2 136 résultats
Avis publié : 22 avril 2018

Semaine passée du 15/04 au 21/04 en chambre double : bilan l'hotel est de bonne qualité pour un 4 etoiles local, le gros avantage c'est l'immense piscine qui serpente dans le domaine et la 2nde piscine de nage. il y a a beaucoup de place pour se poser autour et l'accès à la plage est direct dans le prolongement des piscines avec quelques parasols en dur. Concernant les chambres celles ci sont relativement grande pour 2 personnes, et le balcon est sympa quand on est bien exposé ce qui n'était pas notre cas cependant quelques points désagréables qu'il faudrait améliorer : chambres mal insonorisées on entend énormément les passages dans le couloir, les couvertures et couvre-lits sont de mauvaises qualité et pas très propre (les matelas sont confortables néanmoins), le savon est fourni sous forme de gel dans des distributeurs automatiques et ne sent pas bon. Concernant la formule all inclusive, il faudrait afficher au bar les boissons disponible et changer la machine a café et le thé qui ne sont pas bons, pour les repas le buffet froid est variée mais le buffet chaud est de mauvaise qualité je trouve (pas de goût, gras,..) de plus d'un jour à l'autre on retrouve les mêmes plats, il n'y a eu qu'1 repas un peu typique dans la semaine... L'équipe d'animation est très gentille et fait ce qu'elle peut mais on dirait qu'elle n'a pas beaucoup de budget pour occuper les clients (jeu avec une bouteille en plastique et des balles de tennis, pseudo cours d'aqua gym, le soir 2 spectacles sur la semaine le reste du temps de la musique passée dans le hall). En résumé l’hôtel dispose d'infrastructures de qualité mais il faudrait faire un effort sur certains points pour rendre l'expérience encore plus satisfaisante. En revanche, je vous déconseille le spa de l'hotel qui est petit et la qualité/propreté n'est pas vraiment au rendez vous surtout par rapport au prix d'autant plus que le personnel vient vous chercher dans l'hotel et vous promet une expérience idéale : la 1/2 journée de soin se transforme en 1h30 de soin (hammam de 3 pers max 30mn, enveloppement d'algue 10mn, attente dans une salle de repos qui n'en est pas vraiment une car elle fait office de point de passage 15mn et soin du corps quelconque 30mn). Nous avons par contre été déçu par la station yasmine hammamet ; il n'y a rien à faire autour de l'hotel, la nouvelle medina (à 20mn à pied) est toute petite et un attrape touriste sans charme, seuls les enfants trouveront un intérêt avec le parc de jeux carthage land. Pour notre part nous ne retournerons pas dans cette zone.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2018 par mobile

Magnifique sėjour au vincci marillia service au restaurant très bon ainsi que la propreté des locaux communs et de la piscine, merci au maitre nageur et le reponsable de la qulité hotel qui vqut le détour

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
walidbenromdhane, Directeur général de Vincci Marillia, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2018

Cher Mr Ferchichi

Nous vous remercions infiniment de votre fidélité .
Sachez que nous sommes très heureux de revoir des personnes, comme vous, dans notre établissement.
Nous en déduisons que le lieu et les services apportés étaient à la hauteur de vos attentes.

Et bien sûr, le fondement de notre métier est évidemment l'accueil. Notre équipe est toujours prête à vous aider avec le sourire pour que vous vous sentiez comme à la maison.

Nous vous remercions d'avoir ajouter votre touche personnelle et espérons vous recevoir à nouveau bientôt.

Avis publié : 21 avril 2018 par mobile

Séjour en famille au vincci marillia pour la troisième fois .ravie de retrouver mes repères ,la belle plage et la piscine , l'aire de jeux et la chambre avec une belle vue.,il y aura une quatrième fois

Chère M.K amilia

Avis publié : 20 avril 2018 par mobile

Le plus ,Un superbe hôtel très bien entretenu, avec des piscines magnifiques, les repas étaient bons , grande variété de salade, pas assez de fruits à mon goût, un grand plus à l équipe d animation et en particulier à Steve Lamia et bogo qui ont su combler nos attentes et nous ont fait oublier les intempéries cette semaine

Cher Monsieur Sam

Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir choisi Vincci Marillia pour votre séjour .
Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes, il n'y a pas de plus grande récompense que la satisfaction de nos clients.

Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement

Avis publié : 19 avril 2018 par mobile

Nous avons séjourné pendant une semaine dans cet hôtel c'était vraiment génial l'hôtel est propre les chambres sont propres et spacieuses une très grande piscine propre et magnifique une animation au top surtout Stevie un restaurant très correct ou la nourriture est bonne et varié un personnel très attentif à notre demande très aimable très souriant très gentil je recommande vraiment cet hôtel pour passer les vacances et se reposer la plage est au bout de la piscine c'est magnifique nous avons été au spa pendant 4 jours un endroit formidable moment de détente

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple

Cher convive