“excellent”

N° 48 sur 117 Hôtels à Hammamet
tunis
“excellent”
Avis écrit le 16 juillet 2012

j'ai bien aimé l’hôtel il est parfait, il y avait beaucoup d'activités l'animation étée vraiment cool. j'aime bien revenir j'ai passé 3 jours et c'était splendide . j'ai senti en famille parce que tout le monde est ravissant et accueillant. pour résumé mon séjour était formidable là ,j'aime bien revenir

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
tunis
Avis écrit le 30 juin 2012

C'est un hôtel très charmant et parfait ,tu te sens en famille ,tout le monde est accueillant . jai passé une superbe vacance l été dernier ds cet hotel,,, j ' y reviendrai demain le 1 juillet 2012 ,je suis très content d y retourner;
Je conseille tout les internautes qui se plaignent de la nourriture ou sevice ou animation d aller d aller au SEYCHEL

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Constantine, Algérie
Avis écrit le 3 juin 2012

j'ai séjourné dans cet hôtel et franchement je n'ai pas aimé.il y'avais manque d'organisation. je n'ai pas aimé les serveurs. par contre l’animation été cool
la bouffe aussi été bien mais sa manquais de variété niveau fruits sur tout pour le petit dej il ne y'avais presque rien a manger.
pour résumé le séjour n'était pas gâché vue son prix ces un hôtel a conseiller pour passé quelques jours en familles ou bien en amis

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

BEZONS
Avis écrit le 4 mars 2012

J. Ai séjourner à cet hôtel avec ma famille et tout était parfait. J ai envie de dire à tout les internautes qui se plaignent de la nourriture ou sur le shampooing qui est absent d aller à l île Maurice ou la, vous serez vraiment à votre aisé... Évidemment ce ne sera pas le même tarifs! Arrêtez de critiquer méchamment alors que vous payez votre séjour une misère merci'

• Séjour du août 2011
Tunis,, Tunisia
Avis écrit le 26 janvier 2012

accueille très chaleureux tout le personnels sont gentille est sympa ......sauf la gastronomie et sur tout le petit dej il n ya presque rien a manger..en plein centre ville très calme sur tout en hiver .des animateurs sont disponible pour tout les soires ......ce qui ma vraiment toucher c que j ai trouver des clinent dans cette hotel qui le visite depuis 20 ans des francais et des italiens

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 25 août 2011

Nous rentrons après un séjour de 15 jours (7 au 21/08) passé au Club 3000 Les Colombes.
L'hôtel n'est pas récent mais est bien entretenu. La literie est de bonne qualité, la climatisation efficace (mais un peu bruyante).
La restauration est convenable, attention les plats peuvent être épicés...
L'Hôtel est parfaitement bien situé, à quelques mètres de la plage et avec de superbes piscines bien entretenues.
Cette année au mois d'août, nous étions très peu nombreux (50 personnes environ), alors pas de difficulté pour trouver un bain de soleil à la plage ou à la piscine.
L'équipe d'animation CLUB 3000 nous a régalés pendant 15 jours. Un grand merci à Allassane, Julien, Emilie, Lucile, Sandrine et bien sûr Guillaume.
Les activités sont nombreuses, variées, intéressantes, sportives... Les spectacles, bien préparés, sont superbes !
La proximité et la disponibilité de l'ensemble de l'équipe a été un vrai bonheur, pour les ados comme pour les adultes.
Enfin, le centre de soins situé sur le site, activement géré par Karim, propose des soins de qualité, à des prix imbattables.
En résumé, nous avons passé de super vacances et nous vous conseillons un séjour dans ce club.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
vannes
Avis écrit le 7 août 2011

c'est un hotel tré grand il a de joli paysage avec ses palmiet posséde 4 piscine extérieure(2 pour les enfan 2 pour les adultes) ,2 réception , 2restauran,2sal de jeu , animation chaque nuit ,service exellen, nourriture sava,chambre normal (il ya un bloc tré ancien méfie vou de l'abituer) ....chaque jour les femme de ménage s'occupe des chambre.bref je vou conseillle de le visiter

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Hammamet ou ses environs
Le Zenith Hotel
N° 81 sur 117 à Hammamet
Hotel Green Golf
Hotel Green Golf
N° 66 sur 117 à Hammamet

Vous connaissez Hotel Club Les Colombes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Les Colombes

Établissement : Hotel Club Les Colombes
Adresse: Mrezga, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°7 des hôtels les plus économiques à Hammamet
N°40 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Club Les Colombes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club Les Colombes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Colombes Hammamet
Les Colombes Hammamet