“Horrible”
Avis sur Vime Club Venus

Vime Club Venus
N° 76 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 30 décembre 2012

il est vraiment nuuuuuuuuuul le clima ne fonctionne pas les chambre son petit mal décoré !! La nourriture, est terrible, tous les jours la même chose,Tv changer 3 fois et qu'une chaine et il y a pas de télé-commande , il est vraiment horrible j'ai méme paspu passer une journée !! Je pense qu'il faudrait revoir beaucoup de choses dans cet hôtel. je vous conseil de fermer l'hotel ! ! En tous les cas je n'y reviendrais pas.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 18 octobre 2012

Je suis allée dans cet hôtel au mois de septembre. Heureusement qu'il faisait très beau, sinon j'aurais été encore plus déçue. L'hôtel est décevant. En effet, beaucoup de chambres ne possèdent pas de balcon. Un hôtel de vacances, au soleil, sans balcon c'est pas commun déjà. d'autre part la clim' ne fonctionne pas toujours, loin de là, et pas seulement dans ma chambre ; les ascenseurs fonctionnent une fois sur deux. D'innombrables couloirs mènent aux chambres. Un vrai labirynth. Ne vous perdez pas. La nourriture, c'est vrai, n'est vraiment pas terrible, tous les jours la même chose. Le tout inclus n'est pas du tout valable : Boissons coupées avec de l'eau et ne parlons pas des alcools.......oh là là ! Le point positif de l'hôtel ce sont les jardins. Je pense qu'il faudrait revoir beaucoup de choses dans cet hôtel. En tous les cas je n'y reviendrais pas.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2012

Nous revenons d'un séjour épouvantable dans cet établissement.Cet hotel est en réalité l'hotel qui sert de repli pour tous ceux qui comme nous se retrouvent victime du surbooking.
La clim ne fonctionne pas, inutile de passer une matinée comme nous a visiter d'autres chambres pour en trouver une avec une clim qui fonctionne, cet hotel ne dispose pas de clim contrairement à ce qu'il prétend. C'est uniquement un sytème de ventillation. L'asc ne marche pas non plus tout comme l'eau chaude. Les diverses personnes travaillants dans cet établissement (hormis les femmes de chambres charmantes) sont antipathiques au possible. La nourriture est infecte et l'hotel est vraiment déprimant...Nous ne sommes portant vraiment pas difficile comme clients. Nous avons déja séjournés 3 fois en Tunisie sans rencontrer des problèmes au point de nous gacher les vacances et de demander à notre agence de rentrer avant la fin du séjour.

L hotel:
le hall d'acceuil est triste et sombre à déprimer, les couloirs ressembles à de longs couloirs mals entretenus de HLM. L'ascensseur ne fonctionne pas! Courage pour ceux qui comme nous vont se retrouver au 3ème étage! Auncun charme et pas de déco.

Les Chambres:
Petites, moches et sans lit bébé bien que ce soit prévu! Nous avons dù mettre un matelas parterre pour notre fille de 2 ans. On vous dit toujours oui, oui...Mais vous pouvez faire une croix dessus, comme le reste.La SDB est sale et vétuste. DAsn la premiere chambre, nous avions une douche bouchée et quand nous avons changé de chambre nous avons eu droit à une baignoire qui perd son émaille. Bien sur pour l'eau chaude, meme chose, ne compter pas dessus tout comme la clim. Nous avons du choisir entre nous faire ronger par les moustiques en dormant les fenetres et la porte de la chambre ouverte ou crever de chaud (et je ne vous parle meme pas de la journée où la température dans la chambre ne biasse pas en dessous de 30°).

Le "restaurant":
BIen évidement on ne va pas dans un hotel en Tunisie pour se faire des festins mais si nous avions pu au moins trouver des choses mangeables nous aurions déja été satisfait! C'est infecte et tous les jours la même chose. Nous n'avons jamais connu ça dans un autre hotel du Magreb. On nous a rapporté qu'un serveur à remis des frites dans le plat apres les avoir rammassés au sol (bon appetit!). Ce client s'est plaind au Directeur de l'Hotel mais certainement sans succès.

La Piscine:
N'ayant pas la clim et voyageant avec notre fille de 2 ans, nous avons dù y passer tout notre séjour. Pas assez de transats mais comme dans tous les hotels. Plusieurs bassins plutot agréables dont un avec un toboggan.

Si jamais vous deviez vous retrouver malgré tout dans cet Hotel, nous vous souhaitons bon courage!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2012 par mobile

Des cafards a la cantine, draps sales, piscine sale, verres et couverts sales, tout est sale.
Des le premier jour, change de chambre 3 fois . Tv changer 3 fois et qu'une chaine.
Ne pas acheter dans la boutique de l'hotel ce sont des voleurs. Vacances gaches.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 16 juillet 2012

Tout d'abord, l’Hôtel s'appelle "Caribbean World Venus Beach" et non "Vime Cub Venus"

Sinon, vu les commentaires précédents, je m'attendais à une véritable catastrophe (je suis parti en groupe, et je n'ai pas eu à choisir l’hôtel), mais dans l'ensemble, l'hôtel n'est pas aussi catastrophique comme on l'a décrit (c'est peut être aussi que je me suis préparé psychologiquement vu les remarques sur Tripadvisor :) )

Tout d'abord, comme constaté lors de nos derniers séjours en Tunisie, il faut sérieusement réfléchir à revoir le système d'étoiles dans les hôtels, Venus peut être tout sauf un 4* !!!

Pour les chambres, le vrai point négatif de cet hôtel (du moins, la chambre qu'on nous a donné), sans balcon, et assez petite pour 3 personnes (ma femme, ma petite fille de 2 ans et moi même), et sans lit bébé (malgré qu'on a insisté lors de la réservation, nous étions 4 couples d'amis avec chacun des enfants en bas age, aucun lit bébé nous a été attribué), et en plus, aucune explication à ce jour pour cet "oubli", et surtout la climatisation qui laissait à désirer (température acceptable qu'au bout de 3 à 4 heures de climatisation à fond)

Sinon, coté bouffe, le buffet n'est pas vraiment excellent, mais, à chaque repas, il y avait un show cooking avec des grillades, des pâtes ou des pizzas, on pouvait se limiter à ce genre d'aliments et manger "sainement"

Le point positif de cet hôtel est l'infrastructure (piscines, plages, terrains de jeu) et l'animation en général (c'est vrai un peu répétitive, mais ça ne nous a pas gêné puisqu’on est resté juste 4 jours à l'hôtel)

Un autre conseil, évitez le all inclusive cas ce qu'on vous servira comme boisson est à la limite de l’acceptable (j'ai opté pour une pension complète)

Avis publié : 16 juillet 2012

il est annoncé 4* dans certains sites et 3*+ dans d'autres
c'est un hotel globalement assez bon pour des jeunes qui veulent faire la fete avec une excellente equipe d'animation, avec une cuisine bien variée et assez bonne, avec un emplacement direct sur la plage ( d'ailleurs c'était mon pricipal critère de choix qui m'a poussé à opter pour cet hotel), avec 3 ou 4 picines, et avec du gazon qui couvre la totalité de l'hotel.
le service n'était pas à la hoteur d'un hotel de 4* meme pas 3*
le personnel n'est pas professionel que ce soit dans les bar ou dans le restaurant (un peu mieux dans la reception)
le "all inclusive" aurait du etre appelé "all exclusive", les Barmans était antipatiques au point qu'ils te poussent à s'abstenir à demander même un verre d'eau.
dans le restaurant il faut chercher tout seul le siege Bébé et dans la majorité des cas il faut attendre à ce que un des 3 se libère. si tu demandes à un serveur il te repond simplement, il faut voir quelques part sans le moindre effort (pour etre honet, deux fois les serveurs ont cherché mais sans nous ramener un siège)
la chambre était spacieuse mais on sent l'humidité dès l'entrée
pas de savon ni champoing dans la chambre ni papier de toilette, et il a fallut rappeler la femme de chambre à chaque fois pour qu'elle se debrouille et nous fournisse ces fournitures basiques tout en nous faisant croire qu'elle a fait un effort considerable.
en gros c'est un hotel qu'on peut supporter pendant 3 jours pas plus, il a beaucoup à faire coté service et on a l'impression qu'il est sans management et sans controle
dommage que le coté service fait brulé tout l'effort fourni par l'equipe d'animation

Avis publié : 9 juillet 2012

Nous étions invités avec ma femme et mon fils dans cet Hôtel , 1 er jour arrivé la chambre qui nous a été donné, fuite d’eau de la clim , la clim ne marchait pas bien avec une moisissure partout dans la chambre , le sol été sale couvert de sable , deux petits lits pour un couple avec un bébé ( croyez le c’était vraiment inconfortable) en allant au restaurant la bouffe été similaire à celle des hôpitaux, cet hôtel sert des tomates pourris aux clients , et quand on leur a signalé ca ils nous ont ignorés, deux amies à moi le lendemain sont allées voir la réception de l’Hôtel pour faire une réclamation et âpres une longue et pénible conversation avec le directeur concernant la bouffe, et surtout que ce dernier servait les même plats tous les jours, à ce moment la il nous a invité à déjeuner dans un autre restaurant de la plage,
Le 2ème jour avec ma femme on a décidé de rentrer sans avoir à demander le remboursement de la 2ème nuitée, je suis moi-même descendu pour réclamer ou encore nous changer la chambre, le réceptionniste avec un ton désagréable et impoli se ficher et s'en moquer pas mal de ce que j’avais à lui dire, suite à tous ca nous avons quand même décidé de rentrer un jour en avance, vaut mieux être chez sois que mal accueilli par des ignorants, impolis, ingrats, mal éduqués,.. Bref heureusement que nous étions avec nos amis le 1er jour, nous avons bien rigolé face à leurs incompétences.

Astuce pour la chambre : Un conseil pour les voyageurs, ne vous fiez pas aux photos sur Internet cet Hotel est vraiment pourr...