“Horrible” 1 sur 5 bulles

N° 103 sur 123 Hôtels à Hammamet
Tunis, Tunisie
“Horrible”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

il est vraiment nuuuuuuuuuul le clima ne fonctionne pas les chambre son petit mal décoré !! La nourriture, est terrible, tous les jours la même chose,Tv changer 3 fois et qu'une chaine et il y a pas de télé-commande , il est vraiment horrible j'ai méme pas pu passer une journée !! Je pense qu'il faudrait revoir beaucoup de choses dans cet hôtel. Mais bon je vous conseil de le fermer c'est vraiment la honte ! ! En tous les cas je n'y reviendrais pas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Alger, Algérie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

j'ai séjourné dans cet hôtel du 20 Mai au 27 Mai, et je le trouve magnifique avec une très belle galeries ( jardins, Piscines, activité sportive, musiques, dance) et une équipes d'animation très jeunes et chaleureuses .
le seul souci c'était le lit et la chambre un peu style ancien et la présence des moustiques.
je souhaiterai que dans les année prochaine cet hôtel sera meiux que cette année.

mes salutations.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tourrette-Levens, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

j'ai séjourner du 27 décembre au 30 décembre dans cet hôtel en pension tout inclus,mouvais accueil,obligée de payer une bouteille d'eau pour avoir accès a ma chambre alors que j'était en pension tout inclus!!!hôtel en mouvais état , ascenseur en panne ,chambre insalubre ( humidité,chambre sale) activité inexistante , pub mensongères !! cet hôtel devrait avoir un contrôle car je trouve scandaleux d’accueillir des personnes dans ces conditions !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Tunis, Tunisie
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2012

il est vraiment nuuuuuuuuuul le clima ne fonctionne pas les chambre son petit mal décoré !! La nourriture, est terrible, tous les jours la même chose,Tv changer 3 fois et qu'une chaine et il y a pas de télé-commande , il est vraiment horrible j'ai méme paspu passer une journée !! Je pense qu'il faudrait revoir beaucoup de choses dans cet hôtel. je vous conseil de fermer l'hotel ! ! En tous les cas je n'y reviendrais pas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2012

Je suis allée dans cet hôtel au mois de septembre. Heureusement qu'il faisait très beau, sinon j'aurais été encore plus déçue. L'hôtel est décevant. En effet, beaucoup de chambres ne possèdent pas de balcon. Un hôtel de vacances, au soleil, sans balcon c'est pas commun déjà. d'autre part la clim' ne fonctionne pas toujours, loin de là, et pas seulement dans ma chambre ; les ascenseurs fonctionnent une fois sur deux. D'innombrables couloirs mènent aux chambres. Un vrai labirynth. Ne vous perdez pas. La nourriture, c'est vrai, n'est vraiment pas terrible, tous les jours la même chose. Le tout inclus n'est pas du tout valable : Boissons coupées avec de l'eau et ne parlons pas des alcools.......oh là là ! Le point positif de l'hôtel ce sont les jardins. Je pense qu'il faudrait revoir beaucoup de choses dans cet hôtel. En tous les cas je n'y reviendrais pas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Nancy, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Nous revenons d'un séjour épouvantable dans cet établissement.Cet hotel est en réalité l'hotel qui sert de repli pour tous ceux qui comme nous se retrouvent victime du surbooking.
La clim ne fonctionne pas, inutile de passer une matinée comme nous a visiter d'autres chambres pour en trouver une avec une clim qui fonctionne, cet hotel ne dispose pas de clim contrairement à ce qu'il prétend. C'est uniquement un sytème de ventillation. L'asc ne marche pas non plus tout comme l'eau chaude. Les diverses personnes travaillants dans cet établissement (hormis les femmes de chambres charmantes) sont antipathiques au possible. La nourriture est infecte et l'hotel est vraiment déprimant...Nous ne sommes portant vraiment pas difficile comme clients. Nous avons déja séjournés 3 fois en Tunisie sans rencontrer des problèmes au point de nous gacher les vacances et de demander à notre agence de rentrer avant la fin du séjour.

L hotel:
le hall d'acceuil est triste et sombre à déprimer, les couloirs ressembles à de longs couloirs mals entretenus de HLM. L'ascensseur ne fonctionne pas! Courage pour ceux qui comme nous vont se retrouver au 3ème étage! Auncun charme et pas de déco.

Les Chambres:
Petites, moches et sans lit bébé bien que ce soit prévu! Nous avons dù mettre un matelas parterre pour notre fille de 2 ans. On vous dit toujours oui, oui...Mais vous pouvez faire une croix dessus, comme le reste.La SDB est sale et vétuste. DAsn la premiere chambre, nous avions une douche bouchée et quand nous avons changé de chambre nous avons eu droit à une baignoire qui perd son émaille. Bien sur pour l'eau chaude, meme chose, ne compter pas dessus tout comme la clim. Nous avons du choisir entre nous faire ronger par les moustiques en dormant les fenetres et la porte de la chambre ouverte ou crever de chaud (et je ne vous parle meme pas de la journée où la température dans la chambre ne biasse pas en dessous de 30°).

Le "restaurant":
BIen évidement on ne va pas dans un hotel en Tunisie pour se faire des festins mais si nous avions pu au moins trouver des choses mangeables nous aurions déja été satisfait! C'est infecte et tous les jours la même chose. Nous n'avons jamais connu ça dans un autre hotel du Magreb. On nous a rapporté qu'un serveur à remis des frites dans le plat apres les avoir rammassés au sol (bon appetit!). Ce client s'est plaind au Directeur de l'Hotel mais certainement sans succès.

La Piscine:
N'ayant pas la clim et voyageant avec notre fille de 2 ans, nous avons dù y passer tout notre séjour. Pas assez de transats mais comme dans tous les hotels. Plusieurs bassins plutot agréables dont un avec un toboggan.

Si jamais vous deviez vous retrouver malgré tout dans cet Hotel, nous vous souhaitons bon courage!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012 par mobile

Des cafards a la cantine, draps sales, piscine sale, verres et couverts sales, tout est sale.
Des le premier jour, change de chambre 3 fois . Tv changer 3 fois et qu'une chaine.
Ne pas acheter dans la boutique de l'hotel ce sont des voleurs. Vacances gaches.

• Séjour du juillet 2012