“éxcellent”

Hotel Les Colombes
N° 65 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 25 août 2013

j'adore les colombe
il me plait c est un jolie hôtel surtout il est propre tout confort animation extra j'ai étais trois fois de suite il mérite plus que 3* j'adore mangé sur la grande t airasse tu profite de vrais super

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 23 août 2013

Un emplacement superbe, un véritable pieds dans l'eau. J'ai passé un agréable séjour avec ma familles mets enfants très content des 2 superbes piscines en plus je pouvais les surveiller du balcon de ma chambres, un séjour inoubliable. Le seul point négatif c l'agent de sécurité de la piscine qui ne connaissait pas le maillot de bain islamique, mais toute est rentrée dans l'ordre après l'intervention de Mr le Directeur.

Astuce pour la chambre : Loin de la centrale de climatisation, pas en face à la terrasse inaccessible du restaurant.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013

L'hôtel les Comombes jouit d'un excellent emplacement (face a la mer) et d'une belle piscine -propre. Voilà pour le positif. Pour le négatif il y a plusieurs choses :
-repas très cantine,
-chambre. Équipement très sommaire, bouton de clim casse, insonorisation inexistante, finitions oubliées. De plus il est toujours agréable d'avoir une chambre non prête a l'arrivée et les draps déjà enlevés juste après le ptit déjeuner du départ. On a compris que l'on devait partir car un client sur le départ n'apporte plus d'argent a l'hôtel.
-environnement vieillot,
-animations sans intérêt.
-disco tous les soirs... Si vous aimez danser c'est bien. Vous préférez dormir ? Oubliez !

En résumé, si vous ne payez pas cher et que vous fermez l'œil sur de -trop- nombreux '´details'´, vous pouvez passer un bon séjour.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 19 août 2013

Hôtel propre et agréable en journée. La réception est très serviable. Séjour vers fin juillet, début de semaine la moitié de l'hôtel était occupé et un arrivage vers la fin de la semaine. Les piscines étaient très peu occupées et la plage aussi. Quel bonheur de pouvoir profiter de toutes ces installations au maximum! Beaucoup d'activités sont proposées par l'hôtel et sur la plage. L'eau de la mer est chaude et le sable est fin.
Point de vue restauration, belle surprise, les buffets sont variés et la cuisine recherchée. Les serveurs sont très efficaces et gentils sans être désagréables. Les cocktails variés et le café maure sont une belle découverte aussi.
Le point négatif de cet hôtel est le manque d'isolation entre les chambres et le bruit des vacanciers sans gêne qui sortent de la discothèque à point d'heure et qui courent et crient dans les couloirs...
L'hôtel est très fréquenté par les hollandais, russes, tchèques et très peu par les français.
Cet hôtel est à recommander.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur la mer.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mai 2013

c'est notre voyage de noce a vincci Nozha beach Hammamet,c’était un splendide un hôtel de 4 étoile mais mérite un 5 étoile, personnel accueillant équipe d'animation parfaite,restauration a la hauteur...avec une équipe de réception professionnel.je tiens a remercié la direction de cet hotel et de lui dire merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2013

Très bon rapport qualité prix 30 eur par personne en demi pension en pleine saison
-accès direct de la piscine à la plage(la plage de Mrezga est l une des plus magnifiques en Afrique,eau transparente,sable doré,avec tous types de sports nautiques)
-le restau était vraiment une bonne surprise,cuisine variée et riche,(poissons,viande,volaille,sauce,salade,riz,couscous,...etc)tous ça au diner de la première nuitée et j ai été vachement surpris parce que le prix de la viande et surtout du poisson dans les marchés enTunisie pendant cette période avait atteint son top.
-boissons à prix très raisonnable,mais malheuresement cela parfois attire une clientèle "spéciale" qui boivent 'un peu trop' et ont tendance à 'empoisonner' l'ambiance,un groupe de jeunes d'un pays voisin que je respecte énormément étaient insupportables,une bande de voyeurs,dragueurs collants,mauvais buveurs et qui parlaient en mode' haut parleurs',les agents de la sécurité étaient toujours là pour les calmer et meme parfois les menacer..
appart ça l hotel était propre dans l ensemble,l'ambiance était cool au bord de la piscine et dans la boite de nuit
bref c est un trés bon hotel d'été,parce que mrezga en hiver c'est un peu triste et peu fréquentable

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2012

bonjour à tous! que dire de cet hôtel? dans l'ensemble c'est un hôtel fréquentable, propre dans l'ensemble, grand, un service qui au début vous semble "hostile" mais avec certains pourboires tout rentre dans l'ordre, un conseil éviter les chambres qui sont côté droit de la réception principale surtout au premier étage vous serez désagréablement surpris pas les odeurs et bruits de la cheminée de la cuisine. côté animation je ne trouve pas grand chose à dire sauf peut être qu'il y a lieu d'afficher au préalable le type d'animation qu'il va y avoir, au moins pour les gens qui seraient tentés de sortir passer la soirée dehors. les piscines sont propres et bien entretenues pas de problèmes de transat et même chose pour la plage privée de l’hôtel que je trouve excellente. la restauration je l'ai trouvée bonne un peu épicée mais bonne et variée. on peut aussi pratiquer divers jeux comme le foot, le beach volley, la pétanque, le mini golf..., pour les enfants il y a le mini club ou ils peuvent passer de bons moments entre 10h 12h et 15h 17h. j'espère que cet article vous a été utile.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille