“Séjour désagréable, pénible, bouffe pourri et surtout l’hôtel est très sale” 1 sur 5 bulles
Avis sur Vime Club Venus

Vime Club Venus
N° 104 sur 123 Hôtels à Hammamet
Tunis, Tunisia
“Séjour désagréable, pénible, bouffe pourri et surtout l’hôtel est très sale”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous étions invités avec ma femme et mon fils dans cet Hôtel , 1 er jour arrivé la chambre qui nous a été donné, fuite d’eau de la clim , la clim ne marchait pas bien avec une moisissure partout dans la chambre , le sol été sale couvert de sable , deux petits lits pour un couple avec un bébé ( croyez le c’était vraiment inconfortable) en allant au restaurant la bouffe été similaire à celle des hôpitaux, cet hôtel sert des tomates pourris aux clients , et quand on leur a signalé ca ils nous ont ignorés, deux amies à moi le lendemain sont allées voir la réception de l’Hôtel pour faire une réclamation et âpres une longue et pénible conversation avec le directeur concernant la bouffe, et surtout que ce dernier servait les même plats tous les jours, à ce moment la il nous a invité à déjeuner dans un autre restaurant de la plage,
Le 2ème jour avec ma femme on a décidé de rentrer sans avoir à demander le remboursement de la 2ème nuitée, je suis moi-même descendu pour réclamer ou encore nous changer la chambre, le réceptionniste avec un ton désagréable et impoli se ficher et s'en moquer pas mal de ce que j’avais à lui dire, suite à tous ca nous avons quand même décidé de rentrer un jour en avance, vaut mieux être chez sois que mal accueilli par des ignorants, impolis, ingrats, mal éduqués,.. Bref heureusement que nous étions avec nos amis le 1er jour, nous avons bien rigolé face à leurs incompétences.

Astuce pour la chambre : Un conseil pour les voyageurs, ne vous fiez pas aux photos sur Internet cet Hotel est vraiment pourr...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Saumur
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2012

Le nom exact de l'hôtel est:

CARIBBEAN WORLD VENUS BEACH

Nous avons séjourné dans ce club la dernière semaine de Juin 2012
Nous rejoignons l'avis de 56EVELYNEM (SEJOUR DECEVANT)
Hôtel 2* pas 4, même en Tunisie !!!

Le point positif, le ciel bleu, la mer, la plage

Les Négatifs:

En cette fin de juin 2012, la population de l'hôtel était composé de:
50% env. de tunisiens (petite classe d'arrivistes)
40% de russes, polonais, ukrainiens
10% français, belges, suisses, allemands, italiens et autres ????

La bouffe!!!
Certes, nous ne venons pas en Tunisie pour passer un séjour gastronomique.
Mais nous somme en droit d'exiger un MINIMUM D’HYGIÈNE
De la part du personnel:
Nous vous racontons le pire que nous avons vu!!!
Une petite fille coure entre les tables avec une assiette de frite, trébuche et renverse les frites par terre.
Un serveur arrive, devant nous, ramasse les frites à pleine main et les remet dans le plat collectif !!! véridique !!!
Nous voyageons env. 2 fois par an, JAMAIS VU CELA !!!

Quant au vacanciers eux même, l’hôtel n'y peut rien !!!
Notre point de vue est que la catégorie des tunisiens et la catégorie des touristes de l'Est, devraient s'entendre, car ils ont un comportement communs et sont aussi dégueulasses les uns que les autres!!!
Quelques images vécues:
Les enfants et ADULTES qui se servent avec les mains, même la glace!!!
On goute et on remet dans le plat!!!
Et nous en passons, pas que des meilleures !!!!!!!!

L'animation:

2 heures, tout les soirs avec les enfants, même danse, même chanson, nous nous serions cru à la fête de fin d'années des écoles!!
Pour les adultes, idem, tout est répétitif ..............

La chambre:

Pour nous, cela allait, propre, a priori elle avait été refaite.
A noter que beaucoup de chambre n'ont pas de balcon où de terrasse, (ce fut notre cas)
La climatisation bruyante et pas efficace du tout perdait de l'eau (fenêtre fermée)
Heureusement il y avait un peu de fraicheur la nuit, donc arrêt de la clim et ouverture de la fenêtre, nous étions au 1er étage.
Le ménage, ça allait.
Nous disposions d'une bouteille d'eau/jour, mais il fallait la demander!!!

Le tout inclus:

Tout petit tout inclus, mais nous ne critiquerons pas cet état de fait, car malheureusement, cela devient classique un peu partout!!!!

Et pour finir ......

Ma femme est française d'origine marocaine.
Questionnaire détaillé à la douane à l'arrivée, et
regard raciste d'un policier en civil à la sortie, heureusement, elle a eu le réflexe de baisser les yeux.
Au club, en maillot 2 pièces, regard désagréable des femmes, qui beaucoup nagent habillées, cela ne nous dérange pas, mais il faut accepter la culture étrangère lorsque vous travaillez avec le touriste international.
Et, cerise sur le gâteau, elle aime bien boire un petit verre de bière de temps en temps (avec modération)
La tête des serveurs, qui eux, ont le droit de se déstresser comme ils disent, petite bière et cigarette, mais la femme NON!!!
J'ai demandé à un serveur, s'il voyait sa femme boire une bière; qu'est-ce qu'il lui dirait?
Réponse:
Rien, mais elle recevrait la dérouillée de sa vie !!! véridique, du vécu, non mais!!!!

Comme elle parle arabe, nous avons pu discuter avec certains personnels ?

La plupart des serveurs, garçons, sont des pauvres jeunes qui ne savent ni lire, ni écrire, que la direction va chercher dans les bleds avoisinants, et ce qui est lamentable, lâché sans aucune formation minimum.
Sous payé, bien sûr!!!

Dernière chose,
nous sommes passé par Look Voyages
Le représentant sur place, complètement nul, juste bon à placer des excursions, ne sert à rien d'autre, nous sommes arrivé à Monastir et reparti de Tunis, sans nous prévenir, c'est nous qui devions nous renseigner, à quoi sert-il?
L'horaire était quand même indiqué dans le cahier de correspondance.
Pour Info, les excursions du club russe (Oasis, 30% moins chère env.)
Passant par un comité d'entreprise et petite remise de look, nous n'avons pas payé cher notre séjour.
HEUREUSEMENT !!!!!!

Conclusion:

Ma femme ne retournera plus jamais en Tunisie (En Égypte, elle avait était très bien reçu par les autorités et le personnels)

Et moi, qui est connu ce pays 20 ans plus tôt, déçu ........
Problème intestinaux depuis une semaine.

Merci de nous avoir lu.

Bernard et Nabila

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

TUNISIE
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2012

vraiment j' ai passé des séjours désagréable dans cet hôtel a part l’équipe animation toutes est mal
je n'ai rien a ajouté aux autres avis seulement mais il y'a des assiettes sale rempli de nourritures au bord des terrasses et qui sont rester 3 Jours sans que quelqu'un de ménage l'a ramasser malgré que je l'ai vu passer pas mal de fois près de cet endroit et qui fait son blanc de ne rien voir

l

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Surzur, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2012

Grand soleil , ciel sans nuages, mer bleue et chaude ! sont les points positifs d'un séjour de 2 semaines au goût amer.Malgré une implantation de l'hôtel "les pieds dans l'eau ", celui çi reste vétuste et sale dans bien des domaines : chambres limites en propreté: ( sanitaire et robinetterie rouillées, ménage succint ) .nous avons dû réclamer à plusieurs reprises un drap de dessus de 2 personnes à la place de celui de 1 personne mis en largeur ! la restauration est un point noir : nourriture répétitive,pas appétissante du tout, sans recherche,le dessert ? uniquement pastèque comme fruit à tous les repas sur les 2 semaines . Il faut jouer des coudes pour obtenir de quoi se nourrir ! : plats pris d'assaut par les vacanciers étrangers dont la culture est bien différente de la notre, en effet, L'hôtel accueillait plus de 700 personnes , dont seulement une vingtaine de Français, le reste occupé par une population Russe et Polonaise .Leur comportement est fort déplaisant , ils sont sans respect envers la nourriture, le personnel , les abords : ( souille tout, jette aux portes de leur chambres nourriture, bouteilles vides , etc..) ceci pour constater que le vacancier Français n'a plus sa place dans cet hôtel qui a eu son heure de gloire il y a quelques années. Le personnel est robotisé, peu courtois , et pas du tout communiquant avec le client Français.Dans la conjoncture actuelle ,ou la masse de vacanciers est étrangère, les Français seront trés déçus et reviendront amers comme le peu de personnes Françaises que nous avons cotoyé.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2012

Nous avons passé en effet un agréable séjour la 1ère semaine de mai, mais dans l'ensemble tout est moyen. Chambre spacieuse, mais vieillotte. Salle de bain minuscule non rénovée où tout est ni fait ni à faire. Grande terrasse avec jolie vue mer, mais accessible depuis les terrasses voisines (avons vu des gens la traverser !!) Ménage .... la femme de ménage est très polie mais pas efficace (poussières, sol non balayé...) Restauration répétitive, souvent grasse, mais bon dans l'ensemble. Nappes non changée, dessus de nappe secoué et remis... de l'autre coté pour cacher les taches. Personnels en cuisine et restaurant très peu aimable. Bon petit déj (croissant, pain choco, brioches ..) Surprise du dernier jour : je demandais chaque matin un biberon de lait froid que je tièdissais. Le dernier matin on m'envoi sur les roses car "il y a du lait froid au buffet". Je me sers, fais tièdir au micro ondes (sale) SURPRISE lait pourri !! Très jolies piscines, mais comme d'hab avec manque d'entretien. En 1 semaine, nous avons vu une seule fois 3 hommes à 10h du matin gratter les rebords pour oter des morceaux noirs qui sont restés au fond de l'eau (je pense qu'ils y sont encore !). Piscine intérieur dégueulasse, eau trouble et plage jamais laver, même pas un coup de jet d'eau. Transats et matelas à dispo mais attention certains transats sont cassés mais restent pourtant dans les jardins. Pour ce qui est des jardins, dans l'ensemble jolie et plus ou moins entretenu mais comme toujours, certains endroit sont pourris avec des vieux déchets qui trainent. Equipe d'animation sympa et dévouée qui fait du bon travail. Rabatteurs super [--] dans l'hotel pour vendre leurs excursions (du jamais vu !!) Et cerise sur le gateau et bon à savoir : en basse et moyenne saison, hotel occupé à 80% par les locaux les week-end = famille, couple, bande de copains .... femmes majoritairement voilées qui se baignent tout habillées, regards des hommes insupportables, programmes d'animation chamboulés, vacarme dans les couloirs jusqu'à 1-2h du mat et à partir de 7h et salle de restaurant désastreuse !!!!! Bref week end gaché !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2011

Hôtel Vénus à Hamamet est désert, personnels désagréables, nourriture très moyenne.
Notre appareil dentaire se trouvait dans la salle de bains dans son verre. L'équipe nous certifie n'avoir rien vus, ou bien si "la stagiaire au ménage, s'en rappelle mais ne se rappelle pas si elle l'a jetée à la poubelle !!". 8OO euros de perdu et 3 semaines d'attente pour la fabrication du nouvel appareil. Le directeur, Monsieur Himad, injoingnable...
Nous sommes déçus et stupéfaits, un si beau pays, dommage.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2011

j'ai trouvé l'hôtel vraiment beau, notre chambre avec vu sur la mer etait top, propre et spacieuse! l'animation etait pas mal l'ambiance des activités sympatique! les spectacles aussi. le seul hic serait la nourriture etait variée mais pas géniale et les boissons à volonté : no comment ! sinon je recommande a tous cet hôtel, j'ai vraiment passé des vacances agréables!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis