“excellent” 4 5 étoiles

N° 43 sur 123 Hôtels à Hammamet
Suresnes, France
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Nous avons visité Hammamet en juillet 2010. Nous avons réservé dans cet hôtel FRANCOPHONE."Les Colombes club 3000" parce que c'était l'un des plus abordable. L'hôtel en lui-même est un très agréable surprise. Notre chambre n'était pas très grande mais elle était vraiment propre, la salle de bain était jolie.

Les chambres étaient faites tous les jours et la femme dame qui fleurs dans notre chambre etc.

balcon était grande et tout droit ver la mer et la piscine.

Très bonne organisation dans l'animations, l'acceuille et services,

Hôtel organisé qui se déroulait agréablement. Nous avons apris quelques groupe de danse, bonne musique, discothèque. des spectacles ..etc

la piscine était bien et à la plage était belle et c'était facile d'accé (a 2mn)

Tout le personnel parlait français c'était très sympathique

Les vacancier etait tous français

Hotel a visiter sans problemes

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

• En arabe d'abord
villeneuve le roi
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

vacances super pendant 15 jours du 27 juin au 11juillet avec notre petite Tess qui a 7 ans et des amis avec un enfant de 7 ans aussi. Que du positif avec le club 3000. Zitoun est toujours aussi parfait et l'équipe des animateurs au top. Le personnel est très agréable et dispo. Hôtel trés bien situé avec la mer à 2 pas. Diverses animations aux alentours ( jeux de mer, aqualand, massages...) petite ville à la sortie des Colombes. Vivement nos prochains congés 2011 pour y retourner sans aucune hésitation. C"est si bon de ne rien faire et de se laisser guider!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
tunis
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Les prix sont certes très alléchants, mais une fois sur place tu dois payer pour la tele (5 dinars par jour), le minibar (5 dinars par jour), Wifi (5 dinars par heure), les chambres vraiment déguellases, les serviettes sales, le savon de misère (pas de shampoing), les repas de cantine, tout est sale, tout est médiocre, des touristes à l'image de l'hotel. Ces gens-là sont en train de tuer le tourisme en Tunisie, de transformer la Tunisie d'une destination low cost et une destination low tout court. C'est vraiment dommage

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Nous rentrons tout juste de Tunisie. Nous avons passé 15 jours extras. Quand je parle de l'hôtel "les colombes", je parle de celui géré par club 3000, pas celui all included pour les polonais, tcheques etc. Ceux sont 2 établissements différents. Le club 3000 est à 90 % français. Le personnel de l'hôtel est très agréable et sympa (femme de ménage adorable : fleurs coupées et déposées sur le lit), les jeunes serveurs au resto sont super souriants et gentils, photographe adorable. Quant à l'équipe d'animation Zitoune, Louis, Léo, Sonia, Célia, Vanessa, Élise, Marie, des pros dans tous les domaines. Les activités proposées sont sympas, les spectacles recherchés et de qualité (mention spéciale pour le son et lumière du 14 juillet). Merci aussi à Valérie pour ses bonnes vacances. Nous avons 2 enfants 3 et 10 ans , heureux également de leur séjour. Excursion Tunis Carthage sidi bou said à recommander.

• Séjour du juillet 2010
italien en france
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

nous avons sèjourner fin juin debut juillet aux colombes,nous avons passés des vaçances tres agreable chambres faite tout les jours,personnels tres sympathique,toujours le sourire,la restauration ,laisse un peu a dèsirer,mais rien de grave,rien a voir avec les critiques faite auparavent l'hotel est separer en deux et club 3000 a pris les choses en main,merçi aux animateurs,Zitoune,Louis,Sonia Elise et aussi Valerie responsable du club,Ramzi pour ses exusions,ils nous ont fait passè un très agrable sèjour...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
bayeux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

Mon mari, mes enfants de 6 et 7ans 1/2 et moi avons passé 15 jours à l'hôtel les Colombes à Hammamet fin juin 2010. Nous avons passé des vacances merveilleuses. L'hôtel est certes un peu ancien, mais très propre et tout à fait agréable. Il possède une piscine très sympa avec la mer en face (sans avoir à traverser de route).......... Le seul point négatif que nous avons à déplorer c'est la restauration, c'est bon mais chaque jour ce sont les mêmes plats, alors quand c'est pour une semaine ça passe mais plus....!!!!! TOute l'équipe est formidable et vous fait passer de vraies vacances.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Lille
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

Pour une première en Tunisie, nous sommes vraiment extrêmement déçues, surtout de l'hôtel et encore plus des repas. Deux seuls avantages, notre chambre avec balcon donnée sur le patio et la mer et nous étions à 2 mn à pieds de la plage sans route à traverser. Le ménage fait à la va vite (une couche de poussière et autres en dessous du lit à l'arrivée jusqu'au départ, des fourmis dans un coin de la pièce qui ne nous ont jamais quitté !) En ce qui concerne les repas, toujours la même chose pendant 15 jours, de plus il fallait ruser pour avoir une bouteille d'eau dans la chambre (pourtant en All In). Les autres touristes, en majorité des Tchéques, d'une incivilité totale. L'hôtel par lui même est complétement a restaurer.En résumé, heureusement qu'il y avait du soleil car c'était 15 jours de vacances bradées ! Un conseil, allez voir ailleurs qu'aux Colombes.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis