“excellent”

Hotel Les Colombes
N° 72 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 1 mai 2014

j'adore !propre! calme!buffet délicieux ,soirée réveillon magnifique <3 je suis cliente fidèle depuis 2011!waw les colombes,J'ai découvert l'hôtel des colombes sur un avis d'un amis qui m'a conseiller de le visiter, je le trouve bon, familial,(Je certifie que cet avis reflète ma propre expérience et mon opinion authentique sur cet hôtel,

Astuce pour la chambre : « Les chambres côté sud sont plus calmes » « Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 mars 2014

J'ai passé une semaine formidable je suis un grand voyageur et dans cet hôtel propre, calme, personnel extra, le buffet très copieux mais il est préférable d'être à l'heure. L'hôtel est très bien situé avec vue magnifique, je conseil cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mars 2014

Avons passé un bon moment dans cet hôtel à la fin d'un circuit; chambre confortable, personnel très aimable et disponible, chaleureux; merci au personnel de service, aux animateurs...Avons passé d'excellentes soirées avec des familles tunisiennes. Hors saison , de vrais contacts avec les gens; avons été reçus non comme des touristes mais de façon très amicale.
Merci à toute l'équipe de l'hôtel

Astuce pour la chambre : Demander une chambre face à la mer
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2014

J'ai découvert l'hôtel des colombes sur un avis d'un amis qui m'a conseiller de le visiter, je le trouve bon, familial et calme chambre correcte et propre une bonne vue sur mer et accès direct à la plage mais le seul inconvénient c'est que sa piscine chauffée est en dehors de l'hôtel. Le personnel de l'hôtel est très gentille et serviable en plus, buffet riche et varier, mais il faut être véhiculer car c'est un peux isolé.

Astuce pour la chambre : A éviter les chambres côté escalier
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 décembre 2013

Découvrir l hôtel des colombes c est par hasard je le trouve mieux et calme 'chambre correcte avec une bonne vue sur mer et picsine gens de réception sont gentille petit déjeuner 'buffet varier et riche 'seule chose faut être véhiculer je vous conseille cet établissement.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2013

Très bon souvenir dans ma voyage de noce à Hotel Club Les Colombes.
L'hôtel est idéalement situé d'une part avec son accès direct à la plage d'autre part il est à mi chemin entre Nabeul et Hammamet .
La nourriture est variée.

En global c'est acceptable.

Astuce pour la chambre : Chambre vue de mer
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

Je reviens de l'hôtel Les Colombes où j'étais allée déjà plusieurs fois. Séjour vraiment très agréable. Il faut dire que l'hôtel est merveilleusement bien situé. Pas loin de Hammamet Centre et tout près de Nabeul, pour les ballades, c'est bien. Toujours des taxis devant la porte. L'hôtel a un accès direct à la plage, cela nous permet d'aller et venir comme bon nous semble. A l'hôtel, l'ambiance est très bonne. Hôtel simple, c'est vrai, mais il y a tout ce qu'il faut pour passer d'agréables vacances. Le personnel est chaleureux, les chambres sont propres. L'animation, discrète mais cela suffit. Coté restaurant, rien à dire. Bien sûr, inutile de vous dire que j'y retournerai. Je suis toujours contente de retrouver mes copines là-bas. D'ailleurs, cela fait plus de dix ans que nous nous connaissons et c'est toujours avec la même joie que nous nous retrouvons. N'hésitez pas donc à y séjourner, vous ne serez pas déçu.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres près de la discothèque.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo