“A éviter si vous aimez les activités” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Menara

Hotel Menara
N° 46 sur 123 Hôtels à Hammamet
beynes
“A éviter si vous aimez les activités”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel durant 15 jours au mois d'août. Il est vrai que certaines choses sont a revoir, mais tout n est pas negatif. Pour ce qui est du personnel rien à dire, au restaurant les serveurs sont tres courtois et font de leur mieux pour nous satisfaire. Il est vrai que la nourriture n a rien d exceptionnel mais cela reste tres correct. Pour ce qui est du menage dans les chambres rien a reprocher. Le gros probleme reste l animation. L hotel ne se trouvant pas dans un environnement tres animé mieux valait avoir apporté de la lecture ou autre passe temps!!!! Il faut que la direction change l equipe d animateurs car ils n'ont d animateur que le nom!!,, Je tiens egalement a souligner que c est la premiere fois que je vois des femmes entièrement habillees se baigner dans la piscine et ce malgré les remarques du maitre nageur! Question hygiène c est plus que moyen.

our nous satisfaire.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

hotel ne vaut pas une étoile.
-chambre pourri dans tous les sens.
-restaurant :trés limité en plus le dejeuner c'est le meme au diner,les memes salades et gateaux,des fruits de 3eme choix.
- pas de plage privé.
-parquet et moquette ancienne et détériorer .
- femme de menage ne change pas les drap quotidiennement.

résultat : hôtel horrible et doit être fermé

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel durant 14 nuits (du 13 au 27/08/13) il s'appelle Le MENARA maintenant.

Que dire... c'est un hôtel à taille humaine, très sale ( moquette sale et décollé, ménage dans les chambres fait oui mais plus que rapidement...)
Il n'a pas de plage privé mais nous avons pu "squatter" celle d'un hôtel voisin sans nous faire "virer" car c'est arrivé à d'autres vacanciers.
Les femmes de ménages touchent trop les affaires des clients, les draps ne sont pas changés tous les jours ; d'ailleurs nous avons trouvé un soir une tache de sang dessus et lorsque je suis allé voir l'accueil elle me dit "ah bon? c'est pas toi qui t'es blessé".... Le lendemain nous n'avions pas de coussins et OLFA à l’accueil nous dit : y a plus rien!!!!!!
Il a fallu que je mette les points sur les I avec elle en lui rappelant le prix payé pour avoir des draps pour dormir...
Le balai non plus :(; des odeurs d'égouts dans les chambres, l
Nous étions en demi pension (petit déj & diner) et je ne pensais pas être difficile , mais les repas ne sont vraiment pas succulents.
Le personnel est aimable dans l'ensemble sauf les cuisiniers qui n'aiment pas trop les français.
Bref je ne conseille pas cet hôtel aux personnes qui aiment la propreté et le calme car malgré le résumé de l'hôtel sur les sites, il y a beaucoup de bruit à la piscine et d'enfants surtout en été.
Donc rien pour être au calme.
La piscine est nettoyé au balai le matin de bonne heure et la poussière balayé sous les pots de fleurs...
Il a fait beau et c'est déjà ca, mais je lui donne 1,5 étoiles et pas plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

On a passer de trés bonne vacance grâce aux animateurs Simo, Momo et le nouveau chef Zizu, et a Walid. On reviendra surment a lhotel si vous etes encore la !
Sinon il manque internet dans les chambres et rajouter des chaines de télé.
Merci pour tout !
Camille et Julien

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hotel propre grand merci pour momo et simo il sans tres gentils motivé agriable et respecter ils sont la baz de lequipz d'animation chef de bar abdoul super gentill olfa reseption tres gentil restaurant tjr la même déjeuner les chambre tres propre hôtel familial embiance bien il es tres bien je ré bientôt décembre avec ma famille grand merci pr tt les personel

• Séjour du août 2013
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Hôtel de bonne qualité avec belle piscine et chambre propre , spatieuse . Famille de 2 adultes et 2 enfants chambre communiquante .
Par contre mauvaise odeur parfois refoulement des bondes de douche .
accueil impeccable comme le service au restaurent .

Plage à 5 min qui malheureusement comme toute la Tunisie est sale . Odeur ordure canal à proximité . Je vous conseil pour la baignade de rester à la piscine de l hôtel propre et nettoyé tous les jours .

Accès au centre d hammamet en 10 min ( si pas de bouchons ...) taxi jaune 3 à 5 dinars .
Prendre un thé à la mente au bar vue sur la mer !!!

En une semaine avec les enfants visite de Tunis sidi bousaide en taxi partagé
Visite de nabeul hammamet Carthage land sousse port el kantaoui et monastir .
Reste deux jours à la piscine de l hôtel .

En résumé je conseil cette hôtel pour les familles à petit budget sans aucune hésitation .

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Si vous n'êtes pas un adepte des vacances en club, vous pouvez y aller serein! L'hôtel est à taille humaine, vous ne dînez pas dans une ambiance qui vous casse les oreilles et sans faire ni la queue ni slalomer pour se servir! Voire les serveurs font preuve d'attention et toujours respecteux des clients et clientes. L'ensemble du personnel est agréable et prêt à vous rendre service. Les chambres sont propres et calmes. L'animation est légère. Les animateurs font leur maximum mais sans beaucoup de moyen avec un responsable qui n'y connaît rien. Heureusement leur gentillesse compense! Certes l'hôtel est un peu loin de Hammamet mais le taxi ne vous ruinera pas: 5/6 dinar soit environ 3€ le trajet. Inconvénient: la plage est un peu loin et surtout on passe par un endroit très sale. Nous y avons passé 15 jours et sommes revenus reposés et très content.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille