sont superbes !
La proximité et la disponibilité de l'ensemble de l'équipe a été un vrai bonheur, pour les ados comme pour les adultes.
Enfin, le centre de soins situé sur le site, activement géré par Karim, propose des soins de qualité, à des prix imbattables.
En résumé, nous avons passé de super vacances et nous vous conseillons un séjour dans ce club.

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2011

c'est un hotel tré grand il a de joli paysage avec ses palmiet posséde 4 piscine extérieure(2 pour les enfan 2 pour les adultes) ,2 réception , 2restauran,2sal de jeu , animation chaque nuit ,service exellen, nourriture sava,chambre normal (il ya un bloc tré ancien méfie vou de l'abituer) ....chaque jour les femme de ménage s'occupe des chambre.bref je vou conseillle de le visiter

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille