“Correct”

Hotel Les Colombes
N° 72 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 28 août 2012

Séjour à cheval entre le ramadhan et l'aid . Autant l'hôtel était calme et agréable durant les journées du Ramadhan autant il a été totalement mis sens dessus et dessous après l'Aid.
les famille maghrébines n'ont pas cessé d'y affluer . Pour les amateurs du calme et de le propreté des eaux il faudra y revenir plus tard.
Mais globalement l'hôtel est bien tenu.
Pour les aspects positifs :chambre propre, couloirs non bruyants, restauration correcte, propre et digeste, personnel discret sans harcèlement, ambiance maghrébine.
Pour les aspects négatifs je citerai : plage pas très propre ( algues non ramassées), espaces extérieurs gazonnés peu entretenus, odeur d'égout le long de la plage. Présence massive d'enfants et de bébés laissant peu de place aux longues siestes . Tendance immodérée des Tunisiens à faire la fête A Capella avec un seau d'eau en guise de Derbouka et des choeurs réellement motivés.
De manière générale hôtel correct à fréquenter hors de la haute saison pour ceux qui veulent se reposer , lire et se baigner sans blesser du coude quiconque.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 22 août 2012

c’était en période de ramadan (mois saint ), donc pas beaucoup d'animation mais dans l'ensemble et relativement à son prix c'est un hotel correct avec des plats diversifiée et riche.il faut dire que seulement une partie de l’hôtel était ouverte vu l'absence de clientèle surtout tunisienne et maghrébine en mois de ramadan , les gens faisait le jeune du mois de ramadan. c'est un hotel qui dispose d'une excellent emplacement prés de plusieurs commodités (restaurant , salon de thé , magasin et aire de jeu et d'animation pas besoin de se déplacer en voiture

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

En lisant l'avis de certains internautes, nous nous attendions vraiment à trouver un hotel 3 étoiles, limite bas de gamme. Hors, nous avons été agréablement surpris : bon accueil, très jolie chambre avec vue mer, télévision à demander et gratuite, (par contre plus de minibar de disponible); la nourriture est bonne mais nous avons passé un court séjour (5 jours) et il est vrai que si on reste plus longtemps, c'est peu varié. Le petit déjeuner est plus que correct avec des viennoiseries toutes chaudes. Belles piscines et surtout un acces direct à la mer, sans route à traverser, avec une plage où les transats sont mis à disposition gratuitement (seuls les matelas sont payants : 2 dinars). Hotel très bien situé avec taxis juste à la sortie.
Bref, excellent séjour : nous y retournerons. A conseiller.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2012

Je fréquente cet hôtel depuis plus de deux ans: Chambres propres, spectacle varié, service correct.Il présente deux grandes piscines, fréquenté surtout par des familles
Dernièrement, l'hôtel a investi dans deux terrains de foot mais qui sont payant et compte bientôt installer un terrain de tennis.Il y a un disco ouvert tous les soirs à partir de minuit (J'y vais souvent lol)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juillet 2012

j'ai bien aimé l’hôtel il est parfait, il y avait beaucoup d'activités l'animation étée vraiment cool. j'aime bien revenir j'ai passé 3 jours et c'était splendide . j'ai senti en famille parce que tout le monde est ravissant et accueillant. pour résumé mon séjour était formidable là ,j'aime bien revenir

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2012

C'est un hôtel très charmant et parfait ,tu te sens en famille ,tout le monde est accueillant . jai passé une superbe vacance l été dernier ds cet hotel,,, j ' y reviendrai demain le 1 juillet 2012 ,je suis très content d y retourner;
Je conseille tout les internautes qui se plaignent de la nourriture ou sevice ou animation d aller d aller au SEYCHEL

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2012

j'ai séjourné dans cet hôtel et franchement je n'ai pas aimé.il y'avais manque d'organisation. je n'ai pas aimé les serveurs. par contre l’animation été cool
la bouffe aussi été bien mais sa manquais de variété niveau fruits sur tout pour le petit dej il ne y'avais presque rien a manger.
pour résumé le séjour n'était pas gâché vue son prix ces un hôtel a conseiller pour passé quelques jours en familles ou bien en amis

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis