“inoubliable animation”
Avis sur Hotel Menara

Hotel Menara
N° 64 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 7 juin 2014

un peu trop tôt dans la saison, les travaux n'étaient pas finis: piscine intérieure, spa, mais pour le reste, à recommander. Pour l'accueil à la réception, les femmes de chambre efficaces et faisant preuve de beaucoup d'imagination chaque jour pour décorer le lit, le personnel du restaurant souriant et serviable et le meilleur pour la fin! la super équipe d'animation! très professionnelle, à l'écoute des envies de chacun, tous plein d'énergie et d'humour pour animer nos journées, nos soirées et même jusqu'au bout de la nuit! Merci à Tarek, Sam, Jackie, Cheggi, Mimo.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Responsable qua... H, Responsable relations clients de Hotel Menara, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Cher Client,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de rédiger une appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel Mènera et nous sommes ravis de lire votre totale satisfaction.

Aussi, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre équipe d'animation

Encore merci pour votre temps et votre aimable recommandation ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau l’occasion de vous accueillir

Avis publié : 5 juin 2014

Malgres le temps maussade et les travaux de la piscine intérieur l'hôtel est propre et les chambres agréables grâce aux femmes de chambres notamment, la magie de cette hôtel repose sur son équipe d'animation de choc ;) les garçons sont serviables et font en sorte que l'on passe un agréable séjour! Ps : ce sont des bons danseurs latinos!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Cher Client,

Aussi, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel car nous avons la chance de travailler avec des équipes fidèles et motivées que nous impliquons autant que possible afin d’offrir à nos clients un service personnalisé et chaleureux.

Avis publié : 2 juin 2014

Je suis enchantée de mon séjour, la Tunisie est un pays très accueillant. L’hôtel est propre et surtout, le personnel est accueillant, au service du client, ils offrent des jolies attentions, j'avais le sentiment d’être attendue à table, merci Boubaker! La restauration est variée, et très bonne. L'équipe d’animation est au TOP!!! Jackie, Minou, Sam, Shaggy sont toujours de bonne humeur, prêts à mettre l'ambiance, ils sont professionnels... et en plus ce sont de super danseurs!!! Je vous recommande de venir à l’hôtel,sans hésiter : en famille, en couple, ou entre amis, les animateurs s'adaptent à tous. L’hôtel est à 300m de la plage, les taxis à disposition devant l’hôtel, les bus à 800m, l’hôtel est bien situé, alors BONNES VACANCES!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Responsable qua... H, Responsable relations clients de Hotel Menara, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Chers Clients,

Un grand merci pour votre aimable commentaire publié sur Tripadvisor, nous sommes ravis de savoir que vous avez passer un agréable séjour avec nous ,tout le personnel attend votre retour avec impatience à très bientôt

cordialement
Menara team

Avis publié : 2 juin 2014

Je reviens de Tunisie séjour à l'hôtel Ménara ! Vacances très agréables malgré quelques désagréments tels que le nettoyage de la piscine immobilisée 2 jours....travaux en cours pour le hammam...donc beaucoup de bruit aux abords de la piscine...Mais heureusement, l'équipe d'animation était super sympathique et très jeune et a tout fait pour que le séjour se passe au mieux !! et le reste du personnel très courtois et très serviable également
: un grand merci à tous car grâce à eux je garde un bon souvenir de cette semaine au Ménara !

Astuce pour la chambre : chambre donnant sur la piscine
Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2014

Pour le repos C RATE.Music. Matin midi soir .trop fort.chambre TJR propre..animateur TRO collant.Nourriture + ou ~ bonne .pas assez de dessert (FRUITS)MER BELLE.MAIS PLAGE TRES SALE!!.Sejour passe du 20mai 2014 1semaine.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 18 mai 2014

Un séjour inoubliable, un hôtel convivial et très accueillant, une restauration sans faille, un personnel aimable et souriant, toujours à votre écoute et disponible. Un grand bravo à l' équipe d animation qui s occupe de vous tout le long de votre séjour pour vous divertir tant la journée que le soir un grand merci à vous.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Responsable qua... H, Responsable relations publiques de Hotel Menara, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Avis publié : 18 mai 2014

Très bon séjour malgré quelques désagréments au niveau de l'hôtel. Nous ne sommes pas tombés la bonne semaine car il n'y avait pas beaucoup de monde et des travaux ( hammam en rénovation et nettoyage de la piscine).....Pour le reste hôtel de taille familial et sympathique.
Un grand merci à toute l'équipe d'animation qui a su nous faire passer un agréable séjour.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre coté piscine
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Responsable qua... H, Responsable relations clients de Hotel Menara, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Cher Client,
Nous vous remercions pour avoir pris la peine de publier une appréciation sur votre séjour parmi nous car ceci nous permet de poursuivre notre politique d’amélioration continue des services que nous fournissons à notre clientèle.
En ce qui concerne le nettoyage de la piscine chez Hôtel Mènera nous sommes entièrement d'accord sur le fait qu'une bonne hygiène est primordiale pour offrir un séjour confortable à nos clients.
Nous souhaitons vous remercier pour avoir souligné la gentillesse et disponibilité de notre personnel.