“séjour du 17/07/14 au 24/07/14” 4 5 étoiles
Avis sur Vincci Marillia

Vincci Marillia
N° 15 sur 124 Hôtels à Hammamet
Le Tremblay-sur-Mauldre, France
“séjour du 17/07/14 au 24/07/14”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

trés bel hotel,personnel aimable,belle chambre(202) avec vue mer,belle plage privée.
Le buffet manque de plats locaux,avec du poulet à toutes les sauces.le café expresso manque.
l'animation du soir ,dehors,fait beaucoup de bruit jusqu'à minuit.
Bonne semaine,ne pas hésiter à aller le soir à la médina d'hammamet,trés vivante,boire un thé.

sinon,nous avons eu tous les désagréments du touropérator "royal first travel" Arrivée le 18/07 à 03H00 du matin,depuis Roissy,et retour le 24/07 (changé) à 16h00 pour Orly sud......Pratique quand sa voiture est garée à Roissy,bilan:1H30 de RER et 20,50 euros par personne à rajouter

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Tunis, Tunisia
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Sejour decembre 2013
l'hotel est situé dans un excellent emplacement .un personnel serviableet gentil
la direction est toujours à l'ecoute de toute reclamation
repas excellents et varies; chambre propre et femme de menage toujours souriante
san oublier le savoir faire des animateurs avec un grant bravo a FIFI (anis)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Spa, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Hôtel super à tous points de vue :
emplacement
service
propreté
gentillesse du personnel
nourriture
Ayant déjà voyagé souvent en all in, je dois dire que le Riu Marillia m'a vraiment satisfaite, pour un all in en Tunisie vous avez le même service que dans un grand hôtel en Europe, le personnel est à votre service du début à la fin de votre séjour.
A refaire certainement !

Astuce pour la chambre : chambre supérieure, très grande et vue sur mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nalinnes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

séjour du 6 au 20 juin 2014. très beau hôtel, dans l'ensemble bien tenu!! personnel très gentil et à l'écoute du client. sympa le gâteau d'annif servi le soir dans la chambre avec bouteille de vin...
pas terrible l'animation !!!!!
repas excellent
chambre très grande......ménage ok
plage de sable fin super propre.

Astuce pour la chambre : 3ème étage plus calme face à la mer.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Haubourdin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Nous sommes allés au Marillia hors période scolaire. Hotel très reposant, nourriture impeccable et très variés, petit déjeuner trés copieux, croissant et petit pain chocolat, charcuteries, crèpes, etc.... Jus de fruit machine pas trop mauvais et tous les deux jours jus de fruit frais, orange, melon, fraise....Chambre très propre, toujours un sourire et un bonjour de la part des femmes de ménages.Accueil très sympa, un grand merci à Amed responsable de l'accueil, toujours à l'écoute de ses clients.La Diection passe tous les deux jours à la piscine à savoir si notre séjour se passe bien.Animateurs passent régulièrement pour vous proposer des activités, sans faire le forcing.Bravo à Fifi qui a la faculté de retenir les prénoms et qui s' investit beaucoup dans son travail d'Animateur, merci à Sam toujours de bonne humeur! Point négatif pas de discothèque au mois de mai, en revanche spectacle et animtion tous les soirs.Médecin sur place plus ou moins payant. En conclusion, le Marillia n'est pas un Hotel Club, mais un endroit ou l'ont peut se reposer à la piscine en écoutant musique variée avec son modéré et Animateurs très sympa.j'y retournerai sans problème, comme dans tous les Hotels que j'ai pu faire de la gamme RIU

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous revenons d'une semaine au Riu marillia alors dans l'ensemble c'était très bien les chambres sont propres et spacieuse pareil pour l'hôtel en générale le restaurant aussi et la piscine principale et gigantesque un peu fraîche a notre arrivé mais avec les températures de 35 degrés durant notre séjour cela c'est réchauffer petit a petit .
Notre gros point noir et l'isolation des chambres on entend tout les gens rentrez dans leur chambre marche dans le couloir parlez dans leur chambre ,je passe pour les détails c'était très désagréable ainsi que le bruit des femmes de ménages très tôt le matin très bruillantes malgré tout elle font du bon travail .
Pour la nourriture c'est assez varié mais a la fois répétitif dans le sens ou nous avions du poulet a toute les sauce donc différent mais cela reste du poulet du poisson frit quelque viandes tout cela très épices des plats tunisiens et toujours les mêmes pizza !!!! etc... En revanche les dessert sont nul ! 4 sorte de glace et des petits gâteaux sans goûts une mousse au chocolat par ci par la et des fruits sans plus on s'attendez a mieux dans un Riu .Second point noir on a vraiment eu l'impression de ne pas êtres écouter du tout a la réception que ce soir pour la chambre vue mer que l'on avais payer ou bien pour la télé quand sans raisons nous n'avons plus bénéficier du TF1 et M6 les deux chaînes principale sans explications en nous rétorquant pendant 3 jours qu'un technicien allez passer au finale personne et passer et on nous a dit que c'était a cause de la coupe du monde bizarre pour M6 ok pour TF1 ensuite quand on demander un verre au bar on devais répéter 3 fois car dus mal a comprendre le français ils sont plutôt très concentré a satisfaire la majorité de leur client anglais et allemand a cette période et servis presque en dernier jamais dans l'ordre presque pas un sourire c'était désagréable les animateurs pareil tout était demander anglais on ai presque jamais venus me cherchez pour une activité alors que j'ai 25 ans et que je n'aurais pas était contre j'y suis allé de moi même pendant l'activité sa parlez qu'en anglais donc un peut désagréable pour moi français .LE WIFI EST UNE GROSSE BLAGUE fonctionne une fois sur 15 ! Enfin bref un sentiment mitigé après notre retour car belle hôtel avec de bon équipement bien placer belle plage assez sale tout de même pour se baigner ces limites ! Mais pour moi le personnel de la réception a part khaled et de l'animation manque de professionnalisme et d'écoute ! Pour la cuisine des plats simple mais goûteux sans épices serait appréciable ! Au bar un sourire serait appréciable aussi voilà notre sentiment après notre voyage excellent hôtel mais pas mal de chose a revoir .

• Séjour du juin 2014
Domdidier, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

J’ai séjourné 1 semaine avec mes parents dans cet hôtel.
Pour moi il ne mérite pas ses 4 étoile, il n y a pratiquement pas de service dans cette hôtel. Les restaurants : le matin et le midi il faut penser a se servirez de couvert car ils ne sont pas sur la table. Toute les boissons sont en self-service même le soir (le vin aussi). La nourriture est de bonne qualité mais ça revient tout les 3 jours. Et si un plat n’est pas terminé on le retrouve au prochain repas. Le fait d’avoir des horaires très précis pour le repas du soir m’a dérangé (2 service 18h30-19h45 ou 20h15 -21h30). La chambre : elle est grande et bien agencé. Mais la TV. Les chaines ne sont pas net, il y a peu de chaines. Dommage pour une TV pas satellite. Les parois sont fine on entend beaucoup de chose de la chambre d’à coté. Les bars il n y a pas de service au table. Quoi de plus agréable que de se faire servir un verre pendant que tu bois l’apéro tout en discutant. Le personnel débarrasse mais ne servent pas. La piscine elle est grande mais pas assez pour le nombre de client. Il est difficile de trouvé des transats de libre et de la place après 13h00 et je ne vous parle pas des matelas pour mettre sur le transat. Certain parasol sont cassé et on pouvait échanger les serviettes de plage de 10h à 11h et de 15h à 16h.
L’hôtel est agréable, beau et le personnel est en général sourient.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis