Avis publié : 23 août 2010

Je suis rentrée hier soir de Tunisie de l'hôtel les colombes à Hammamet. Cet hôtel est divisé en deux parties ; une pour "club 3000" où j'étais et l'autre pour une autre compagnie dont je ne connaissais pas le nom. Le premier jour j'étais ravie de découvrir la piscine avec la mer à 1 min maximum de marche, un hôtel propre et acceuillant avec des chambres propres, belles avec vue sur la mer, ces chambres qui tout les jours sont faites par des femmes de chambre très gentille. Dans cet hôtel il y a donc deux parties et du coup deux piscines, vous pouvez aller à votre guise dans l'une ou l'autre (sachant que celle de l'autre club est très très chlorée). Pour manger, de la nourriture délicieuse, le matin bcp de choix dans les viennoiseries, le midi bcp de plats differents et toujours très bon et le soir (en tout cas au club 3000 : nom du restaurant = restaurant le palmier) en plus de bonnes choses, les cuisiniers vous proposent des spécialités tunisiennes (qui ne sont pas, comme on pourrait le penser très eppicées), l'équipe de restauration est très aimable (en fait tout le monde est très gentil) et pour ceux qui auraient des doutes quand à la nourriture : crudités, fruits etc ... sont tout à fait mangeables, l'eau avec lesquelles ils ont étés lavés étant propre !!! A l'hotel les colombes il y a aussi beaucoup d'animation toutes mieux les une que les autres, il y a aussi un café turc (le café maure ) avec une décoration magnifique et du thé à la menthe tout à fait délicieux où vous pouvez fumer la chicha et boire du café turc, il y a aussi un magazin etiqueté "bazar " ou vous trouverez des souvenirs des cartes postales de la nourriture (il vaut mieux boire l'eau en bouteille, ou s'habituer peu à peu à l'eau de là bas pour ceux qui ont l'estomac fragile !!) etc...
Pour parler de la région c'est magnifique : je recommande de visiter Hammamet, Tunis, Carthage, Sidi Bou Said et Nabeul (et son marché le vendredi matin ).

C'était un pays innoubliable, les tunisiens sont très accueillants.
Voyage magnifique ...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2010

Nous avons visité Hammamet en juillet 2010. Nous avons réservé dans cet hôtel FRANCOPHONE."Les Colombes club 3000" parce que c'était l'un des plus abordable. L'hôtel en lui-même est un très agréable surprise. Notre chambre n'était pas très grande mais elle était vraiment propre, la salle de bain était jolie.

Les chambres étaient faites tous les jours et la femme dame qui fleurs dans notre chambre etc.

balcon était grande et tout droit ver la mer et la piscine.

Très bonne organisation dans l'animations, l'acceuille et services,

Hôtel organisé qui se déroulait agréablement. Nous avons apris quelques groupe de danse, bonne musique, discothèque. des spectacles ..etc

la piscine était bien et à la plage était belle et c'était facile d'accé (a 2mn)

Tout le personnel parlait français c'était très sympathique

Les vacancier etait tous français

Hotel a visiter sans problemes

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2010

vacances super pendant 15 jours du 27 juin au 11juillet avec notre petite Tess qui a 7 ans et des amis avec un enfant de 7 ans aussi. Que du positif avec le club 3000. Zitoun est toujours aussi parfait et l'équipe des animateurs au top. Le personnel est très agréable et dispo. Hôtel trés bien situé avec la mer à 2 pas. Diverses animations aux alentours ( jeux de mer, aqualand, massages...) petite ville à la sortie des Colombes. Vivement nos prochains congés 2011 pour y retourner sans aucune hésitation. C"est si bon de ne rien faire et de se laisser guider!!!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2010

Les prix sont certes très alléchants, mais une fois sur place tu dois payer pour la tele (5 dinars par jour), le minibar (5 dinars par jour), Wifi (5 dinars par heure), les chambres vraiment déguellases, les serviettes sales, le savon de misère (pas de shampoing), les repas de cantine, tout est sale, tout est médiocre, des touristes à l'image de l'hotel. Ces gens-là sont en train de tuer le tourisme en Tunisie, de transformer la Tunisie d'une destination low cost et une destination low tout court. C'est vraiment dommage

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2010

Nous rentrons tout juste de Tunisie. Nous avons passé 15 jours extras. Quand je parle de l'hôtel "les colombes", je parle de celui géré par club 3000, pas celui all included pour les polonais, tcheques etc. Ceux sont 2 établissements différents. Le club 3000 est à 90 % français. Le personnel de l'hôtel est très agréable et sympa (femme de ménage adorable : fleurs coupées et déposées sur le lit), les jeunes serveurs au resto sont super souriants et gentils, photographe adorable. Quant à l'équipe d'animation Zitoune, Louis, Léo, Sonia, Célia, Vanessa, Élise, Marie, des pros dans tous les domaines. Les activités proposées sont sympas, les spectacles recherchés et de qualité (mention spéciale pour le son et lumière du 14 juillet). Merci aussi à Valérie pour ses bonnes vacances. Nous avons 2 enfants 3 et 10 ans , heureux également de leur séjour. Excursion Tunis Carthage sidi bou said à recommander.