“ALLEZ- Y”

N° 46 sur 117 Hôtels à Hammamet
Chartres, France
“ALLEZ- Y”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Une semaine très agréable en famille et avec des amis . Un retour pour nous à l'hôtel des colombes à Hammamet ou nous sommes allés pour la première fois il y a15 ans .Nous avions cessé d'y aller depuis 4 ans les conditions d'accueil et d'hébergement s'étant dégradées .Nous avons retrouvé un personnel toujours aussi sympathique et efficace . Hôtel les pieds dans l'eau toutes les chambres ont vue sur la mer . Rien à envier aux hôtels de YASMINE HAMMAMET avec vue imprenable sur l'hôtel voisin et ou l'on cherche la mer!!!!
Situation idéale entre Nabeul et Hammamet ou l'on peut se rendre seul en taxis et même en train pour un tout petit prix
A noter ,nous allons très régulièrement en TUNISIE au moins une fois par an , et nous vous recommandons vivement cet hôtel .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Tunis, Tunisie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

j'adore !propre! calme!buffet délicieux ,soirée réveillon magnifique <3 je suis cliente fidèle depuis 2011!waw les colombes,J'ai découvert l'hôtel des colombes sur un avis d'un amis qui m'a conseiller de le visiter, je le trouve bon, familial,(Je certifie que cet avis reflète ma propre expérience et mon opinion authentique sur cet hôtel,

Astuce pour la chambre : « Les chambres côté sud sont plus calmes » « Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

J'ai passé une semaine formidable je suis un grand voyageur et dans cet hôtel propre, calme, personnel extra, le buffet très copieux mais il est préférable d'être à l'heure. L'hôtel est très bien situé avec vue magnifique, je conseil cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
BONNETABLE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Avons passé un bon moment dans cet hôtel à la fin d'un circuit; chambre confortable, personnel très aimable et disponible, chaleureux; merci au personnel de service, aux animateurs...Avons passé d'excellentes soirées avec des familles tunisiennes. Hors saison , de vrais contacts avec les gens; avons été reçus non comme des touristes mais de façon très amicale.
Merci à toute l'équipe de l'hôtel

Astuce pour la chambre : Demander une chambre face à la mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Annaba, Algeria
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

J'ai découvert l'hôtel des colombes sur un avis d'un amis qui m'a conseiller de le visiter, je le trouve bon, familial et calme chambre correcte et propre une bonne vue sur mer et accès direct à la plage mais le seul inconvénient c'est que sa piscine chauffée est en dehors de l'hôtel. Le personnel de l'hôtel est très gentille et serviable en plus, buffet riche et varier, mais il faut être véhiculer car c'est un peux isolé.

Astuce pour la chambre : A éviter les chambres côté escalier
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
constantine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

Découvrir l hôtel des colombes c est par hasard je le trouve mieux et calme 'chambre correcte avec une bonne vue sur mer et picsine gens de réception sont gentille petit déjeuner 'buffet varier et riche 'seule chose faut être véhiculer je vous conseille cet établissement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sousse, Tunisie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013

Très bon souvenir dans ma voyage de noce à Hotel Club Les Colombes.
L'hôtel est idéalement situé d'une part avec son accès direct à la plage d'autre part il est à mi chemin entre Nabeul et Hammamet .
Hôtel simple, c'est vrai, mais il y a tout ce qu'il faut pour passer d'agréables vacances. Le personnel est chaleureux, les chambres sont propres.
La nourriture est variée.

En global c'est acceptable.

Astuce pour la chambre : Chambre vue de mer
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Hammamet ou ses environs
Le Zenith Hotel
N° 81 sur 117 à Hammamet
Hotel Green Golf
Hotel Green Golf
N° 65 sur 117 à Hammamet

Vous connaissez Hotel Club Les Colombes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Les Colombes

Établissement : Hotel Club Les Colombes
Adresse: Mrezga, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°4 des hôtels les plus économiques à Hammamet
N°38 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Club Les Colombes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club Les Colombes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Colombes Hammamet
Les Colombes Hammamet