“des annimations digne d'un cinque étoile”
Avis sur Hotel Menara

Hotel Menara
N° 53 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 30 juillet 2014

De très bonnes animations constantes et varier. Pour tout publique.
Prise en charge par une équipe d'animation dynamique et prêt des clients.
Tarek le reponsable des animations est toujours à l'écoute des clients et prêt à leur rendre sercice.
Les soirées sont dynamique pour les clients qui aime se prendre au jeux.
La cuisine est varier, tout le monde peut y trouvé son compte. Le chef cuisinier est à l'écoute du client et prêt à toutes suggestions.
Les serveurs sont très attentif et ne laisse rien trainer sur les table.
La gestionnaire est très sympatique et proche du client.
Tout le personnel est très compétant et se coupe en quatre pour les clients.
Le personnel d'entretien aime rendre les chambre très agréable pour les clients (fleurs, création avec les essuis,...)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 7 juillet 2014

Je suis d'origine tunisienne et tout les ans je vais à hammamet j'ai tester la plupart des hôtels et j'ai toujours adorée mes vacance mais été 2013 c'était le cauchemar chambre propre rien à dire mais l'hôtel en lui même ne ressemble à rien il donnes pas envie pas de plage privé donc il fallait squatter celle de l'hôtel à côté équipe d'animation à *** aucun travail je dirais même en deux semaines ils enchaîner la même chorégraphie matin et soir et 1 animation par semaine c'était le bingo enfin j'ai passer les pires vacance de ma vie plus jamais...

• Séjour en : août 2013
Responsable qua... H, Responsable relations clients de Hotel Menara, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Cher client, merci de votre séjour parmi nous à l' hotel Menara ,hammamet. Nous vous rappelle que nous somme en période de pic de la saison estivale 2014, par contre votre commentaire s’adresse à la période estivale 2013.Concernant l’animation, nous sollicitons d’une équipe d’animation professionnelles et engagée ,de fait l’équipe d’animation 2014 suit les référentiels de la qualité de produit touristique en amplifiant l’ambiance de l’hôtel en matière de spectacles, activités sportives ,programme de loisirs et programme de culture autochtone et universelle. Concernant la plage, nous possédons une bonne qualité de plage, un bon aménagement 2014 avec tous les services du confort, un terrain de beach-volley officiel, en outre un programme d’animation riche appart .notre plage est parmi les meilleures plages de Hammamet propreté et organisation .Nous vous conseillez de nous visité ou passer un séjour 2014 vous êtes toujours la bienvenue.

Avis publié : 17 juin 2014 par mobile

Un séjour trop court mais bien remplis d.émotion grâce à cette fantastique équipe qui ce donnent beaucoup pour satisfere sa clientèle ...ce n.est pas q'une équipe mais une famille très convivial et chaleureuse ...Sam chaggy mymo jacky tarek talem abdoul et cette adorable elma ainsi que tous les autres ect...nous vous remercions pour cette accueil!!! A très vite inchalla...je vous recommande cette endroit vs n'y serait pas déçu !!!

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Responsable qua... H, Responsable relations clients de Hotel Menara, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Cher Client,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de rédiger une appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel Mènera et nous sommes ravis de lire votre totale satisfaction.

Aussi, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre équipe d'animation

Encore merci pour votre temps et votre aimable recommandation ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau l’occasion de vous accueillir

Avis publié : 17 juin 2014

Un climat très agréable en ce moi de juin . Personnel de l' Hotel très accueillant, que se soit à la réception, au restaurant, au bar et à la direction . Bravo à l'équipe d'animation qui a été extra !!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 7 juin 2014

un peu trop tôt dans la saison, les travaux n'étaient pas finis: piscine intérieure, spa, mais pour le reste, à recommander. Pour l'accueil à la réception, les femmes de chambre efficaces et faisant preuve de beaucoup d'imagination chaque jour pour décorer le lit, le personnel du restaurant souriant et serviable et le meilleur pour la fin! la super équipe d'animation! très professionnelle, à l'écoute des envies de chacun, tous plein d'énergie et d'humour pour animer nos journées, nos soirées et même jusqu'au bout de la nuit! Merci à Tarek, Sam, Jackie, Cheggi, Mimo.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Responsable qua... H, Responsable relations clients de Hotel Menara, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Avis publié : 5 juin 2014

Malgres le temps maussade et les travaux de la piscine intérieur l'hôtel est propre et les chambres agréables grâce aux femmes de chambres notamment, la magie de cette hôtel repose sur son équipe d'animation de choc ;) les garçons sont serviables et font en sorte que l'on passe un agréable séjour! Ps : ce sont des bons danseurs latinos!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Cher Client,

Aussi, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel car nous avons la chance de travailler avec des équipes fidèles et motivées que nous impliquons autant que possible afin d’offrir à nos clients un service personnalisé et chaleureux.

Avis publié : 2 juin 2014

Je suis enchantée de mon séjour, la Tunisie est un pays très accueillant. L’hôtel est propre et surtout, le personnel est accueillant, au service du client, ils offrent des jolies attentions, j'avais le sentiment d’être attendue à table, merci Boubaker! La restauration est variée, et très bonne. L'équipe d’animation est au TOP!!! Jackie, Minou, Sam, Shaggy sont toujours de bonne humeur, prêts à mettre l'ambiance, ils sont professionnels... et en plus ce sont de super danseurs!!! Je vous recommande de venir à l’hôtel,sans hésiter : en famille, en couple, ou entre amis, les animateurs s'adaptent à tous. L’hôtel est à 300m de la plage, les taxis à disposition devant l’hôtel, les bus à 800m, l’hôtel est bien situé, alors BONNES VACANCES!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Responsable qua... H, Responsable relations clients de Hotel Menara, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Chers Clients,

Un grand merci pour votre aimable commentaire publié sur Tripadvisor, nous sommes ravis de savoir que vous avez passer un agréable séjour avec nous ,tout le personnel attend votre retour avec impatience à très bientôt

cordialement
Menara team