“pour le prix” 3 sur 5 bulles

N° 83 sur 123 Hôtels à Hammamet
narbonne
“pour le prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2009

sejours agreables a part que les animateurs et le dj sont des gros dragueurs juste pour l argent et rien d autres. les repas se passent en compagnie de chats tres agreables car sautent sur les tables et nous griffes. sinon pour le prix faut pas en demander plus.

• Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis

Voyage solo
saint-etienne
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2009

au secours! Comment cet hotel peut-il etre de catégorie 4 étoiles? L'hygiène y est déplorable, l'eau chaude, c'est une à deux fois par semaine maximum, l'animation minable assurée par unebande de jeunes en quête de conquête féminine facile... Quant à l'accueil, surtout ne rien demander sinon on vous jette dès lors que vous n'êtes ni d'Algérie (principale clientèle de l'hôtel), ni prêt à fermer les yeux sur les dysfonctionements de l'hôtel; quant au soi-disant centre de remise en forme, si vous ne craignez ni les massages déplacés,faits par un homme(!!!) ni l'odeur de moisissure, alors allez-y! Non vraiment, cet hôtel mériterait vraiment une requalification! c'est une arnaque!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — l'accueil, l'hygiène et l'absence d'activité incompatible avec la classification d'un 4 étoiles
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

COUZEIX
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2008

Nous arrivons d'une semaine a l'hotel Dar Zakarya à Yasmine Hammamet '29/11 au 07/12) arrivée à l'aéroport de Tunis 60 km en bus, transfert assuré par le tour opérator dans des bus anciennement marmara et qui ont transporté beaucoup d'autres touristes avant nous. A l'hotel accueil agréable mais sans plus.
Nous étions chambre 107 derrière la sono qui heureusement ne fonctionne pas à cette époque. A côté du hammam et au RDC, chambre spacieuse et claire vue sur la piscine bon confort mais draps et couvertures innadaptés à la taille du lit (manque 20cm de chaque côté), propreté douteuse, les draps n'avaient peut-être pas été changé après réclamation ça a été fait dans le quart d'heure. Le rideau de douche est rouillé au niveau des anneaux et l'eau n'est claire qu'au bout de quelques minutes. la restauration est correcte, c'est bon et varié et le personnel est aux petits soins, les petits déjeuners sont très copieux. Les nappes manquent de repassage et donc de netteté. La pub et le panneau de l'entrée annonçent une piscine couverte et chauffée c'est vrai si l'on considère le ciel comme couverture et le soleil comme chauffage. Le Hammam est sommaire et pas très chaud, le personnel est aimable le premier jour, si vous ne prenez pas de supplément l"ambiance se tend un peu.
La ville Yasmine Hammamet n'offre aucun intérêt touristique, c'est juste bon pour se reposer hors saison tout est factice. Partout vous êtes considéré comme "des pompes à fric" et leur insistance à vous faire acheter est limite harcellement. Le restaurant de la plage appartenant à l'hôtel est à deconseiller, cher et sans intérêt.

• a aimé — la restauration
  • n'a pas aimé — la piscine non chauffée et non couverte
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2008

Arrivé a 2h30 du mat au lieu de 20h!!!
Pas de boissons d'accueil, l'hotel est envahi de chats!
Les excursions sont chers!
Les chambres sont raisonnables, le ménage est mal fait
Les personnes du hammam passent leur temps a fumer des cigarettes et sont pas aimables sauf la dame blonde francaise!!
La nourriture n'est plus tres chaude apres 20h

• a aimé — la chambre
  • n'a pas aimé — la fille du spa
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
aubergenville
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2008

HOTEL NUL !!! ATTTTTTTTTENTION O VOLS!!!!!!

ils VOLENT dans votre chambre (6 ou 7 pdt notre sejour!!) : argent, vetements, sous vetements, portable et j' en passe mais c'est de votre faute bien sur !!! pour notre part un peu plus de 100 euros se sont volatilisé comme par magie ainsi que des habits, maquillages... , il a fallu faire des pieds et des mains pour au moins obtenir ce que l'on nous avait volé en argent, je vous parle pas du trou ds le budget vacances.....

le personnel ont peur de leur supérieur, le directeur est odieux malpoli, vous voit ne dit rien mme pas un bonjour! en cas de probleme il s'enferme dans son bureau, ils nous a mme insulté de "degueulasse" quand nous avons voulu mettre un mot sur le livre d'or pour dire ce que l'on pensait de son etablissment ...

les femmes de menage passe leur journée a faire du menage mais c'est tj aussi sale.........

bref fuyez payez peut un etre un peu plus pour aller ailleur au lieu de compter tout les soir votre argent et de faire tous les jour l'inventaire de vos affaire, pour finir a devoir appeler la police car l'hotel se decherge de tout !!!!!!

petite dedikasse a mr saddok qui est le representant de 1001soleil normalement qui est notre coordinateur un escroc de base qui vous vend ses excursions hors de prix et une fois acheté ne vous calcule plus et en cas de probleme fait la sourde oreille, personne souriante et communicative le jour de la reunion pour vendre puis devient malpoli le reste de la semaine il fout rien de ses journée a part jouer o solitaire sur son ordi bref........................;

bref fuyezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Nourriture immangeable
Mauvais Accueil
Personnels impolis

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — personnel reception
  • Séjour du octobre 2008
BOURGOGNE
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2008

je sais ke le prix était resonnable mais je n(ai pas aimé.
Nourriture bof.. rien de tunisien sauf 1 jour, animateur nul..
mais le prire c'est le hammam, un jour de mauvais temps j'ai décidé de faire un hammam etc..
je me suis installé dans le fond du hammam sur un tapis quand j'ai ,recu de l'eau tres chaude sur le bras et par reflexe j(ai sauté dans le bassin d'eau ki était au centre des tapis mais a ma grande suprise je me suis brulée...tou le bas du corps l'eau était a environ 70° et ces [--] ils voulaient me faire mon gommage comme prevu, il a fallu ke ma soeur hurle pour kil alle chercher de la biafine, ki est arrivée apres un long moment.
Comme vous pouvez l'imaginé je suis remontée dans ma chambre et je n'ai pas fini les soins. Le lendemain ken j'ai demander le remboursement de mes soins 50dinards payés d'avant , il m'on repondu ke cétait pas possible. Encore une fois ma soeur a été obligé de faire un scandale devant les autres clients pour kenfin il me rembourse.
L'eau ke j(ai pri sur le bras coulait en faite du plafond , d'autres clients lon remarqué, je pense kil y a un pb avec les normes...

• Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis