Annulation gratuite jusqu'au 25/07
La Badira(Hammamet)
192 $US
166 $US
  • Parking gratuit
Vincci Flora Park(Hammamet)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
219 $US
149 $US
  • Parking gratuit
Radisson Blu Resort & Thalasso(Hammamet)
192 $US
165 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Hammamet Garden Resort & Spa(Hammamet)(Bonne affaire !)
1 155 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Club President(Hammamet)(Bonne affaire !)
632 $US
Avis publié : 18 août 2010

vacances super pendant 15 jours du 27 juin au 11juillet avec notre petite Tess qui a 7 ans et des amis avec un enfant de 7 ans aussi. Que du positif avec le club 3000. Zitoun est toujours aussi parfait et l'équipe des animateurs au top. Le personnel est très agréable et dispo. Hôtel trés bien situé avec la mer à 2 pas. Diverses animations aux alentours ( jeux de mer, aqualand, massages...) petite ville à la sortie des Colombes. Vivement nos prochains congés 2011 pour y retourner sans aucune hésitation. C"est si bon de ne rien faire et de se laisser guider!!!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2010

Les prix sont certes très alléchants, mais une fois sur place tu dois payer pour la tele (5 dinars par jour), le minibar (5 dinars par jour), Wifi (5 dinars par heure), les chambres vraiment déguellases, les serviettes sales, le savon de misère (pas de shampoing), les repas de cantine, tout est sale, tout est médiocre, des touristes à l'image de l'hotel. Ces gens-là sont en train de tuer le tourisme en Tunisie, de transformer la Tunisie d'une destination low cost et une destination low tout court. C'est vraiment dommage

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2010

Nous rentrons tout juste de Tunisie. Nous avons passé 15 jours extras. Quand je parle de l'hôtel "les colombes", je parle de celui géré par club 3000, pas celui all included pour les polonais, tcheques etc. Ceux sont 2 établissements différents. Le club 3000 est à 90 % français. Le personnel de l'hôtel est très agréable et sympa (femme de ménage adorable : fleurs coupées et déposées sur le lit), les jeunes serveurs au resto sont super souriants et gentils, photographe adorable. Quant à l'équipe d'animation Zitoune, Louis, Léo, Sonia, Célia, Vanessa, Élise, Marie, des pros dans tous les domaines. Les activités proposées sont sympas, les spectacles recherchés et de qualité (mention spéciale pour le son et lumière du 14 juillet). Merci aussi à Valérie pour ses bonnes vacances. Nous avons 2 enfants 3 et 10 ans , heureux également de leur séjour. Excursion Tunis Carthage sidi bou said à recommander.

Avis publié : 17 juillet 2010

nous avons sèjourner fin juin debut juillet aux colombes,nous avons passés des vaçances tres agreable chambres faite tout les jours,personnels tres sympathique,toujours le sourire,la restauration ,laisse un peu a dèsirer,mais rien de grave,rien a voir avec les critiques faite auparavent l'hotel est separer en deux et club 3000 a pris les choses en main,merçi aux animateurs,Zitoune,Louis,Sonia Elise et aussi Valerie responsable du club,Ramzi pour ses exusions,ils nous ont fait passè un très agrable sèjour...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2010

Mon mari, mes enfants de 6 et 7ans 1/2 et moi avons passé 15 jours à l'hôtel les Colombes à Hammamet fin juin 2010. Nous avons passé des vacances merveilleuses. L'hôtel est certes un peu ancien, mais très propre et tout à fait agréable. Il possède une piscine très sympa avec la mer en face (sans avoir à traverser de route).......... Le seul point négatif que nous avons à déplorer c'est la restauration, c'est bon mais chaque jour ce sont les mêmes plats, alors quand c'est pour une semaine ça passe mais plus....!!!!! TOute l'équipe est formidable et vous fait passer de vraies vacances.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille