“Pas plus qu un auberge” 4 5 étoiles
Avis sur Vincci Marillia

Vincci Marillia
N° 15 sur 124 Hôtels à Hammamet
“Pas plus qu un auberge”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Accueil désagréable personnel peu professionnel piscine couverte glaciale nourriture pourrie bref de la pure arnaque .ce genre de comportement nuit gravement au tourisme tunisien qui en ce moment n est pas dans ses meilleurs états.

• Séjour du avril 2014

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Hôtel bien placé la plage à quelques mètres, le centre ville aussi nous somme partis en calèche depuis l'hôtel. La chambre est grande et propre. L'équipe d'animation est dynamique.
Le cocktail marillia est excellent mais attention il tape vite! Par contre le buffet ... Beaucoup de choix, peut être trop? Jour 1 poulet , jour 2 le même poulet mais frit, jour 3 toujours le même poulet mais en sauce!!!!!! Un goût de moisi dans la bouche! Ne vous servez jamais le même plat que la veille.
Concernant les tunisiens, ils ne sont pas du tout agressifs, il suffit peut être juste de les remercier et de partir!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Loos, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

L'hôtel est bien situé ! Face a la mer! Mais si vous partez en vacances pour être tranquille : passez votre chemin ! Vous serez agressé sur la plage, a l'hôtel, dans la ville.. Et même séquestrés dans les magasins ! Sous prétexte que vous êtes français et que vous êtes riches ! Plus jamais je ne mettrais les pieds en tunisie ! Concernant l'hôtel, a part la situation, les gens sont désagréables, les chambres sont très sales, et vue sur des poubelles! La nourriture laisse aussi a désirer... Passez votre chemin.... Vers ce beau pays qui est la Grèce!!

• Séjour du août 2013
Boncelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel 5 semaines et avons été impressionné par le service autant dans le restaurant que de l'animation et le personnel d'entretien. L'accueil est tres chaleureux et convivial. Nous y retournerons volontiers

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Huy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous sommes allées au Riu Marillia, ma sœur et moi, durant la fin février. Notre séjour a été vraiment génial, inoubliable. L'équipe était vraiment parfaite ! Merci à Bessem, Sam, Fifi, Maher, Adele, Lassad, Noura, ainsi que tout les autres membres du personnel, sans oublier les serveurs et cuisiniers qui étaient vraiment adorables. Ca a été très dur de les quitter, et je reviendrais en Tunisie rien que pour eux.
Dès que nous avions un problème, une question, ils étaient tout de suite disponibles. Un petit problème avec le coffre-fort à notre arrivée a été réglé dans le quart d'heure qui a suivi notre plainte.
La cuisine était très bonne, les activités proposées en soirée étaient vraiment supers, nous ne nous sommes pas ennuyées.
Je mettrai un petit point négatif pour notre chambre, bien que très confortable et très propre, elle était très mal isolée. Nous entendions beaucoup de bruit venant des chambres au-dessus, au-dessous et à côté de nous. Nous avons regretté aussi que les femmes de ménage étaient très matinales, et dès 8h30 du matin venaient frapper à notre porte pour nettoyer. Elles étaient aussi très bruyantes dans les couloirs, ce qui nous a pas mal dérangées.
Mais à part cela, le séjour était vraiment extra, et nous reviendrons, c'est certain !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Saint-Aaron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

J'y ai été en 2012 (pas moyen dans le système de modifier l'année, d'où mars 2013), juste avant les travaux qui étaient prévue. Hôtel bien situé et qui permet de se balader à pied à la mer comme dans la ville, de faire du shopping... Le seul bémol pour moi était le bruit des voisins : l'hôtel était très mal isolé, on entendait tous les claquements de porte de l'étage, ou les bruits des pas des enfants qui courraient dans les escaliers. Mais sinon, personnel plutôt accueillant (moins avec les femmes seules et de couleur? je me suis posée par moment la question... car les serveurs n'avaient pas la même attitude avec moi quand j'étais avec mon compagnon, beaucoup plus clair de peau que moi...)). Mais bon souvenir dans l'ensemble.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rexpoede
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

C'est la seconde fois que je viens au Marillia ,on s'y sent bien,,dans un très beau cadre avec un personnel compétent .Merci a Fifi et Sam pour satisfaire au mieux la clientèle...
Tout le monde est agréable avec vous,prête a revenir sans aucun problème.
Participer au activités est le moyen de sympathiser avec d'autres personnes et de passer d'agréables vacances.....

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo