“un bon sejour” 4 5 étoiles

N° 109 sur 123 Hôtels à Hammamet
Hammamet, Tunisie
“un bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

on est tré bi1 acceuilli le sérvise est impecable animation piscine chauffé un bon 3 étoile

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Saint-Étienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Nous avons séjourné dans cet hotel du 04 au 11 septembre 2010. Avant de partir j'avais quelques apréhensions du fait des avis négatifs sur cet hotel, mais si l'on veut plus de prestations il faut y mettre le prix ! C'est un hotel simple mais tout à fait correct pour un 3 etoiles en Tunisie. Notre chambre était vue mer simple mais correcte, avec le necessaire. la salle de bains aurait méritée un petit rafraichissement notamment au niveau de la robinetterie. Le personnel est tout à fait charmant très accueillant et prévenant. Le ménage et le change des serviettes est fait tous les jours. En ce qui concerne les buffets c'est un peu répétitif mais bon. Les jardins sont superbes et très bien entretenus ainsi que les piscines qui sont nettoyées chaque jour. Un petit bémol en ce qui concerne l'animation qui du fait que la clientèle est majoritairement italienne est faite pour cette clientèle et principalement en italien ! Du coup le restaurant principal était très bruyant ! En tout nous n'étions que 4 français dans l'hôtel ! Par contre de ce fait, le personnel de l'hôtel était au petits soins pour nous. Nous avons acheté sur place un massage au petit centre de remise en forme de l'hotel, prestations moyennes je ne le recommanderais pas vraiment. Dans le descriptif il etait indiqué qu'il y avait une salle de sports, mais elle était hors service. Belle plage avec paillotes et transats. En conclusion dans l'ensemble un bon séjour.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
pau
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Pour faire simple:
- l'accueil: inexistant
- proprete du restaurant: degoutant
- qualite de la nourriture: nous sommes tous tombes malades et le sommes encore 10 jours apres le retour
- proprete des piscine: a fuir! un enfant a exonere dans un bassin l'eau na pas ete change. L'eau est trouble
- qualite de l'hebergement: les salles de bains sont en ruines, la clim est capricieuses
- equipe d'animation: desagreables, blases, aucune animation
- service de change: manque de devises, n'ouvre jamais a l'heure

A FUIR ABSOLUMENT

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

auray
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Côté propreté, il y a a redire, l'hotel est vétuste, la nourriture n'est pas variée(le chef est italien donc cela a été pâtes et pizza tous les jours à chaque repas y compris pour le gouter) Le club enfant était très léger,l'animation inéxistante.
Mais tout cela ne nous pasempécher de passer un bon séjour et de rencontrer des gens sympas

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
alger
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

cette hotel est magnifique les piscines son grandes est propre les chambres aussi la nourriture est bonne les animateurs sont sympa et ceux qui ont dit du mal sur cette hotel avait tout faux on-y-a passè de tres bonnes vacances et je recommande vivement cette hotel

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Estairesn
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Alor cette hotel est genial rien a dire pas de Cafard tres propre animateur genial bonne ambiance , le manger est chaud et propre donc les gens qui dise du mal sur cette hotel ces ceux qui on deja eter aux 5 etoiles mais ne lesser vous pas guider par les vieux message ces du nimporteqoi les gens save faire que critiquer ! nous avons bien etait acueilli il porte les valise jusque la chambre Hotel tres agreable

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Alger, Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Amis voyageurs je vie n de finir une semaine de pure survie alors je commence pour commencer persone n est acceuillant a l hôtel genre vous rentrée a la rection on vous porte pas vos bagage vous devez vous même les transporter ver votre chambre sin on peux appler sa une chambre je m explique :
1-d' es que vous rentrer pas de climatisation elle ne fonctionne pas même si vous allez a la resseption on vous fais comprendre qu on l arrangera mais rien a faire j ai demandez durant une semaine 7 fois se qui fais une fois par jour rien a faire!
2-la saleté le premier jour d' es qu on est rentrée la première chose qu on a remarquer c est une grande tache jaunâtre sur les dras , les odeur , serviette de bain qu on vous raporte sont sale
Ensuite la restortaion je vous explique toujours la même chose aucun changement que se soit pour le diner ou pour le dejeuner j ai passer 6 jour sur 7 a diner dehors heursment que j ai pris un budget qui prevoyer sa en cas ou on aura un problème de restauration
Bon le seul point positif dans cette hotel c est le terrain de foot avec gazon naturel et l animateur qui étais plus que sympa mais un seul sur 8 ^^ frcement c est pas la joie.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux