Hotel Les Colombes
Vincci Marillia(Hammamet)(Bonne affaire !)
83 $US
80 $US
  • Petit déjeuner inclus
Golden Tulip Taj Sultan Resort(Hammamet)(Bonne affaire !)
101 $US
98 $US
  • Piscine
Saphir Palace & Spa(Hammamet)(Bonne affaire !)
64 $US
62 $US
Le Zenith Hotel(Hammamet)
27 $US
  • Piscine
Residence Hammamet(Hammamet)(Bonne affaire !)
35 $US
  • Piscine
Hotel Diar Lemdina(Hammamet)(Bonne affaire !)
89 $US
87 $US
  • Parking gratuit
Hotel Club President(Hammamet)(Bonne affaire !)
36 $US
34 $US
  • Piscine
SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa(Hammamet)(Bonne affaire !)
79 $US
76 $US
  • Piscine
Houda Yasmine Hammamet(Hammamet)(Bonne affaire !)
36 $US
32 $US
  • Petit déjeuner inclus
149 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 août 2010

Les prix sont certes très alléchants, mais une fois sur place tu dois payer pour la tele (5 dinars par jour), le minibar (5 dinars par jour), Wifi (5 dinars par heure), les chambres vraiment déguellases, les serviettes sales, le savon de misère (pas de shampoing), les repas de cantine, tout est sale, tout est médiocre, des touristes à l'image de l'hotel. Ces gens-là sont en train de tuer le tourisme en Tunisie, de transformer la Tunisie d'une destination low cost et une destination low tout court. C'est vraiment dommage

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2010

Nous rentrons tout juste de Tunisie. Nous avons passé 15 jours extras. Quand je parle de l'hôtel "les colombes", je parle de celui géré par club 3000, pas celui all included pour les polonais, tcheques etc. Ceux sont 2 établissements différents. Le club 3000 est à 90 % français. Le personnel de l'hôtel est très agréable et sympa (femme de ménage adorable : fleurs coupées et déposées sur le lit), les jeunes serveurs au resto sont super souriants et gentils, photographe adorable. Quant à l'équipe d'animation Zitoune, Louis, Léo, Sonia, Célia, Vanessa, Élise, Marie, des pros dans tous les domaines. Les activités proposées sont sympas, les spectacles recherchés et de qualité (mention spéciale pour le son et lumière du 14 juillet). Merci aussi à Valérie pour ses bonnes vacances. Nous avons 2 enfants 3 et 10 ans , heureux également de leur séjour. Excursion Tunis Carthage sidi bou said à recommander.

Avis publié : 17 juillet 2010

nous avons sèjourner fin juin debut juillet aux colombes,nous avons passés des vaçances tres agreable chambres faite tout les jours,personnels tres sympathique,toujours le sourire,la restauration ,laisse un peu a dèsirer,mais rien de grave,rien a voir avec les critiques faite auparavent l'hotel est separer en deux et club 3000 a pris les choses en main,merçi aux animateurs,Zitoune,Louis,Sonia Elise et aussi Valerie responsable du club,Ramzi pour ses exusions,ils nous ont fait passè un très agrable sèjour...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2010

Mon mari, mes enfants de 6 et 7ans 1/2 et moi avons passé 15 jours à l'hôtel les Colombes à Hammamet fin juin 2010. Nous avons passé des vacances merveilleuses. L'hôtel est certes un peu ancien, mais très propre et tout à fait agréable. Il possède une piscine très sympa avec la mer en face (sans avoir à traverser de route).......... Le seul point négatif que nous avons à déplorer c'est la restauration, c'est bon mais chaque jour ce sont les mêmes plats, alors quand c'est pour une semaine ça passe mais plus....!!!!! TOute l'équipe est formidable et vous fait passer de vraies vacances.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2010

Pour une première en Tunisie, nous sommes vraiment extrêmement déçues, surtout de l'hôtel et encore plus des repas. Deux seuls avantages, notre chambre avec balcon donnée sur le patio et la mer et nous étions à 2 mn à pieds de la plage sans route à traverser. Le ménage fait à la va vite (une couche de poussière et autres en dessous du lit à l'arrivée jusqu'au départ, des fourmis dans un coin de la pièce qui ne nous ont jamais quitté !) En ce qui concerne les repas, toujours la même chose pendant 15 jours, de plus il fallait ruser pour avoir une bouteille d'eau dans la chambre (pourtant en All In). Les autres touristes, en majorité des Tchéques, d'une incivilité totale. L'hôtel par lui même est complétement a restaurer.En résumé, heureusement qu'il y avait du soleil car c'était 15 jours de vacances bradées ! Un conseil, allez voir ailleurs qu'aux Colombes.

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis