“séjour très agréable,”
Avis sur Vincci Marillia

Vincci Marillia
N° 16 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 22 octobre 2013

hôtel très confortable, propreté et surtout une grande amabilité, bonne nourriture, animation de jour très variée ( merci à Sam et Fifi qui doivent assumer beaucoup), les animations du soir sont très inégales,les piscines sont superbes, la plage était malheureusement encombrée d'algues ( qui étaient nettoyées, mais pas l'eau. j'insiste sur la très grande gentilesse de TOUT le personnel

Astuce pour la chambre : tout dépend de ce que l'on cherche (proximité des ascenseurs, très calmes, vues )
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 566)

Avis publié : 14 septembre 2013

animation merci fifi et les autres reception ne changer pas la petite jeune mdrrr maitre d hotel et serveur impec j y ai sejourner du 04-09-02013 au11-09-2013 si qq s en souvient mon epouse a du prendre des bequilles pour une hernie discale et le medecin l a remis sur pied en 2jours n hesiter pas pour lhotel allez y pat

Astuce pour la chambre : choisisser une chambre avec vue sur la plage
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2013

Tout est au rendez-vous pour passer de bonnes vacances dans ce RIU rénové en 2013 : chambres relookées et bien nettoyées chaque jour, magnifiques piscines bien entretenues, superbe plage offrant la possibilité de faire d'interminables promenades, service à table très correct, menus relativement variés, personnel discret, efficace et sympathique, ...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Marillia du 21/08 au 28/08/13. L'hôtel est bien rénové, propre, beau juste quelques finitions à y apporter. Les chambres sont très bien entretenues tous les jours. Elles sont spacieuses. Le personnel est très agréable. Les animateurs sont à l'écoute et font tout leur possible pour vous faire passer d'excellentes vacances. Un point fort à relever sur cet hôtel, sa situation. En allant nous promener aux alentours, on remarque qu'il y a peu d'hôtels situés en bord de mer et surtout au calme ( pas de bar tunisien où l'on se croit en discothèque de jour comme de nuit. La seule critique que je pourrais émettre, ce sont les buffets certes bons mais peu variés, on nous sert très souvent la même chose. Pour le reste c'est un hôtel que je recommanderai

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

J'ai passé 15 jours du 05 au 19 Aout 2013 au RIU MARILLIA
L'hôtel est magnifique, les piscines sont superbes, le personnel est toujours là pour vous faire plaisir, nous avons fait plein d'activités avec ALI BABA qui se sont toujours très très bien passées. La nourriture est excellente, il faut vraiment être difficile pour ne pas trouver son bonheur. La chambre était immense, toujours propre......
Passons au point un peu négatif....
1/ Il est dommage que l'animation le soir ne soit pas un peu plus importante....le fait de faire un spectacle devant le bar de la piscine avec une toute petite scène empêche les personnes qui sont au deuxième service pour manger de pouvoir voir quoi que se soit....même si FIFI et toute son équipe y mette toute leur énergie....L'équipe est quand même que de 4 animateurs voir quelques fois 5 c peu pour un hôtel au complet......
2/ Le deuxième point est apparu la dernière semaine.....l'ambiance de l'hôtel a complètement changé.....peut on faire cohabiter européens et autant de locaux.....les femmes entièrement voilées dans la piscine ne sont pas toujours bien perçus et provoquent des tensions....surtout quand elles participent a l'aquagym et à la danse du club.....chercher l'erreur......les gaspillages à table nous révoltaient aussi........nous avons vu des tables avec des dizaines d'assiettes remplies et quasiment pas touchées......c révoltant de personnes venant d'un pays ou la misère est si grande

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 août 2013

Nous avons passé 8 jours en juillet et ce fut un véritable plaisir. Le personnel est très accueillant, gentil et souriant. La nourriture est variée et le service parfait. Les piscines sont superbes. Les chambres très propres. L'équipe d'animateur est super (Merci Fifi, Will, Ryad, Momo et Sam qui est super avec les enfants). A recommandé aux familles avec enfants.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2013

Très bel hôtel, idéal pour les familles. La nourriture est très correcte et variée. Le personnel (dames d'entretien, réception, spa,...) y est convivial et souriant. Le personnel d'animation est très prévenant, souriant, amical et surtout compétent. Vous pouvez vraiment laisser vos enfants au miniclub sans vous tracasser 1 seconde, Sam est vraiment doué avec les petits!
Au niveau des excursions, je conseille vraiment le quad qui vous fait découvrir des paysages merveilleux, le tout encadré par des personnes à votre écoute. La balade en chameau est une belle balade mais à ne pas faire lorsqu'il fait trop chaud.
Je recommande vraiment et hôtel à tous!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille