“familiale et conviviale”

N° 101 sur 118 Hôtels à Hammamet
bretagne
“familiale et conviviale”
Avis écrit le 7 juillet 2009

avons passé un excellent séjour avec nos 2 enfants (7 et 10 ans), l'hotel a besoin d'un rafraichissement et de qqs petits travaux mais autrement les employés et les animateurs momo, toto et les autres sont très gentils, respectueux et talentueux malheusement on leurs donne pas tjs les moyens de s'épanouir et de montrer leur talent. Les chambres propres, serviettes changées ts les jour (mettre ds la baignoire), climatisation, crudités et dessert aux choix et à volonté qualité très raisonnable, piscine propre....vraiment trés content de l'ambiance familiale nous nous sommes fait des amis et avons sympathisé avec le personnel mais l'hotel est un peu victime de la crise il y peu de clients par rapport aux autres années , literie bonne avons bien dormi, midi repas au bar de l'hotel sur la plage ou dans la medina pas cher, transport opter pour le taxi, le tuc tuc pas cher, le petit train 7,50 dd aller retour yasmine à médina Hammamet, ou prendre taxi de 8 places pour excursion comme sidi boussaîde négocier le prix
prix plus que minimes et super semaine

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

Voyage solo
cherbourg
Avis écrit le 1 juillet 2009

Petit hotel de 96 chambres donc calme, nous avions une très belle vue sur la Médina et la piscine de l'hotel, seul soucis il n'y avait pas de clim qui allait être déclenchée qu'au 15 juin, manque de peau départ le 12! pas d'animation qui était prévue à l'hotel car pas assez de monde (14 au total à l'hotel).
Plage et commerces à proximité ; repas pris en extérieur peu chers et corrects.
excursions sympatiques mais il vaut mieux se débrouiller par soi même: plus de temps pour profiter et moins cher (taxi, bus).
Nourriture simple mais variée, du choix tous les soirs.
SPA dans l'hotel peu cher et très agréable.
très satisfait de ce voyage!!! très bon rapport qualité prix!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 juin 2009

En général je ne suis pas bien difficile mais là y a pas de quoi se réjouir...
Très déçue par l'hotel surtout en matière de propreté... des traces d'humidité dans la sale de bain, le rideau de douche qui vire marron, des fourmis partout, des fourmis dans le lit très agréable. En parlant du lit... les draps ne sont pas changé dès le 1er soir j'ai repéré une tache rougeatre au niveau des pieds... jusqu'au dernier soir (6 jours plus tard) elle était toujours là ! ça donne envie !
En ce qui concerne la baignoire... des traces d'humidité tout autour, une couleur loin d'etre d'origine qui vire au jaune.. si j'avais eu le choix je n'y aurai meme pas posé un orteil. Le hammam heu pas tres propre a l'interieur on ne sait pas trop ou s'asseoir, il faut trouver le coin le moins sale. Le massage quit suit se fait dans une salle sur climatisée on passe du super chaud au froid c'est pas top et le masseur est sans limite...
Pour les excursions.. a éviter Sadok ... (mon copain et un autre jeune du groupe ont été obligé de le "menacer" pour qu'il honore ses engagements. avant les menaces: une excursion en quad sur bitume de 20 minutes a tout cassé.(ça a la limite on pouvait le faire en France) après les menaces : 2e excursion (il voulai pa nous rembourser) 1h de quad dans le desert avec possibilité de s'arreter pour prendre des photos du paysage. Donc pour en avoir pour son argent avec ce monsieur il faut s'enerver très fort ! ce qu'on a pas forcément envie de faire quand on est en vacances...
Pour la nourriture ; le tour du buffet est vite fait... aubergines par ci aubergines par la... 1 seul repas local: un couscous que même ma mère (antillaise) réussi mieux que ça et les chats qui s'invitent a table.. le 1er soir c'est "sympa" mais ça devient vite insupportable...
Pour les vols il faut s'armer de cadenas et ne rien laisser trainer...
Point positif: l'accueil, la clim.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

lille
Avis écrit le 31 mai 2009

Mon séjour fut pitoyable :
- pas d'eau chaude durant deux jours
- pas de chauffage durant deux jours
- viré de la soit disant discothèque à 23h30 (et il faut voir l'état!!!)
- personnel insultant!!
- arrivé dans une chambre à la robinetterie cassée et rouillée!!!
- moisissures sur les carreaux de la baignoire et je vous laisse imaginer l'état du rideau de douche...
- literie présentant des auréoles (conseil n'enlever surtout pas la taie!!!), plaide de couleur douteuse, présence de substance organique suspect
- présence de mégots dans le pot de fleur de la terrasse
- les murs qui s'effritent
- poussière de 5mm d'épaisseur
- viré de la salle à manger à 9h45 (fermeture des portes et de la lumière quand nous mangeons : fort agréable)
- aucune animation (dont une animatrice qui a attrapée des champignon en allant dans la piscine!!!)
- alimentation infect avec présence de chats dans le restaurant ..
Bref, séjour épouventable et même si certain me disent va en Tunisie, je n'y retournerai plus..

photo à l'appui vive Julien Courbet

• Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 18 mai 2009

Malgré tous les avis défavorables lus avant notre départ sur cet hôtel, nous avons finalement été plutôt agréablement surprises.
Au vu du prix payé, le rapport qualité prix est bien.
Pour commencer, nous sommes arrivées à l'hotel avec 3h de retard (charter oblige !), soit à 23h passées, et le personnel nous attendait pour le dîner et pour monter nos baggages.
La chambre était propre à notre arrivée (avec un balcon vraiment sympa) et les femmes de ménage sont venues chaque jour, serviettes changées quotidiennement, seul hic, les draps n'ont pas été changés.
La restauration : le matin ça va, même si les croissants sont souvent cramés... il y a des crêpes au choco ;-) le soir : les plats sont toujours tièdes, c'est dommage, la viande pas top, mais les desserts un vrai régal. Excepté l'eau, les prix des boissons type coca sont vraiment raisonnables.
Les excursions proposées à l'hôtel sont aussi à un prix raisonnable. Nous, nous avons pris l'option de nous débrouiller par nous mêmes (Hammamet centre, Nabeul, Sousse, Tunis) : bus, train et taxi. Facilement réalisable, sauf pour visiter Carthage, Sidi Bousaid et le Bardo, je vous conseille de prendre leur excursion , car en transport en commun nous n'avons pas réussi à tout faire en une journée !
L'animation : musique à partir de 9h du mat' à la piscine, et le soir dans la discothèque, nous on aime bien, les familles peut être moins (?). DJ très bien, l'équipe d'animateurs non envahissants, juste leurs spectacles du lundi soir vraiment trop cheap...
Le spa : déçues par le hammam (il etait gratuit...), pas assez chaud ! Massages très bien, si réalisés par la française, sinon attendez-vous à quelque chose de tonic ;-)
Sur place : Hammamet Yasmine, ville créée pour les touristes, artificielle, tout de même agréable : playa, marina... Mais le vrai Hammamet centre est accesible en bus (arrêt en face de l'hotel) ou en taxi.
Le soir : boîtes, bar, resto partout, juste hors saison, c'est relativement calme, mieux vaut aller dans la medina (artificielle) pour prendre un verre, c'est plus agréable.
Les tunisiens : accueillants et sympas, nous sommes parties à 2 nanas, aucun souci ; bon, bémol dans les souks : difficile de ne pas se faire alpaguer toutes les 2 sec, mais c'est le jeu...
Voilà bon voyage !

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
SEINE SAINT DENIS
Avis écrit le 18 mai 2009

- La restauration est pas terrible pour resté poli, - la chambre est faite à la va vite et il y fait froid, - le hammam à à peine 15°- aucune ambiance dans l'hôtel animation inexistante, - manque d'ambiance chaleureuse de la part du personnel, nous vous recommandons pas cette hôtel.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Besançon
Avis écrit le 5 avril 2009

Nous sommes allés dans cet hotêl fin mars et honnêtement rien de méchant à dire surtout pour le tarif, ne pas prendre les execusions proposé par MR SADDOCK beaucoup trop chère , pour les déplacements prendre un taxi compter 6,5 dinar pour aller a Hammamet ( pas plus) nous avons négocier à 25 dinar l'aller retour pour Nabeul avec ce taxi , il était devant l'hotel à l'heure prévu 8h30 il n'a pas voulu qu'on le paye pour l'aller et ponctuel à 15h pour nous récupérer, pour l'hotel ne vous attendez pas à un 4 étoile Français cela n'est pas comparable les repas sont bon et varié, par contre le café et le thé sont tiède ça serait vraiment mon seul repproche si peux être l'annimation primaire mais certain animateur sont vraiment sympa n'hésitez pas à faire connaissance avec eux surtout Mehrer un jeune Tunisien étudiant en architecture d'interieur vraiment sympa. Par contre je déconseil d'y allé en pleine saison le tarif ne correspondrai pas à vos attentes mais Mars et avril pas de souci le soleil et présent et le personnel sympa chambres propres faites tous les jours avec quelques attentions pour les couples par les femmes de chambre fleur sur le lit pliage de serviette, mon épouse mes 2 ami(e)s et moi avons passé un bon séjour, mais evitez Mr Saddock

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux