“correct” 4 5 étoiles

N° 58 sur 123 hôtels à Hammamet
Alger
“correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

bonjour à tous! que dire de cet hôtel? dans l'ensemble c'est un hôtel fréquentable, propre dans l'ensemble, grand, un service qui au début vous semble "hostile" mais avec certains pourboires tout rentre dans l'ordre, un conseil éviter les chambres qui sont côté droit de la réception principale surtout au premier étage vous serez désagréablement surpris pas les odeurs et bruits de la cheminée de la cuisine. côté animation je ne trouve pas grand chose à dire sauf peut être qu'il y a lieu d'afficher au préalable le type d'animation qu'il va y avoir, au moins pour les gens qui seraient tentés de sortir passer la soirée dehors. les piscines sont propres et bien entretenues pas de problèmes de transat et même chose pour la plage privée de l’hôtel que je trouve excellente. la restauration je l'ai trouvée bonne un peu épicée mais bonne et variée. on peut aussi pratiquer divers jeux comme le foot, le beach volley, la pétanque, le mini golf..., pour les enfants il y a le mini club ou ils peuvent passer de bons moments entre 10h 12h et 15h 17h. j'espère que cet article vous a été utile.

• En arabe d'abord
Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Séjour à cheval entre le ramadhan et l'aid . Autant l'hôtel était calme et agréable durant les journées du Ramadhan autant il a été totalement mis sens dessus et dessous après l'Aid.
les famille maghrébines n'ont pas cessé d'y affluer . Pour les amateurs du calme et de le propreté des eaux il faudra y revenir plus tard.
Mais globalement l'hôtel est bien tenu.
Pour les aspects positifs :chambre propre, couloirs non bruyants, restauration correcte, propre et digeste, personnel discret sans harcèlement, ambiance maghrébine.
Pour les aspects négatifs je citerai : plage pas très propre ( algues non ramassées), espaces extérieurs gazonnés peu entretenus, odeur d'égout le long de la plage. Présence massive d'enfants et de bébés laissant peu de place aux longues siestes . Tendance immodérée des Tunisiens à faire la fête A Capella avec un seau d'eau en guise de Derbouka et des choeurs réellement motivés.
De manière générale hôtel correct à fréquenter hors de la haute saison pour ceux qui veulent se reposer , lire et se baigner sans blesser du coude quiconque.

Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

c’était en période de ramadan (mois saint ), donc pas beaucoup d'animation mais dans l'ensemble et relativement à son prix c'est un hotel correct avec des plats diversifiée et riche.il faut dire que seulement une partie de l’hôtel était ouverte vu l'absence de clientèle surtout tunisienne et maghrébine en mois de ramadan , les gens faisait le jeune du mois de ramadan. c'est un hotel qui dispose d'une excellent emplacement prés de plusieurs commodités (restaurant , salon de thé , magasin et aire de jeu et d'animation pas besoin de se déplacer en voiture

cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

En lisant l'avis de certains internautes, nous nous attendions vraiment à trouver un hotel 3 étoiles, limite bas de gamme. Hors, nous avons été agréablement surpris : bon accueil, très jolie chambre avec vue mer, télévision à demander et gratuite, (par contre plus de minibar de disponible); la nourriture est bonne mais nous avons passé un court séjour (5 jours) et il est vrai que si on reste plus longtemps, c'est peu varié. Le petit déjeuner est plus que correct avec des viennoiseries toutes chaudes. Belles piscines et surtout un acces direct à la mer, sans route à traverser, avec une plage où les transats sont mis à disposition gratuitement (seuls les matelas sont payants : 2 dinars). Hotel très bien situé avec taxis juste à la sortie.
Bref, excellent séjour : nous y retournerons. A conseiller.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Hammamet
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Je fréquente cet hôtel depuis plus de deux ans: Chambres propres, spectacle varié, service correct.Il présente deux grandes piscines, fréquenté surtout par des familles
Dernièrement, l'hôtel a investi dans deux terrains de foot mais qui sont payant et compte bientôt installer un terrain de tennis.Il y a un disco ouvert tous les soirs à partir de minuit (J'y vais souvent lol)

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

j'ai bien aimé l’hôtel il est parfait, il y avait beaucoup d'activités l'animation étée vraiment cool. j'aime bien revenir j'ai passé 3 jours et c'était splendide . j'ai senti en famille parce que tout le monde est ravissant et accueillant. pour résumé mon séjour était formidable là ,j'aime bien revenir

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

C'est un hôtel très charmant et parfait ,tu te sens en famille ,tout le monde est accueillant . jai passé une superbe vacance l été dernier ds cet hotel,,, j ' y reviendrai demain le 1 juillet 2012 ,je suis très content d y retourner;
Je conseille tout les internautes qui se plaignent de la nourriture ou sevice ou animation d aller d aller au SEYCHEL

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults